SAVAGE FLUX LIGHT / PIECES EN CARBONE FAIT MAISON

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
77philou
Messages : 117
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 9:32 am

Re: SAVAGE FLUX LIGHT / PIECES EN CARBONE FAIT MAISON

Message par 77philou »

Bonjour,

:oops: Merci a tous pour vos encouragements.
Rico, ne maitrisant pas la CAO, et ayant un budget limité, j'ai opté pour une copie des flancs plutôt que de me lancé dans un projet plus ambitieux, même si je reste en admiration devant les savages fait maison entièrement.

Le flux a eu quelques modifs, des tours atomic, des ammortos LST qui sont en cours de re-montage, les premières tiges ont pliées, du coup des tiges plus résistantes ont été commandées, des capuchons alu ont aussi été commandés, ceux en plastiques ont cassés, et des support ammortos fait maison ont été créer pour les triangles.
Des photos prochainement
@+Philippe
77philou
Messages : 117
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 9:32 am

Re: SAVAGE FLUX LIGHT / PIECES EN CARBONE FAIT MAISON

Message par 77philou »

Bonjour,

après les fêtes, mon flux a pris du poids !!! :lol:

Image

Il dépasse désormais les 4 kilos et fait moins de 4.5 kilos mais je ne peux plus le peser avec précision car ma balance s'arrête a 4 kg... :ouin: (sans batterie, ni roue, ni caro)

Image

Amortisseur Losi, pattes de fixations du triangle en alu coulés chez un fondeur en reprenant le style "innovative système" (qui sont en rupture depuis plus d'un an des supports de fixations pour triangle flux et xl :twisted: ). Mes premières pattes de fixation sur le triangle étaient en résines mais elles se sont toutes cassées lors de gros saut.

Sur les amortisseur Losi de nombreuses cassent sont à déplorer :
tige d'origine pliée, support du capuchon en plastique cassé, donc corps entièrement alu et tige titane et là, cela tiens pour le moment !

Tour Atomic, de belle qualité, le milieu en carbone n'a pas été installé.

Image




Nouvelles roues Phaltline...pour rouler dans la neige ou sur le bitume, juste pour le fun, incontrôlable sur neige
bien sur !!!! :mdr:
PS indispensable dans la neige, penser a mettre une protection sur vos lipos ! ici un sac congélateur

Image

Image


Sinon, je trouve dommage que les compartiments lipos ne soit pas étanche avec une ventilation vers le haut, je pense travailler le sujet au cours de 2010, car je regrette le savage 25 avec lequel je pouvais rouler n'importe où, même dans les flaque d'eau et dans la neige bien sur ! Je pense que je vais me lancer dans la fabrication de support lipos en carbone ou en résine ventilés uniquement par le haut. La suite dans un prochain post.
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »