club interresé par l'organisation d'une manche

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis vert c'est impossible pour moi de venir cette fois j'ai mes vacances 1 semaine avant :rale:
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
BIGTARGET
Messages : 39
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 15:33 pm
Localisation : KROLAND
Contact :

Message par BIGTARGET »

:D ok, merci du renseignement ! ;)
GAZ!! GAZ!! ça passe ou ça casse!! ça sent le bajaman en puissance !!!
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

je lance un derniere appel pour les club interressés par une manche , il reste des date disponible en mars , juillet ou septenbre .
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
Invité

Message par Invité »

Salut tous,

Ok,
je confirme ST exupery est partant et la date du 29 Mai est bloqué.
Voila juste apres la manche de CF, un sacré rassemblement.

;)
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

le probleme c'est que le week end d'aprés il y a le xtremshow rc !!!
:roll:
Image
Invité

Message par Invité »

Domage lol...faudra choisir!

;)
pere-castor
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 10:46 am
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par pere-castor »

c'est bien gentil de lancer un "dernier appel", encore faudrait-il avoir la réponse à nos questions.
J'ai déjà anoncé depuis longtemps que nous serions partant pour une manche à condition d'avoir le règlement prévu pour ces compétitions.
Donc nous attendons.
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

pere-castor a écrit :c'est bien gentil de lancer un "dernier appel", encore faudrait-il avoir la réponse à nos questions.
J'ai déjà anoncé depuis longtemps que nous serions partant pour une manche à condition d'avoir le règlement prévu pour ces compétitions.
Donc nous attendons.
le reglement est sur le site du mct ;)
qui boi de la niole casse la bagniole
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

pere-castor a écrit :c'est bien gentil de lancer un "dernier appel", encore faudrait-il avoir la réponse à nos questions.
J'ai déjà anoncé depuis longtemps que nous serions partant pour une manche à condition d'avoir le règlement prévu pour ces compétitions.
Donc nous attendons.

vi est comme tu peu le lire sur le sujet sur la page d'avant j'ai invités les personne interressés a me contacté par mp pour avoir le reglement ou pour repondre a leur question.
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
pere-castor
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 10:46 am
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par pere-castor »

Bien reçu le règlement, après lecture de celui-ci, une chose me gène particulièrement, c'est l'obligation de la licence FVRC, étant donné qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir fournir des licences ou assurances pour la pratique du modélisme, et que ce championnat est hors FVRC, pourquoi être aussi restrictif et ne pas accepter des licenciés UFFOLEP ou assurés par assurance individuelle (si si c'est possible).
Donc pour l'instant, et à moins de changement d'avis pour quelque raison que ce soit, nous ne participerrons pas à ce chanpionnat. Désolé.
Dans tous les cas, je souhaite réussite et longue vie au MCT.
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Salut, votre parcours aurait-il été dans les bois, genre naturel, au bord d'un cours d'eau ...

Ou comme à Marseillan, imaginé et construit en artificiel ?

@+
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

pere-castor a écrit :Bien reçu le règlement, après lecture de celui-ci, une chose me gène particulièrement, c'est l'obligation de la licence FVRC, étant donné qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir fournir des licences ou assurances pour la pratique du modélisme, et que ce championnat est hors FVRC, pourquoi être aussi restrictif et ne pas accepter des licenciés UFFOLEP ou assurés par assurance individuelle (si si c'est possible).
Donc pour l'instant, et à moins de changement d'avis pour quelque raison que ce soit, nous ne participerrons pas à ce chanpionnat. Désolé.
Dans tous les cas, je souhaite réussite et longue vie au MCT.
nous avons fait ca dans le but de repondre au demande des club (tous nous l'on demandé ) maintenant si tu veux organisé une manche du mct avec des pilote qui on des licence autre (a partir du moment ou il prouve qu'il sont couvert ) je n'y vois aucun inconvenient .

nous cherchons a protegé les club en cas d'accident , je vois pas ou est le probleme .
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

dans un deuxieme c'est gentil de nous dire qu'il existe d'autre type d'assurance , mais dit nous ou un pilote peu se la procuré , a quel tarif etc etc

et dans notre cas , si tu veux que l'on accepte des pilote avec c'est assurance moi je voudrais un double du contrat pour voir jusqu'a quel point elle nous couvre .

