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				Posté : ven. févr. 02, 2007 3:57 am
				par Wilfried27
				
Sur ces cardants central (ce sont du RD-Logics), Ont met la partie noix + cardant attacher ensemble du coter de la boite de vitesse ou du coter du différenciel ?
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. févr. 02, 2007 9:56 am
				par TuNe
				Combien ca peut couter un kit comme celui là ?
			 
			
					
				
				Posté : ven. févr. 02, 2007 13:08 pm
				par Wilfried27
				TuNe a écrit :Combien ca peut couter un kit comme celui là ?
38-40€ sur ebay + dans les 10€ de port par la 

 
			 
			
					
				
				Posté : ven. févr. 02, 2007 16:27 pm
				par Spouny
				Wilfried27 a écrit :
Sur ces cardants central (ce sont du RD-Logics), Ont met la partie noix + cardant attacher ensemble du coter de la boite de vitesse ou du coter du différenciel ?
 
A mon avis c'est comme tu veux, j'ai essayé et ça se monte dans les 2 sens, et si c'était important il y aurait un détrompeur ou une explication dans la notice, or j'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet.
Moi j'ai monté le coté noix attaché (là ou il y a le soufflet) du coté de la boite de vitesse, ceci pour les 2 cardans. C'est parceque c'était plus simple comme ça pour le montage, rien de plus...
@+.
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. févr. 02, 2007 17:06 pm
				par bmc66
				Wilfried27 a écrit :TuNe a écrit :Combien ca peut couter un kit comme celui là ?
38-40€ sur ebay + dans les 10€ de port par la 

 
je viens de me les commander, c'est 38€+12€ de fdp
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. févr. 02, 2007 17:41 pm
				par Wilfried27
				bmc66 a écrit :Wilfried27 a écrit :TuNe a écrit :Combien ca peut couter un kit comme celui là ?
38-40€ sur ebay + dans les 10€ de port par la 

 
je viens de me les commander, c'est 38€+12€ de fdp
 
Ta demander le montant total au vendeur non ?
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. févr. 02, 2007 19:07 pm
				par bmc66
				yes
			 
			
					
				
				Posté : sam. févr. 03, 2007 20:57 pm
				par Wilfried27
				bmc66 a écrit :yes
Moi j'attend sa réponse pour le montant total !!!
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. févr. 03, 2007 23:47 pm
				par Nicomaxx
				Moi j ai ces rd logics ...... mais il sont pour t maxx  
 
Donc il faut 2 cardan centraux pour e maxx et non pour t maxx , qui sont differents  

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 1:29 am
				par Wilfried27
				Nicomaxx a écrit :Moi j ai ces rd logics ...... mais il sont pour t maxx  
 
Donc il faut 2 cardan centraux pour e maxx et non pour t maxx , qui sont differents  

 
Faut juste perçer les noix de 5mm en 6mm et apres c'est bon 

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. févr. 08, 2007 22:44 pm
				par Wilfried27
				Bon j'ai encore trouver moyen de peter des pieces  

 !
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout  
  
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter  
 
La c'est bon c'est réparé mais je re test pas  

  Il va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la  

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. févr. 08, 2007 22:51 pm
				par gilou
				Wilfried27 a écrit :Bon j'ai encore trouver moyen de peter des pieces  

 !
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout  
  
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter  
 
La c'est bon c'est réparé mais je re test pas  

  Il va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la  

 
tu ne serait mr lapoisse par azard 

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. févr. 08, 2007 23:02 pm
				par Wilfried27
				gilou a écrit :Wilfried27 a écrit :Bon j'ai encore trouver moyen de peter des pieces  

 !
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout  
  
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter  
 
La c'est bon c'est réparé mais je re test pas  

  Il va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la  

 
tu ne serait mr lapoisse par azard 

 
Euh plutot erreur de pilotage, surtout qu'il fessait nuit 

Pis y'a pas de phares sur nos MT 
EDIT: Et encore j'ai pas tordu les bulks alu traxxas, comme j'avait tordu avant des bulk alu "no-name" mais bon me connaissant les traxxas vont bien finir par etre plié aussi  

