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Posté : lun. juin 11, 2007 19:46 pm
par MTAtiste
Oui...

Je m'y fait c'esr régulié lol :lol:

Romain

Posté : mer. juin 13, 2007 13:02 pm
par MTAtiste
benjidu69 a écrit :Salut
super ton mta
c'est un peu chiant de ne pas pouvoir rouler à cause de petites bricoles :(
Voilà comme dis plus haut je m'y fait,

Je viens de casser une couronne de 52 dents; voici les photos car j'ai des questions sur cette casse pour ma part SUSPECT :

Image

et voci de plus près 2 dents de parti sec !!

Image

Donc voilà comment cela s'est passé :

Précedement j'avais demander comment enlève t-on le cache couronne, je l'ai fait puis remis le slipper...

Mais en roulant a mis gaz je voulais accéléré a fond d'un coup en pente et le MT c'est mis a patiner et en faite tout la couronne est morte et plus surprennant encore 2 dents sont parti d'un coup :shock:

Voilà mes hypotèse :

:idea: Slipper mal sérrer (pourtant en désérant je ne trouvais pas ça pas serrer ?

:idea: J'ai remarquer que j'ai un petit jeu sur la tige sortant de la boite où l'on fixe le slipper, normale ?

:idea: Et ma couronne à légèrement brunit c'est grave ?

Merci bcp

Romain

Posté : mer. juin 13, 2007 13:36 pm
par patrick34
Salut
Pour qu'une couronne se bouffe comme cela y a pas de mystère c'est soit un intrus genre caillou ou entre-dents mal réglé!

Le sleepper n'y est pour rien lui il est la pour " adoucir" les accélération trop fortes afin d'épargner la boite des éffets de couple néfastes! ;)
Et ma couronne à légèrement brunit c'est grave ?

un changement de couleur est indicatif d'échauffement de la dite pièce!
Entre-dents???

Posté : mer. juin 13, 2007 13:58 pm
par MTAtiste
OK

Donc commetu dis l'entre dts doit avoir été mal réglé...

Mais la barre sur lequel le sleeper ce fixe à légèrement du jeuc'est normal?

Mais pourqoi alors jai roulas pendant 5 minute et tout d'un coup 2 dents au sauté après que la couronne , petit à petit c'est bloqué?

Merci bcp

Tu me rassure là

Romain

Posté : mer. juin 13, 2007 15:17 pm
par patrick34
Oui j'ai un peu de jeu en profondeur moi aussi! et si ta couronne à tenu 5mn, après elle a lachée c'est tout! ;)
C'est du plastique et en s'échauffant elle c'est deformées puis on finis pas céder sur un coups de frein ou d'accélerateur un peu sec! ;)

Posté : mer. juin 13, 2007 19:14 pm
par MTAtiste
ok,

sais tu si sur rcdiscount en vend car si je cherche et y en a pas? :roll:

Car je pense prendre une 50+52 pour tester mais je pense que c'est l'entre dents de mal réglé comme tu dis :?

a+

Et encore merci bcp pour ton aide

Romain

Posté : mer. juin 13, 2007 19:19 pm
par The Dude
liquid rc en vend... mais des gpm, en mm temps si ton entre dent est bien réglée ca doit aller (il y a un post la dessus ;) )

moi mm je pense en prendre une :roll:

Posté : mer. juin 13, 2007 19:24 pm
par MTAtiste
Et les GPM en couronne, c'est quand même pas des alu?

Quelqu'un a déjà testé ces couronne GPM?

Merci

Romain

Posté : mer. juin 13, 2007 19:40 pm
par The Dude
non pas de l'alu... du delrin

ICI en milieu de page ;) des couronnes de 46 a 53 dents

Posté : mer. juin 13, 2007 19:43 pm
par MTAtiste
Merci...

J'étais justement dessus en train de préparer mes achats :lol:

Romain

Posté : jeu. juin 14, 2007 17:10 pm
par MTAtiste
Bojour,

Donc commande paser hier sir chez liquirc (tube d'antenne noir, 2 durite bleu, autocollants et ma couronne)....

Mais je voudrais avoir un rensenement ca je souhaite :


Déjà j'ai mon pot latérament et je souhaite en le retournant, faire avec une durit un circuit pout que les gaz d'échappement sorte par derrière , en faisant un trou dans la carro pour centré cette sorti d'échappement (via durite adapté en 1 bout)

Mais cela aténut -il la puisance moteur v qu'elle ne sort pas directement mais parcour un trajet (pour les gaz je parle)

Merci bien

Romain

Posté : sam. juin 23, 2007 14:32 pm
par MTAtiste
Bonjour,

Donc je n'ai eu aucune réponse pour mon message au paravant , tampi, car au fur et à mesure je me dis que c'est aussi bon comme ça...

Voilà ma tite commande de chez liquid rc arrivé en 3 jours :shock: :shock: :

Image


Une fois monté :

Image


Et voilà ma question où je pense mettre trompé :

Image

C'est des autocollant ? Ou alors c'est ceux qu'il faut mouiller dans l'eau chaude+ les posé avec une pince a épilé? (décalcomanie?)

Merci

Romain

Posté : sam. juin 23, 2007 14:34 pm
par Meteor
j'ai exactement la même planche d'autocollant "flaming skulls", tu découpe au scalpel, et tu décolle de la planche (c'est autocollant)

Posté : sam. juin 23, 2007 14:37 pm
par MTAtiste
ok....

Et donc ce qui n'est pas découpé au tour du dessin sera transparent (enfin ça se voit quand même) ,

Mais cela fait comme même beau vu que l'ont verra du plastique transparent collé vu qu'on ne eput découpé juste au coutoure pour les flamme?

Merci de ton aide

Romain

Posté : sam. juin 23, 2007 14:53 pm
par Meteor
si c'est bien collé tu ne vois pas le plastique transparent

mon savage avec flames provenant de planches parma

Image

Posté : sam. juin 23, 2007 14:57 pm
par MTAtiste
ok NIKEL !!

Mercipour la tof !

Je vais donc me mettre au découpage :lol:

A+

Romain

Posté : dim. juin 24, 2007 13:44 pm
par MTAtiste
Bonjour,

Je me rends compte que en essayant de démarrer mon MT l'essence imbrûler au début fait une trace d'huile sous mon volant moteur (côté embrayge plutôt) et cela sur 3-4 cm de chaque côté.

C'est normale?

Romain

Posté : dim. juin 24, 2007 14:05 pm
par Meteor
tu as peut être une fuite au niveau du roulement extérieur ?

Posté : dim. juin 24, 2007 14:09 pm
par MTAtiste
La fuite est vraiment entre le volant moteur et l'embrayage.

Cela viendrait d'après toi des roulement de l'embrayage c'est ça ?

Mais a 6 litres ils peuvent être mort donc devoir être changé?

Et cela peut provoquer quelque chose si on y touche pas?

Merci

Romain

Posté : dim. juin 24, 2007 14:10 pm
par pilous14
Meteor a écrit :tu as peut être une fuite au niveau du roulement extérieur ?
+1 demonte ton moulin et vérifie :roll:


ps le roulement juste dans le bloc moteur ou sort le vilbrequin