nitrous a écrit :salut!
nickel le 4.2! on en manque dans la catégorie lol.
il me semble voir des disques de freins rouge. c'est de l'option? niveau poid tu est combien? et tu va lui coller quoi comme pneus?
a+
Salut,
alors pour disques de freins rouge , c'est monté d'origine sur le XL , en fait en première monte depuis le X4.6 RTR, c'est pas le top au niveau de la longévité , mais le feeling est bien meilleur qu'avec les doubles disque acier , surtout qu'ici en 4X2 il va être facile de bloquer les deux roues , pour les pneus a l'arrière série 40 équipé de Mulcher avec a l'avant du standard 3,2" équipé de bowtie , le tout pour garder et surtout affirmer le comportement de ce 4X2 , d'ailleurs pas simple de trouver le même design au niveau des jantes , mais après plusieurs heures de recherches et réflexion j'ai trouvé , avec des Axial a l'arrière et des HPI a l'avant avec le même look, quand au poids en l'état actuelle avec carro , c'est 3,100kg , restera 600gr environ pour l'ensemble moteur réso , j'estime a 1,5 kg de jantes et pneus , soit environ le poids d'un X4.6 RTR au final , mais pour 2009 une nouvelle balance arrive , une balance d'une précision d'un gramme avec 16 kg maxi , de quoi êrte vraiment précis sur les forces en présences suivant les catégories , voila vivement la suite.
Rico