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. févr. 08, 2007 23:13 pm
				par mathomtb
				Hummmmmmmmm... j'appelle pas ca de la poisse moi !!!
En fait ce que Wilfried a oublie de dire c'est qu'il lui manque 7 doigts sur ses 10 d'origine !!! c'est pour ca qu'il a un peu de mal !!!
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 11, 2007 20:24 pm
				par greenpot
				mathomtb a écrit :Hummmmmmmmm... j'appelle pas ca de la poisse moi !!!
En fait ce que Wilfried a oublie de dire c'est qu'il lui manque 7 doigts sur ses 10 d'origine !!! c'est pour ca qu'il a un peu de mal !!!
redu là il ne lui manque pas de doigts...je dirais plus qu'il a 10 pouces donc des mains rempli de pouce...cé pour ca... 

  tu peux pas etre aussi malchanceux sans courrir après légèrement..je crois. 

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 11, 2007 20:29 pm
				par Wilfried27
				Nan moi je dit c'est parce qu'il n'avance pas assez vite mon E-Maxx, ça sera mieux quand il va etre en brushless le mois prochain surement  
 
Car je suis habituer à piloter des choses qui vont vite (1/10eme piste)  
 
Et sinon j'ai peser mon E-Maxx cette aprem en état de marche avec 2x7 éléments et sa me donne 
5.3Kg
C'est un poid normale pour un E-Maxx casi d'origine ? (juste bulk alu traxxas avant et arriere)  
 
Ou c'est plutot la balance qui merde, car ça me parait beaucoup moi...
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 13, 2007 12:06 pm
				par Wilfried27
				Bon je viens de recevoir mes cardant RDLogics Putaint la taille sa fait 4mm de grosseur je comprend pas comment y'en à qui arrive encore à tordre un cardant comme ça  ?   
 
La j'avou que je suis surprit par la grosseur des tiges des cardants, etant habituer a ceux de 1/10eme piste sa surprend 
Edit : Par contre pourquoi il nous donne un boulon avec ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 13, 2007 13:08 pm
				par Wilfried27
				MERDE !!!! c'est un Kit pour T-MAXX 2.5 avec un cardant central plus grand que l'autre  

  !!!
J'espere que y'en a un sur les 2 qui y va !!! pour au moin mettre sur l'arriere  

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 13, 2007 13:48 pm
				par Wilfried27
				Et j'ai bien l'impression que y'a rien du tout qui va y allez  

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 13, 2007 15:10 pm
				par Wilfried27
				PUTAINT je viens de cramer un titan casiment  
 
J'explique je roule, hop apres sa fait un bruit de pignon je dit bon bah la c'est mon différenciel avant qui es completement fumer je fini l'accus et je rentre !
Ouais sauf que sa avancer pas vite donc jme dit merde y'a un soucis quand meme !
J'arrete le truck je le retourne et je bloque les roue et je fait tourner et la je voit que les moteur tourne mais pas les sortie de boite  
 
Je touche un moteur il es brulant  

 , j'ai tout de suite compris, je rentre chez moi je démonte !!
Alors :
1) Une vis du moteur gauche qui c'est baré donc le pignon n'etait plus entrainer par le moteur !
2) La couronne completement niquer !
3) sur le moteur de droite impossible de retiré son pignon  

 malgrés la vis du pignon désséré entierement ! J'ai du tiré un peu dessus, résulta sa à fait sortir l'axe un peu plus , il tourne encore mais les charbon sont plus alligner au collecteur  
 
4) Les 2 pignon moteur sont mort !!!
Résulta je me demande bien si je vais pas acheter un brushless tout de suite la plutot que de réparé ça...  
