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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par KiKiMaX »

Squ@LL a écrit :
nitrous a écrit :
Squ@LL a écrit :au faite j'ai regarder le châssis option fait gagner 270 grammes ;)
'tin, pas négligable :shock:

vivement le 24 :mdr:
ouai pas négligeable, mais je l'ai pas et en plus il est bleu (kiki tu me polir et dés anodiser un châssis si te plait) :mdr:

et oui vivement le 24 :twisted:
Yep léger :cool:

On en parle sur msn ;)

Je suis chaud bouillant pour le 24. Tout est régler reste plus qu'a terminer la carro :lol:

A ce week end :twisted:
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par KiKiMaX »

Salut

De retour de Nantes pour un sortie avec la teamouf44.
J'ai pû voir le LRM avec squall.
Vraiment performant :shock:

Manque un poil de reprise, mais c'est que le LRP est gras. et que la 2eme passait très tôt. ;)
Il à tourné toute la journée sans le moindre problème, a part un accu qui à pris feu :lol:
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par Squ@LL »

salut,

oui week end de folie, le lrp marche très mais alors très bien alors qu'il n'est pas encore libéré et pas bien réglé
vivement qu'il se libère.

par contre il faut que je revois la suspension, je suis sur une affaire donc à suivre dans les prochaine semaine ;)
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par nitrous »

faudrais que tu vire ta boite radio pour en adapter une autre, parce que la... sa prend feu! :humour:
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par KiKiMaX »

nitrous a écrit :faudrais que tu vire ta boite radio pour en adapter une autre, parce que la... sa prend feu! :humour:
:lol: :lol:
C'est bête j'ai pas vu ça :mdr:
On peux rigoler nous on est les seuls à avoir rouler toute la journée :D
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par Yenyen »

Salut à tous !
Squall, comment ça se fait que ton accu a pris feu ?? Court-circuit ?? :roll:
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par Squ@LL »

Yenyen a écrit :Salut à tous !
Squall, comment ça se fait que ton accu a pris feu ?? Court-circuit ?? :roll:
oui oui court-circuit, en faite mon boitié d'accus est en partie découpé et avec les saut et les retournement un fil de l'accu est venu se mettre dans le frein et court circuit.

en plus en bout de ligne droite je freine et bim plus rien. je vais voir la voiture et la je vois que ca flambe au niveau de l'accus, j'ai eu peur pour le recepteur mais en faite l accus c'est fait auto disjoncteur ^^.

D'ailleur merci à taxi boy pour le pret de l'accus ;)
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par Yenyen »

Squ@LL a écrit :oui oui court-circuit, en faite mon boitié d'accus est en partie découpé et avec les saut et les retournement un fil de l'accu est venu se mettre dans le frein et court circuit.

en plus en bout de ligne droite je freine et bim plus rien. je vais voir la voiture et la je vois que ca flambe au niveau de l'accus, j'ai eu peur pour le recepteur mais en faite l accus c'est fait auto disjoncteur ^^.

D'ailleur merci à taxi boy pour le pret de l'accus ;)
A ok, c"est pas de bol ! :?
Et ça a pas fait fondre ton boitier radio ??
Tain tu as du bien flipper en voyant la bagnole quand-même ! :lol:
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par Squ@LL »

re,

nan le boitier radio n'a rien malgré de belles flammes. Oui j'ai bien flipper :evil: et bon faut que je revois le système :lol:
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par Philourush »

Ah bah bravo Squall !!!!!!!! C'est pas faux de t'avoir dit de caler correctement ton accu rx et tout et tout.....


Sinon cool pour le LRP!!!!