pour ma part etant menbre du comités du racg , nous avons fait le tour de cassi toute les assurances (et je pense que berny peu me soustenir sur se point ) aucune ne nous propose une couverture comme le fait celle de la fédé .

amicalement
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
gardien
Messages : 15
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 13:15 pm
Localisation : saint-etienne 42

monster contest tour

Message par gardien »

salut a tous
je ne serait pas de la partie a st exupery
c'est dommage :cry:
la cause xtremshow rc a saint galemier le 4/5 juin 2005 (oblige)
@+








membre actif du club:monster truck évolution radio commandé
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

LIEN

Message par arkanoid73 »

:D SALUT, toujours des histoire de licence le faite de prendre un licence a la fede en CIRCUIT-ESPOIR me permet d organiser et participer a des rencontres tres agreables en TOUTES SECURITES POUR MOI ET POUR LES AUTRES SURTOUT.
:arrow: la licence circuit -espoir et la moins cher etant donner que je ne veux pas faire le championnat de france ces sufisant.

:arrow: dites moi si je me trompes

PS:arnaud oubli pas les liens pour les modules trial ;)
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
Mimi
Messages : 30
Enregistré le : mar. août 17, 2004 18:52 pm
Localisation : Besancon

Message par Mimi »

en ce qui concerne l'organisation d'une course federale il faut une licence organisateur, par contre pour une manche du mct elle n"est pas obligatoire.
Et maintenant ta licence s'appelle decouverte et c'est la formule la moin chère.Je rappel que si tu ne veux pas profiter des instalations d'un club près de chez toi tu peux prendre une formule speciale MT qui coûte environ 25€ et qui est disponible dans certains club francais comme celui de besancon. :twisted:
pere-castor
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 10:46 am
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par pere-castor »

Je crois que nous sommes dans un pays ou nous avons la chance d'être "libre", aucune loie n'oblige qui que ce soit à être assuré pour pratiquer le modélisme radio-commandé. C'est peut-être un oubli de la part de nos dirigeants, mais c'est ainsi.
De ce fait, je me reffuse à obliger qui que ce soit à prendre une licence FVRC. Ce qui ne veux absolument pas dire que je ne le conseil pas, et dans les cas ou les personnes qui s'inscrivent à notre club ne souhaitent pas prendre leur licence fédération, je leur demande une attestation de leur assurance personnelle.
pere-castor
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 10:46 am
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par pere-castor »

Pour ce qui est de notre circuit, il est fabriqué en palettes et autres matériaux, ainsi que d'une partie que l'on pourait qualifiée de naturelle, puisqu'elle utilise des rochers et fossés qui se trouve sur un terrain aménagé et paysagé.
Prochainement des photos seront disponibles sur le site du club: mocdl.fr.
Berny
Messages : 140
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 19:20 pm
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Berny »

pere-castor a écrit :De ce fait, je me reffuse à obliger qui que ce soit à prendre une licence FVRC. Ce qui ne veux absolument pas dire que je ne le conseil pas, et dans les cas ou les personnes qui s'inscrivent à notre club ne souhaitent pas prendre leur licence fédération, je leur demande une attestation de leur assurance personnelle.
Je t'ai répondu sur ce point en MP (car j'estimais que ca débordait du cadre du forum, en devenant un débat privé entre pere-castor et MCT).
On peut envisager qu'un organisateur de manche prenne la responsabilité d'accepter des concurrents assurés par un autre biais que la Fédération; je te l'ai dit par MP.

Maintenant, que tu veuilles que ce soit gravé dans le marbre du réglement MCT pour une soi-disante égalité des chances des pilotes sans licence (qu'ils puissent s'aligner au départ de toutes les manches MCT), c'est une question qui est du ressort du Comité MCT (et que nous avons débattu d'ailleurs), et la réponse à ce jour est 'non'.

Si tu ne souhaites pas organiser de manche MCT pour ces raisons ou d'autres (ton calendrier MT est déja bien chargé cette année), c'est pas grave, on t'en voudra pas.
Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
:yes
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

mania a écrit :Domage lol...faudra choisir!

;)
Salut Mania,

Pareil pour moi je serai bien venu mais le week-end suivant c'est l'Xtrem Show, dommage :(
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »