[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

je cherche des infos sur le poids des ces amortisseurs les powerstrock des cher Proline , j'ai deja trouvé l'entre axe 118mm , il n'y a que 4 ressorts sur les 8 amortisseurs , alors je me demande a combien de gramme je suis pret a sacrifier pour ce jeu d'amortisseurs.

merci
Rico

Image
ImageImage
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

si j'avais le tnx pro je pourrais t'informé mais la ........
peu etre sur google ou un membre qui les possèdes.
bon tchao bonnes continuations !!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

tnx a écrit :si j'avais le tnx pro je pourrais t'informé mais la ........
peu etre sur google ou un membre qui les possèdes.
bon tchao bonnes continuations !!
Merci ,

je cherche , mais pas évidents de trouver ces infos , tout le monde n'est pas aussi dingue que moi pour tout péser pieces par pieces :lol:


Rico
ImageImage
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Le plus dur, finalement, ne va pas être de gagner du poids mais de faire tenir le projet 6 mois ou 1 an... :lol:
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Manu54 a écrit :Le plus dur, finalement, ne va pas être de gagner du poids mais de faire tenir le projet 6 mois ou 1 an... :lol:
Salut Manu ;)

oui c'est vraiment dur :lol: une drogue ce truc , mais par la force des choses ca va ralentir, il y a deja des rappelles a l'ordre :( , je suis partie un peut fort quand meme , enfin je serais plus pret des 6 mois que 12 au final maintenant j'en suis persuadé.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

je cherche des infos sur le poids des ces amortisseurs les powerstrock des cher Proline , j'ai deja trouvé l'entre axe 118mm , il n'y a que 4 ressorts sur les 8 amortisseurs , alors je me demande a combien de gramme je suis pret a sacrifier pour ce jeu d'amortisseurs.

merci
Rico

Image
ImageImage
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

salut rico
magnfique projet !le chassis est magnifique ,les couleurs originales,ca sent le savage unique de chez unique,sinon moi je verrais bien une carrosserie d'emi cuda sur ta machine,une carrosserie qui a du caractere,de la gueule comme la mecanique (stop le sujet des carros lol ,je pouvais pas me retenir)
a+
theophile
Modifié en dernier par theophile le jeu. janv. 18, 2007 1:16 am, modifié 1 fois.
theo
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Moi je pense que y'a pas a hesité, tout le monde dit que se sont LES amortisseur a avoir, et puis si il te conviennent pas tu pourra les revendre (vue la rareté de la chose et la réputation du produit ça posera aucun problème je pense)

Et puis si tu les prend tu pourrai nous faire un petit dossier bien solide car depuis le temps que j'en entend parler de sait powerstrock :lol:
--
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

theophile a écrit :salut rico
magnfique projet !le chassis est magnifique ,les couleurs originales,ca sent le savage unique de chez unique,sinon moi je verrais bien une carrosserie d'emi cuda sur ta machine,une carrosserie qui a du caractere,de la gueule comme la mecanique (stop le sujet des carros lol ,je pouvais pas me retenir)
a+
theophile
Salut et bon anniversaire au passage ;) ,

pour la carro , c'est decidé cela sera celle-la , réplique de la célebre serie shérif fait moi peur :lol:

Rico

Image
Image


Orochimaru a écrit :Moi je pense que y'a pas a hesité, tout le monde dit que se sont LES amortisseur a avoir, et puis si il te conviennent pas tu pourra les revendre (vue la rareté de la chose et la réputation du produit ça posera aucun problème je pense)

Et puis si tu les prend tu pourrai nous faire un petit dossier bien solide car depuis le temps que j'en entend parler de sait powerstrock :lol:
Salut,

oui je sais que ces des amortisseurs trés performant , mais je me suis donné une ligne de conduite , le gains de poids etant donnée que je devrais installer des tours Nova pour ces amortos qui me greve le poids de 100g par rapport a l'origine , plus le poids de powerstrock dans je ne connais pas encore , je ne voudrais pas m'emballer non plus , car cela reste un investissement relativement important , je cherche encore des infos sur le poids des ces amortisseurs les powerstrock des cher Proline , j'ai deja trouvé l'entre axe 118mm , il n'y a que 4 ressorts sur les 8 amortisseurs , alors je me demande a combien de gramme je suis pret a sacrifier pour ce jeu d'amortisseurs.

merci
Rico

Image
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

salut rico

à mon avis tu devrais rester sur le projet de mettre seulement 4 ammortos, car en en mettant 8 (même si les powerstrok sont magnifique et de bonne facture), tu seras toujours plus lourd, je crois que tu devrais rester sur ta ligne de conduite, c'est à dire un gain de poids maximum ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Inyourfayce a écrit :salut rico

à mon avis tu devrais rester sur le projet de mettre seulement 4 ammortos, car en en mettant 8 (même si les powerstrok sont magnifique et de bonne facture), tu seras toujours plus lourd, je crois que tu devrais rester sur ta ligne de conduite, c'est à dire un gain de poids maximum ;)
Salut,

tu a certainement raison , surtout qu'avec l'entre axe des powerstrok je suis obligé de changer les tours +100g mini , non obligatoire avec les amortos de Hellfires SS , mais c'est vrai qu'au niveau coup de coeur et réaction a chaud quand j'ai vue les powerstrok je n'ai pas vraiment réfléchit , par contre maintenant avec le récule ce n'est pas vraiment un gains pour ce projet dommage malgré tout , j'aimerai bien avoir les infos sur le poids de l'ensemble.
Rico
ImageImage
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

pour le coup du découpage des roue, autant mettre des roue de buggy 1/8 :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

actarrius a écrit :pour le coup du découpage des roue, autant mettre des roue de buggy 1/8 :D

Salut,

oui je mes faisait la relextion , moi le soucis c'est que meme si c'est quand meme un Savage avec un .28 , donc quoi qu'il arrive plus lourd et plus coupleux qu'un TT 3.5 , j'aimerais garder un minimum de motricité donc Crime Fighter MTR.

Rico

Image
ImageImage
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

et la couleur de la carrosserie ?? rouge ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

tnx a écrit :et la couleur de la carrosserie ?? rouge ?
Salut ,

en fait comme dit plus haut je vais faire cette replique donc un orange.

Rico


Image
ImageImage
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

Imageet qui c'est qui va faire le Sheriff Rosco P. Coltrane???Hummmm???
Fab peu être??


Image


Bon allez il est temps de partir maintenant, un suppo et au lit :shock:

Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

cooperal a écrit :Imageet qui c'est qui va faire le Sheriff Rosco P. Coltrane???Hummmm???
Fab peu être??


Image

Salut,

:loll: exellent , Fabien il va falloir affuter encore un peut ton Savage , pour pouvoir suivre General Lee :lol:

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila j'ai fait mon choix pour les cardans centraux , des Newera version Titane , par contre si quelqu'un connais un autre fournisseur pour ce genre de piece je suis preneur ;) .

Rico

Image
ImageImage
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

salut
je pense pas que le choix de ces cardan soit bon car je pense qu'ils doivent etre lourd,non??
Sinon bonne chance pour le projet.
@++
comanche carson powaaaaa!
lowie
Messages : 226
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:08 pm
Localisation : belgique

lolo

Message par lowie »

ils sont en titan alor je pense que le poids ne doit pas etre énorme.
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Retourner vers « Savage »