A pluche

Phil

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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : photo mielke p20

Message par Squ@LL »

salut philou,

c'est bien moi l'incompétent de service en électrique :lol: mais avec 2 ou 3 rislans ça tien nikel ;)
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : power stroke reçus

Message par Squ@LL »

salut,

les power strokes sont arrivés ^^

donc monté comme ça et bien même constat que the dude c'est super fluide comme hydraulique et je sens que le réglage va être coton quand je vois que le mta talonne a même pas 20 cm du sol :evil: mais bon je vais aller voir sur les forum us ils doivent déjà avoir réglé ce problème :lol:

a++ (pas de photo car le mta est vraiment crade et j'ai honte ^^ :oops: )
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : power stroke reçus

Message par Squ@LL »

en me baladant sur le forum mgt je suis tombé la dessus :


Powerstrokes - Early this past season (2005) I (Chevy-SS) was racing at a track with a tough whoops section. My MGT was very touchy in the whoops with the stock shocks. The suspension could not react quick enough. The next week, I put on the new Powerstrokes and I could take the whoops at full speed. It was a real noticeable difference. Initially, I used the stock setup, which was the red/yellow springs and the 30w oil. This was very soft, but man, it really just soaked up the rough stuff like I was floating on air. A softer suspension is a little harder to drive, but I kept it like that for a couple of weeks. I eventually had to stiffen it up a bit as there was a little too much bottoming out. Now I use gray on the primary spring (small one) and yellow for the secondary (big one). I run 40w in the coilovers and 50w in the bypass shocks. So I would recommend the gray/yellow, with 40/50 oils. I mount the shocks in the outer holes on lower arms and set suspension at "bones level". That should be a good starting point.

j'ai grosso modo compris l'essentiel mais je ne sais pas a quoi corresponde les indice d'huile en indice que je connais moi, c'est a dire 500 600 etc la c'est du 40w 50w :?: :|
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : power stroke reçus

Message par fabsavage »

Hello,

SI ça peut t'aider : http://www.twf8.ws/php/index.php?option ... Itemid=175

En tout cas moi je pense que lorsqu'on dit 500 ou 400 en france c'est pour de la 50w ou 40w ;)

Fab
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : power stroke reçus

Message par Squ@LL »

Merci fab ;) je vais tester ça d'apres ton site et de ce que j avais entendu, les kyosho sont les plus précises au niveau des huiles ;)
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Re: Le Mta de Squ@LL Version LRM : power stroke reçus

Message par Squ@LL »

Bonsoir,

alors les powers strokes testé sur piste TT défoncé et avec des bon sauts ça marche nickel ;)

Config :

AVANT :
400 dans les amortos avec les ressorts
500 dans les By pass

ARRIERE :
450 dans les amortos avec les ressorts
550 dans les By pass

Franchement c'est le pied :)

le photos de la bebette en action :
http://www.maximummt.com/forum/photos-v ... 46499.html

a+
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Re: LRM by Squ@LL : photos des power stroke en action p21

Message par revoman »

bonjour,
je voulai savoir ce qu'étaient les powers strokes ??quel marque?Et si ils étaient adaptables ur un e-maxx?Parce que franchement moi qui voudrait le rabaisser un peu ils m'ont l'air vraiment bien,mais ne tallones tu pas a la réception des sauts?
Merci!
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Re: LRM by Squ@LL : photos des power stroke en action p21

Message par nitrous »

oui ils sont adaptable, car a la base, ils étaient étudier pour le maxx.

c'est des amortos prévu pour la piste. plus tu comprime, plus il durcis. (system by-pass) galere a régler... hein squ@ll? :mdr:
Modifié en dernier par nitrous le lun. sept. 22, 2008 20:26 pm, modifié 1 fois.
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Re: LRM by Squ@LL : photos des power stroke en action p21

Message par The Dude »

ce sont des amortos prevu pour les maxx au depart :D
c'est Proline qui les faisait mais la production a été arrêté... :roll:

tu en trouves sur Ebay :mdr:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: LRM by Squ@LL : photos des power stroke en action p21

Message par Squ@LL »

salut,

alors pour répondre simplement :
d'origine ca talonne, mais non avec le mta allégé et surtout un bon réglage (vive les forum us) on arrive à avoir un amortissement aux petits oignons ;)
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