Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

NeMeSiS-- a écrit :Bon bai tfacon jorair roulez quedale le banc que j'ai pris la roue ne touche pas le volant moteur a cause du chassie car la roue et trop large par report ou troue du chassie,sa fait que mon père lent mène au travaille pour le retravaillé.., bref a bientôt pour de nouvel avaneture huhu ... :|
Ne retraivaille pas le galet du banc mais prend un volan moteur plus grand vient voir chez moi j'en ai en rab ;)

Felicitation Vulcano ainsi qu'a ton fils ;)
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par jack68 »

Ben de mon coté , c est pas terrible , la reception a laché ainsi que mes deux servo , il y a une truc qui a déconné , ils ont eu de la chance :humour:
mon nitrage,NO SOUCI
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Dragula »

récepteur + les 2 servos mort d'un coup ? :shock: :shock: :shock: bizarre ca !!

De mon coté, mon savage est cloué à la maison pour cause de... électrons !!

Nan je passe pas en brushless :lol: j'ai donné mon chargeur a mon père et ca fait plus d'une semaine que j'attends mon Ultramat 10 ... j'ai rien pour recharger mon accus de reception :roll: cette semaine je passe chez opti, ils ont peut être oublié de me téléphoner :roll:
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Dragula a écrit :récepteur + les 2 servos mort d'un coup ? :shock: :shock: :shock: bizarre ca !!

De mon coté, mon savage est cloué à la maison pour cause de... électrons !!

Nan je passe pas en brushless :lol: j'ai donné mon chargeur a mon père et ca fait plus d'une semaine que j'attends mon Ultramat 10 ... j'ai rien pour recharger mon accus de reception :roll: cette semaine je passe chez opti, ils ont peut être oublié de me téléphoner :roll:
Salut,

je trouve que Opti commence a merdé. Mon RotoStart a mis 5 semaines pour arrivé et bien sur, il est arrivé juste une semaine après que je me sois reelement enervé chez eux.
Autre exemple, je leur commande une carrosserie de Lola, pour ma 1/10 piste. A priori leur fournisseur, que ce soit Serpent ou ProtalForm ne peut leur en fournir avant la premiere 10aine de jour d'aout. J'ai commandé la meme carro, chez Masevaux modelisme en toute fin de semaine derniere, et demain je peux la chercher...
Quand meme bizard...
NeMeSiS--
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 23:49 pm
Localisation : mortzwiller,impeu pomé,prêt masevaux,mulhouse
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par NeMeSiS-- »

Masevaux franchement si c'est pas kyosho i dit que c'est de la m..., le vendeur et a 5 min de chez moi j'y vais en vélo,bref, lotre fois je suis allé avec mon HST, je lui demande l'essence ,je lui fait 25% i me dit quel centimètre cube je l'ui fait 4.6, i me fait quel marque je lui fait Hobao distributeur t2m, il me fait connais pas ,et même de toute façon en se moment 12m c'est nul lé pièce son pas en stock lavai a opti il l'ai avait HUHU ... franchement je préfère opti :roll: :roll: :moi:
Hypet St

Mon blogl---->http://hyperst.skyrock.com/
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Salut les gens :D

Alors du new concernant notre sortie à etupes dimanche?

Personnelement j'ai refait rouler mon maxx après 1mois à l'arret bin ca repart assez bien et il ne chaufe plus du tout (vous comprendrez dès que vous l'aurez sous les yeux ;) ). Pour mon point de casse habituelle hebin j'ai eu mon embrayage alu de chez mugen et pour le momment je ne m'en plin pas il acroche très bien et n'est pas usé du tout :D

Donnez moi des nouvelles
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Salut tous,

j'ai un peu de tricotage a faire sur le Sauvage avant de pouvoir rouler. Rien de bien important, il lui manque juste une radio... :D
Mais je pense que si je pense très fort a étupes, j'arriverais a trouver la motivation qu'il faut pour le mettre en etat de marche et vous mettre une...enfin, aller rouler avec vous.

SInon, comme d'hab, faut pas trop compter sur moi trop trop tot... :roll:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

J'ai contacté Jordan et il m'a dit que pour lui et Jack68 c'est grillé pour etupes donc il propose willer pour les interessés

Perso j'ai vraiment des faibles chances de venir : Personne pour m'amener et j'ai des problème de moteur surement la bougie qui ne chaufe plus assez, j'ai une boite de vitesse à regler en gros pas mal de problème pour le momment ;)
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par jack68 »

on roule ou on roule pas ?
mon nitrage,NO SOUCI
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Pas de Etupes, pas de roulage...

enfin, pas en Sauvage en tout cas. Désoler, aujourd'hui on s'est improvisé une journée moto +kart :D

Peut etre une prochaine fois ;)
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par jack68 »

on roule demain?
mon nitrage,NO SOUCI
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Je viens de remettre monsieur le Sauvage en état...avec quelques heures de boulot...

Je vais tenter de trouver un petit coin sympatoche pour testouiller si il fonctionne encore comme avant ( cad sans casser :D )

Pour demain ca me tente bien, sauf si c'est a Wittelsheim...je veux des bosses :twisted:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Salut les jean :D

J'aimerais savoir si il y a des motivés pour rouler demain meme si c'est à wittelsheim j'ai une boite de vitesse à regler :evil: .

A +
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par jack68 »

Pour nous , ça ne va pas , on joue a la guitare a la foire au vin a colmar ,mais ce n est que parti remise
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

jack68 a écrit :Pour nous , ça ne va pas , on joue a la guitare a la foire au vin a colmar ,mais ce n est que parti remise
De toute facon pour moi aussi c'est grillé j'ai cassé la roue libre de ma bv et le cliquet donc je roule plus avant 2 semaine au moin :evil:
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
NeMeSiS--
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 23:49 pm
Localisation : mortzwiller,impeu pomé,prêt masevaux,mulhouse
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par NeMeSiS-- »

Salut,Je rentre de vac's,j'ai roulez 2 fois avec la tutur car perte de boulons en roulant, bref et un faux contact o niveau du boitier de pile,comme je suis au banc j'ai remarqué que y'a une partie des cran du volant moteur qui sont partie,Je pense que je doit le changer,donc si vous avez un prix a me donné impeupré ou si julien ta en-cor ton volant RB .. sa me serait utile je pense.
Hypet St

Mon blogl---->http://hyperst.skyrock.com/
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

J'ai ca ;) passe chez moi car je ne compte pas aller sur une sortie avant au moin 2 semaine vu la bv cassé :(
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Dragula »

Salut les gens !!

Si je sors pas mon sav il va finir par rouiller et comme j'ai de nouveau un peu de temps devant moi, attendez-vous a me revoir bientôt :lol:

J'ai un chat depuis peu, j'ai trouvé une nouvelle utilité à mon micro-T :mdr: il est pas prêt de rouiller lui :lol:


Je sais qu'il y en a ici qui étaient intéressés par le rustler VXL et bien si vous voulez une petite démo il y en a un qui a débarqué dans le 68 :D

a la prochaine
Argon
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 06, 2008 15:49 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Argon »

Salut,

Je vois qu'on parle de moi ^^
Pour l'instant moi je peux plus rouler, j'ai eu ma 1ere casse : une fusée arriere.
J'ai commandé des fusées arriere en alu.
Par contre je peux pas me déplacer moi :s j'ai meme pas de vélo xD
Le rustler est une bonne machine pour le loisir je pense. Il y a quand meme des pieces à changer, car d'origine tout est en plastique.
Y a une petite faiblaisse au niveau des amortos car les supports sont trop mou, donc il est préférable de changer les amortos/supports pour de l'alu. Il a pas mal de potentielle, moi je roule avec des "petites" batterie nimh 7.2 3300 et 3600 mah et ca va deja pas mal. Il parait qu'en lipo 3S c'est carrément incontrolable et que c'est tres difficile d'aller à fond tellement ca a de patate.
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Argon a écrit : Il a pas mal de potentielle, moi je roule avec des "petites" batterie nimh 7.2 3300 et 3600 mah et ca va deja pas mal. Il parait qu'en lipo 3S c'est carrément incontrolable et que c'est tres difficile d'aller à fond tellement ca a de patate.
il n'y a pas forcément besoin de li-po pour etre incontrolable demande à mini rien que avec des ib 4200 en 8.4V il a de quoi enrhumer toutes nos machines :shock:

Sinon de mon coté toujours pas de new j'hesite entre me prendre une caisse de drift pour tourner dans mon garage comme le temps est pouris en ce momment et la réparation serait pour cet hier :?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »