S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico

Re: S25 Fun de Rico [ Full Photo et Vidéo -P-1]

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Increvable le savage :lol:

Par contre je vois que t'as pas de protège réservoir, tu penses pas que c'est efficace quand même ? Car moi ça a été un de mes premiers problèmes le réservoir trop exposé aux chocs...

Sinon la carro a l'air en bon état encore :cool:

Salut,

:D le protège réservoir sa fait longtemps qu'il est cassé :? , d'ailleur jamais remplacé depuis , et en tout et pour tout j'ai cassé un seul reservoir en plus de deux ans sur tout mes Savages , chance :?: , en tout cas cette carro proline c'est du solide :cool: , même si c'est vrai quelle a fait 80% de trial , en tout cas ce Savage ma permit de reprendre le modélisme thermique .

en chiffre 2 ans et 4 mois , le S25 frôle les 45 litres :shock: , espéront qu'il tiendra pour le Samedi 29 Mars .

Image
ImageImage
Sager

Message par Sager »

45 litres aux compteur et il à toujour du potentiel :!:

Et combien de fois on ma dit tu a acheter un savage qu'est ce que tu à fait :!: et quand je vois sa je suis heureux d'en posseder 1, 2 et peux étre 3 savages.
Image
Rico

Message par Rico »

Sager a écrit :45 litres aux compteur et il à toujour du potentiel :!:

Et combien de fois on ma dit tu a acheter un savage qu'est ce que tu à fait :!: et quand je vois sa je suis heureux d'en posseder 1, 2 et peux étre 3 savages.
Oui comme quoi un moteur , bien rodé et entretenu , peut durer , comme quoi même roulant toute l'année , dans toutes les conditions , eau , boue ,neige ,glace, sable , encore avec un entretien approprié peut durer , comme quoi avec un minimun de rigueur et de compréhension un Savage , je dirais même un HPI peut durer :mdr: , quand aux détracteurs il y en aura toujours :? , perso ca me touche plus , en tout cas je m'éclate avec ce concept et peut d'autres machines sur le marché permettent de faire la même chose .

Rico
ImageImage
anthosavage

Message par anthosavage »

Rico a écrit :
Sager a écrit :45 litres aux compteur et il à toujour du potentiel :!:

Oui comme quoi un moteur , bien rodé et entretenu , peut durer , comme quoi même roulant toute l'année , dans toutes les conditions , eau , boue ,neige ,glace, sable , encore avec un entretien approprié peut durer , comme quoi avec un minimun de rigueur et de compréhension un Savage , je dirais même un HPI peut durer :mdr: , quand aux détracteurs il y en aura toujours :? , perso ca me touche plus , en tout cas je m'éclate avec ce concept et peut d'autres machines sur le marché permettent de faire la même chose .

Rico
quand tu dit bien rodé comment ya plusieur possibilité .moi je les acheters déja rodé ^^

:lol:
SAVAGE 25 !

Image
Rico

Message par Rico »

anthosavage a écrit :
quand tu dit bien rodé comment ya plusieur possibilité .moi je les acheters déja rodé ^^

Salut,

oui il y a plusieurs façcons de roder , et suivant la compétance de chacun il peut y avoir de grosses différences , la qualité et le pourcentage du carburant joue aussi un rôle , ensuite l'entretien est un facteur déterminant sur la longévité d'un moteur , mais avant tout éviter les surchauffes et de tirer dans le moteur a froid , bref pas d'impro avec les Nitro.

Rico
ImageImage
anthosavage

Rico a écrit :
anthosavage a écrit :

Salut,

oui il y a plusieurs façcons de roder , et suivant la compétance de chacun il peut y avoir de grosses différences , la qualité et le pourcentage du carburant joue aussi un rôle , ensuite l'entretien est un facteur déterminant sur la longévité d'un moteur , mais avant tout éviter les surchauffes et de tirer dans le moteur a froid , bref pas d'impro avec les Nitro.

Rico
A OK je comprend mieux merci ! ;)
SAVAGE 25 !

Image
Rico

Message par Rico »

anthosavage a écrit : A OK je comprend mieux merci ! ;)
oui pas de secret , avec des petits démontages de temps en temps et comme tu le vois avec un gros litrage ces petits nitro comporte des traces malgré tout, mais tourne encore comme un horloge , il suffit de voire la dernière vidéo ou était installé ce moteur :arrow: http://www.dailymotion.com/Race95/video ... r-run_auto .

Rico

démontage de 40 litres

Image
Image
Image
ImageImage
Yenyen
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash

Message par Yenyen »

A part de la calamine, mais sinon, il est vraiment propre pour l'âge !! :shock:
Rico

Message par Rico »

Yenyen a écrit :A part de la calamine, mais sinon, il est vraiment propre pour l'âge !! :shock:
oui sur qu'il ce est encore propre pour le litrage , bon quelques rayures mais rien de grave , bref très bon petit moteur , verra t'il sa fin arrivé lors de l'Xtremshow :?:

Rico
ImageImage
Manu54

Message par Manu54 »

Rico a écrit :verra t'il sa fin arrivé lors de l'Xtremshow :?:

Rico
:mdr: Je sens que ça vient doucement mais surement... :lol:

Je n'ai même plus besoin de te harceler tel le lourdau de service... c'est moins marrant... ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Rico

Message par Rico »

Manu54 a écrit :
Rico a écrit :verra t'il sa fin arrivé lors de l'Xtremshow :?:

Rico
:mdr: Je sens que ça vient doucement mais surement... :lol:

Je n'ai même plus besoin de te harceler tel le lourdau de service... c'est moins marrant... ;)
Salut,

la fin du moteur ou la fin du Savage :?: , pour la rampe :mdr: pas de soucis avec lui en tout cas , reste une inconnu :?: encore , possible qu'il soit vendu avant le Bourget , je dit bien possible car rien de ferme pour l'instant , a suivre ...........

Rico
ImageImage
Manu54

Message par Manu54 »

Rico a écrit :possible qu'il soit vendu avant le Bourget , je dit bien possible car rien de ferme pour l'instant , a suivre ...........

Rico
Cool, les affaires reprennent pour moi car si plus de 4 roues, c'est forcément un 6 roues qui y passera... :mdr:

Non, je ne suis pas lourd ni incistant... :lol:
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Rico

Message par Rico »

Manu54 a écrit :
Rico a écrit :possible qu'il soit vendu avant le Bourget , je dit bien possible car rien de ferme pour l'instant , a suivre ...........

Rico
Cool, les affaires reprennent pour moi car si plus de 4 roues, c'est forcément un 6 roues qui y passera... :mdr:

Non, je ne suis pas lourd ni incistant... :lol:
alors j'espère que le S25 ne ce vendra pas :mdr: , car ca me ferais quand même mal de ruiner un de mes 6 roues , déja que d'évoluer sur le bitume ca va êrte limite pour moi :?

Rico
ImageImage
SiCKN3Ss

Message par SiCKN3Ss »

tes carro vont morfler Rico sur le bitume ^^ aller,satelise le S25 ^^
anthosavage

même avec les photos trés propre ce moteur+1!

:mdr:
SAVAGE 25 !

Image
sylvainsport

Message par sylvainsport »

il est encore nickel quand meme pour tout sais litre parcouru :P
t'maxx c'est la folieeeeeee
Rico

Message par Rico »

sylvainsport a écrit :il est encore nickel quand meme pour tout sais litre parcouru :P
Salut ,

petit détartrage , donc ce S25 n'est plus :( celui par qui tout a commencé :cool: , en tout cas rien est perdu car la plupart des pièces servirons au montage du 8X8X8 :cool: , quand au moteur il est sur mon Revo , et oui un moteur HPI dans un Revo :mdr: , bref reste le post , photos et vidéos , nostalgie quand tu nous tiens.

Rico

ressemble plus a grand chose le bazard :mdr:

Image

S25 avec culasse ACNCM sur un Revo , qui aurait osé :?:

Image
ImageImage
Mt forcing

Message par Mt forcing »

Rico a écrit :
sylvainsport a écrit :=

S25 avec culasse ACNCM sur un Revo , qui aurait osé :?:
A part toi je vois pas :mdr:
Rico

Message par Rico »

Salut,

voila ayant récupéré un châssis de XL , suite a mon nouveau projet de Twin, je vais me remonter un Savage pour le fun , enfin un Savage pour rouler sans arrières pensées , mais la particularité de ce Savage sera sont monde de transmission , il sera en propulsion , un bon vieux 4X2 , comme le Baja 5B par exemple , de quoi avoir de bon sensation niveau pilotage , moins efficace mais plus fun qu’un 4X4 trop rigoureux , je voulais vraiment tester ce mode sur un Savage , et le châssis long se prête bien a m'exercice , hormis le châssis de XL , ce Savage ce compose en fait de pièces de Savage XSS , avec essentiellement la boite qui change , ici une BV2 , pour la trans une dif de CEN a l’arrière plus deux bling , pour les roues serie 40 a l’arrière et standard devant pour être vraiment type 4X2, modif des amorto d’origine avec un débattement moins important , pour le moteur certainement un RB TM728 d’occasion , bref une nouvelle façon de rouler en Savage a suivre ….

Rico

Image

Image
ImageImage
slipKnot

Message par slipKnot »

Rico a écrit :Salut,

voila ayant récupéré un châssis de XL , suite a mon nouveau projet de Twin, je vais me remonter un Savage pour le fun , enfin un Savage pour rouler sans arrières pensées , mais la particularité de ce Savage sera sont mode de transmission , il sera en propulsion , un bon vieux 4X2 , comme le Baja 5B par exemple , de quoi avoir de bon sensation niveau pilotage , moins efficace mais plus fun qu’un 4X4 trop rigoureux ,et le châssis long se prête bien a l'exercice

Rico

Image

Image
salut,
pourquoi pas un chassis de 8X8X8 mais avec seulement 2 trains ?un tout à l'avant et un tout à l'arrière, de sorte qu'il ressemble au baja mais en nitro et avec 13cc de moins :mdr:

@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Répondre

Retourner vers « Savage »