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Posté : dim. janv. 14, 2007 10:23 am
par cooperal
Rico a écrit :
Salut,
bonne question , je l'attendais depuis longtemps

voila une carro asser sobre comme a l'habitude , mais quand meme avec un rapport avec le projet , fun et vitesse ,
Une
hemi cuda pis-être ??

Posté : dim. janv. 14, 2007 13:19 pm
par tnx
simpa avec le style

Posté : dim. janv. 14, 2007 13:22 pm
par Rico
cooperal a écrit :Rico a écrit :
Salut,
bonne question , je l'attendais depuis longtemps

voila une carro asser sobre comme a l'habitude , mais quand meme avec un rapport avec le projet , fun et vitesse ,
Une
hemi cuda pis-être ??

Salut,
oui c'est vrai que le Hemi est une carro simpa pour ce genre de projet , mais nostaligie pour le Dodge Charger 1969 de la serie Chérif fait moi peur

sa tombe bien HPI en fait une et avec la participation de Pat je vais pouvoir faire cette carro , donc bouclé le sujet carro
Rico

Posté : dim. janv. 14, 2007 13:30 pm
par pyeos
Belle carro mais perso je trouve quelle ne correspond pas trop avec le style du projet. J'aurais vu une carro plus moderne et plus en rapport avec le terme LIGHT, la ca fait plus BIG car américaine, mais bon ca les gouts et les couleurs

Posté : dim. janv. 14, 2007 13:47 pm
par Rico
pyeos a écrit :Belle carro mais perso je trouve quelle ne correspond pas trop avec le style du projet. J'aurais vu une carro plus moderne et plus en rapport avec le terme LIGHT, la ca fait plus BIG car américaine, mais bon ca les gouts et les couleurs

Salut,
oui pas faut , mais je n'aime pas les carro moderne type Crowd Pleazer par exemple , des meme que les jantes ne seront pas dans le standart truggy , bref un Race light néo retro

, j'aime bien sortir un peut du moule
Rico
Posté : dim. janv. 14, 2007 19:54 pm
par savage ss 4.6
merci tiens nou au courrant ,et si tu peux mettre une vid

pour entre le moteur
Posté : dim. janv. 14, 2007 21:26 pm
par Rico
savage ss 4.6 a écrit :merci tiens nou au courrant ,et si tu peux mettre une vid

pour entre le moteur
Salut,
je vais essayer pour la video , sinon passe faire un tour a Domont pour l live
Rico
Posté : lun. janv. 15, 2007 13:51 pm
par actarrius
ca fait pas trés typpé course cette carro mais bon ca donne un style!
il est presque pret ton MT poid plume

Posté : lun. janv. 15, 2007 14:18 pm
par Mt forcing
salut
tu déchire rico que du vantage ca va etre trés légé tous ca
il y a un poste ou il parle du pot vantage en ce moment va jeter un coup d'oeuil
Posté : lun. janv. 15, 2007 15:03 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :salut
tu déchire rico que du vantage ca va etre trés légé tous ca
il y a un poste ou il parle du pot vantage en ce moment va jeter un coup d'oeuil
Salut,
pas de soucis , j'ai vue le post , mais plus d'inquietude que ca , c'est une experience vécu par PPman sur un type de MT et un Type de moteur different, vibration, compression, utilistion differente, ca peut arrivé mais je ne fait pas d'amalgame pour l'instant , pas de panique
Rico
Posté : lun. janv. 15, 2007 19:50 pm
par Rico
Salut,
voila les CVD sont
Posté : lun. janv. 15, 2007 20:04 pm
par gilou
coucou rico
tu n'aime pas les cardans homocinétique ??
perso les CVD j'en casse avec le sable qui se glisse dedans alor que les homo jamais eu de casse

Posté : lun. janv. 15, 2007 20:17 pm
par fabsavage
Salut
Superbe la finition des cardans ! esperons que ça soit du solide sur le coup
En tout cas du bon matos à petit prix (grace à qui pour le prix

)
gilou a écrit :coucou rico
tu n'aime pas les cardans homocinétique ??
perso les CVD j'en casse avec le sable qui se glisse dedans alor que les homo jamais eu de casse

Je crois si je me souviens bien qu'il a pas pri des homocinétique déjà pour le prix mais surtout car il me semble qu'on ne pouvait pas mettre des hexa de 17mm HPI sans changer les cardans...enfin une histoire dans ce gout ! Rico réctifira
Bref ca avance... ca avance...mais bientot... (chuteeee)
Posté : lun. janv. 15, 2007 20:42 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Salut
Superbe la finition des cardans ! esperons que ça soit du solide sur le coup
En tout cas du bon matos à petit prix (grace à qui pour le prix

)
gilou a écrit :coucou rico
tu n'aime pas les cardans homocinétique ??
perso les CVD j'en casse avec le sable qui se glisse dedans alor que les homo jamais eu de casse

Je crois si je me souviens bien qu'il a pas pri des homocinétique déjà pour le prix mais surtout car il me semble qu'on ne pouvait pas mettre des hexa de 17mm HPI sans changer les cardans...enfin une histoire dans ce gout ! Rico réctifira
Bref ca avance... ca avance...mais bientot... (chuteeee)
Salut,
en fait chez HPI l est possible d'avoir des exa de 17mm avec fusée pour cardans standard , mais cette solution oblige les cardans Titane pour abaisser le poids avec un coup totale d'environ 150$ , mon choix c'est tourné vers ce kit CVD en promo a 46$

, et puis j'aime vraiment le principe des CVD , quand au sable j'ai prévue des soufflet au cas ou , bref l'avenir dira si j'ai fait le bon choix .
Rico
exa 17mm alu + fusée standard

Posté : lun. janv. 15, 2007 20:53 pm
par ben006
ca c'est pas homocynetique!!! lol
Posté : lun. janv. 15, 2007 22:06 pm
par Rico
ben006 a écrit :ca c'est pas homocynetique!!! lol
meme pas le temps de me relire , juste un soucis de controle C , controle V , bref c'est pas mechant , mais la prochaine fois détail un peut plus cela pourrais interesser du monde , car la c'est un peut un light comme réponse
Rico
Posté : mar. janv. 16, 2007 16:10 pm
par savager 4.6
salut
c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes...

là je suis pas convaincu....

même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
Posté : mar. janv. 16, 2007 16:21 pm
par actarrius
savager 4.6 a écrit :salut
c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes...

là je suis pas convaincu....

même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
4g plus la possibilité des mettre des jantes hexa 17

Posté : mar. janv. 16, 2007 16:29 pm
par savager 4.6
actarrius a écrit :savager 4.6 a écrit :salut
c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes...

là je suis pas convaincu....

même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
4g plus la possibilité des mettre des jantes hexa 17

c pas faut, enfin s'il veut gagner du poids, je ne pense pas qu'il mette des pneus en série 40... parce que c un peu le but quand même, bien que ce ne soit pas systématique...
au fait, Actarus, ça s'écrit comme ça si c a lui que tu fais référence...

Posté : mar. janv. 16, 2007 16:38 pm
par Rico
savager 4.6 a écrit :salut
c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes...

là je suis pas convaincu....

même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
Salut,
comme dit plus haut je ne pensais pas gagner de poids en installant les CVD bien au contraire , ce que je voulais c'est des CVD et des exa de 17mm peut importe le poids en fait a ce niveau , par chance c'est moins lourd de peut mais moins lourd alors c'est tout bon , pour vraiment gagner du poids c'est 150$ avec les cardans Titane newera mais pas de CVD , pour les jantes cela sera du standard, avec des pneus ligth car c'est un des points noir du projet les jantes et pneu , et c'est pas moins de 500g de gagné par rapport aux roue d'origine en fait la chose la plus simple et la moins chere du projet pour gagner du poids.
Rico