P'tit Destroy...[Liens Rapides P.1] Réso Efra 9863

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Image

Voila pour moi!
Faut en faire une sur mesure!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

ok.... je vais le faire de suite :D

Mais niveau montage du réso c'est bon ?

Merci


Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Beltzer
Messages : 538
Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
Localisation : Orléans / Châteauroux

Message par Beltzer »

Bon alors c'est pas grave le petit espacement bien qu'on voie pas trop sur ta photo :roll:


Mais tant que tu sens que le coude est bien enfoncé et qu'il peut plus aller plus loin c'est bon. Pour la fixation un bout de corde à piano va niquel.


Maintenant, t'as une chose absolument essentielle à faire, virer ce pot (si on peut l'appeller ainsi) et le changer par un truc un peu mieux ! ;)
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

+1 :)
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

oui, cela va venir pas l'option 2 chambres de Thunder Tiger mais tu vois là le budget faut qu'il se repose ....(petit budget)

Car sinon je n'aurais même pas de quoi acheté de l'essence donc :D

Mais ça va venir

a++

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Message par Squ@LL »

moi aussi je vais opter pour l option mais a 60 € le pot ... ^^ petit budget s abstenir lol
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

oui je vais voir si le réso de chez Rb le TM01 ne ferrai pas l'affaire :roll:

Sino voilà une petite vidéo de mon Premier passage sur mon mini parcours de trial qui à ce jour à été amélioré donc je referai un tite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=oF3NtL7bNTU

Voilà

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Tu devrais le corser un peu plus ton trial, ça parait vraiment trop facile, m'enfin l'essentiel c'est de s'amuser ...
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Oui, je sais et justement je l'ai fait mais tu vois là je n'ai pas de vidéo du "Nouveau" ... :roll:

J'ai rajouter une palette en plus mais mon père ne veut pas que je m'étale plus alors je suis un peu coincé :?

Mais tu as raison il est facile mais là c'était mon premier run dessu lol donc voilà et mon premier trial :D

Je vais mettrais des tof d'ici demain , si j'ai le temps de l'ensemble du parcours (4 palettes :lol: )

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Bon pour mon réso après une courte mais très courte sorti voilà mon problème constaté :

Ayant mis le réso avec le coude 90° , l'option TH, bas je me suis rendu compte qu'il n'avancais plus après avoir changé les réglage (au cas où cela venait de là) et je me suis rendu compte que c'était le pot mal racordé qui devait faire perdre de la puissance; c'est possible ??

Donc enfaite j'ai coupé le joint de pot une fois démonté donc je vais en racheter un , mais bon je voulais savoir si le manque de puissance soudain pouvait venir de là ?


Merci bcp ...

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

MTAtiste a écrit :Bon pour mon réso après une courte mais très courte sorti voilà mon problème constaté :

Ayant mis le réso avec le coude 90° , l'option TH, bas je me suis rendu compte qu'il n'avancais plus après avoir changé les réglage (au cas où cela venait de là) et je me suis rendu compte que c'était le pot mal racordé qui devait faire perdre de la puissance; c'est possible ??
Donc enfaite j'ai coupé le joint de pot une fois démonté donc je vais en racheter un , mais bon je voulais savoir si le manque de puissance soudain pouvait venir de là ?


Merci bcp ...

Romain
S'il vous plait pouvez vous me donner votre avis :roll:
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Si tu as changer les réglages moteur, ne cherche pas, à mon avis c'est pas un pot mal accordé qui va faire que ton MT n'avance presque plus ...

Je ne comprend pas pourquoi tu poses cette question, c'est vite fait de remettre l'autre pot et de constater ce qui a changer, ou alors remet donc tes anciens reglages ... ;) De toute façons tu seras obliger de faire soit l'un soit l'autre .
Beltzer
Messages : 538
Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
Localisation : Orléans / Châteauroux

Message par Beltzer »

oué je pense pas que sa vienne du pot mal accordé mais de ton réglage moteur .
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Ma pourtant 2 jous avant j'avaisroulé et les réglages été très bien... puis là depuis que j'a chagé le coude donc dans l'alignemet du moteur il n'avance plus au point de ne plus aoir une vitesse de pointe élevé.... :roll:

Pourtant même en éssayant de changer légèrement les églage, reprise, ralenti, richesse il ne s'améliore que guère... :?

Et je ne peux remettre l'autre coude vu que j'ai cupé la patte de support de pot pour mettre le 90° :oops:

??

Merci bien

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Et je viens de trouver le joint du coude-moteur dasn le résonnateur entier?

Alors cela peut chnager un truc pour la puissance qui serait brider on va dire?

Merci

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Ben si tu obstrue l'échappement tu as des pertes de rendement c'est sûr! ;)
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

ok donc je me mes dans la tête que c'est rien de grave (du moins je l'èspère) car pour que le MT se dégrade d'un jour à l'autre et cela serai dû au changement de coude :?

Donc sinon le joint sert à quoi car là il faut attendre que mon revendeur en est 1 la semaine prochaine....mais je pense pas car l'essence coulera par ici quand je voudrais essaye de le démarrer :roll: *

Merci

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Tu te souviens de mes deux photos? ;)
Le principe d'un joint ( hormis ceux qui ce fume!) c'est d'établir la plus grande étancheité possible compte tenu des contraintes qu'il aura a subir!
évitant ainsi les diferentes perte sonnore et huileuse toute en assurant une etancheité pour assurer une bonne compréssion dans ton reso pour pousser ton carburant dans ton carbu! ;)

edit:
Wikipedia

Un joint est un dispositif assurant l'étanchéité, évitant les fuites de fluide (liquide ou gaz) à un raccord.

La plupart du temps, le joint est une pièce de caoutchouc ou de polymère synthétique souple ayant la même forme que la forme interne des tuyaux (en général de symétrie cylindrique) mais de dimension (rayon) plus élevé. Le joint souple est écrasé lors du serrage du raccord ; c'est cette déformation élastique qui assure le contact sur tout le pourtour du joint avec le raccord.

On utilise aussi parfois des joints métalliques, faits dans un métal tendre, ductile comme le laiton. C'est alors la déformation plastique du joint (écrasement) qui assure le contact (cas du bouchon de vidange d'une automobile). En plomberie, le joint fibre subit un léger gonflement lors de son premier contact avec l'eau, ce qui lui permet d'occuper tout l'espace disponible, assurant ainsi l'étanchéité des raccords.

La matériau doit permettre de résister à la pression et à la température du fluide, ainsi qu'à sa composition chimique. Le joint subit un vieillissement naturel, et il est nécessaire de le changer au bout d'un certain temps, ou bien à titre préventif lors de chaque démontage du raccord.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Joint_%28% ... t%C3%A9%29
Modifié en dernier par patrick34 le jeu. juin 07, 2007 18:23 pm, modifié 1 fois.
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

ok merci ...

Oui je me souviens des 2 tofs (merci :D )

Donc j'attend de mettre un joitn pour rouler

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

Salut
super ton mta
c'est un peu chiant de ne pas pouvoir rouler à cause de petites bricoles :(
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »