et pourquoi poster pour ne rien dire ?????slipKnot a écrit : salut,
pourquoi pas un chassis de 8X8X8 mais avec seulement 2 trains ?un tout à l'avant et un tout à l'arrière, de sorte qu'il ressemble au baja mais en nitro et avec 13cc de moins![]()
@++

et pourquoi poster pour ne rien dire ?????slipKnot a écrit : salut,
pourquoi pas un chassis de 8X8X8 mais avec seulement 2 trains ?un tout à l'avant et un tout à l'arrière, de sorte qu'il ressemble au baja mais en nitro et avec 13cc de moins![]()
@++

slipKnot a écrit : salut,
@++
salut,The Dude a écrit :et pourquoi poster pour ne rien dire ?????slipKnot a écrit : salut,
@++![]()
Salut,olic888 a écrit :"Just for fun", un bel engin en prévision, juste du délire, pas de prise de tête.
Sinon, ton baja, il roule?????parce qu'en 4x2, y a pas mieux!!!
Salut,nitrous a écrit :sympa se projet. ça fais un peux comme le traxxas s-maxx. rien que sur le bitume, c'était bien délire a rouler.
flyers6667 a écrit :Modèle d'exposition, ou véhicule de direction, ils sont jolis et ne roulent pas ou peu, avantage ils ne cassent pas
Ouais toujoursRico a écrit :flyers6667 a écrit :Modèle d'exposition, ou véhicule de direction, ils sont jolis et ne roulent pas ou peu, avantage ils ne cassent pas
Salut,
oui maintenant je peut me permettre avec bientôt 10 thermiques hors normes de me faire plaisir avec des machines type show , juste pour les construire et de les admirer ,et je n'ai aussi plus rien a prouver sur les différents run plus ou moins harde avec les autres RC qui roule plus souvent , d'ailleur cela fait pas mal de temps que j'ai arrêté les reportages sur mes sorties , voila sinon a part sa tu fait toujours du RC![]()
Rico
Ouf pour le Bajaflyers6667 a écrit : Ouais toujours
Baja, E-Revo, Crawler...
Mais surtout du vrai sport qui entretien le corps (surtout mon petit corps)![]()
Bonnes fêtes à toi et plein de jolis projets avec les maîtres du Proto R/C
MTA4S28 a écrit :tu postera dans quelle partie du forum de bajafrance la modif sur ton 5B ?

Salut,nitrous a écrit :salut!
nickel le 4.2! on en manque dans la catégorie lol.
il me semble voir des disques de freins rouge. c'est de l'option? niveau poid tu est combien? et tu va lui coller quoi comme pneus?
a+
Salut,nitrous a écrit :Ca me fais pensser a ça, meme si c'est sur une base de Maxx![]()
http://www.rcalloys.com/our_trucks/dragtruck.html
Assez impressionant la bestiole !nitrous a écrit :Ca me fais pensser a ça, meme si c'est sur une base de Maxx![]()
http://www.rcalloys.com/our_trucks/dragtruck.html

Salut,KiKiMaX a écrit :Salut Rico
J'adore les 4x2 mais le choix de tes pneus c'est à tester, mais je serais plus partie sur du mulsher à l'avant et ofna spike à l'arrière:
Ceux là.
Pour avoir une bonne motricité à l'arrière et et une bonne directivité à l'avant.
De plus les ofna spike sont léger dans les 170g de mémoire contre 200g pour des mulsher (en série maxx)
Enfin c'est toi qui choisi bien-sûr.
Ca me donne envie de faire un 4x2 avec le savage qui traîne chez moi![]()
Bonne continuation