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Posté : dim. juil. 18, 2004 17:30 pm
par CrazySavage
en voici un autre fait maison
avec un moteur Kawa de 24cc
http://www.rctek.com/general/dragster_s ... rench.html
Posté : dim. juil. 18, 2004 18:54 pm
par calimerosf501
pour voir les photos de son dragster en plus grand allez là:
http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... g/drag.htm
Posté : dim. juil. 18, 2004 20:10 pm
par aurelien08
Vraiment superbe !
Vachement exotique et ça a l'air abordable.
Posté : dim. juil. 18, 2004 21:02 pm
par bob91
tu nous aura vraiment fait voir de tout

Posté : lun. juil. 19, 2004 8:46 am
par aurelien08
Posté : lun. juil. 19, 2004 9:38 am
par calimerosf501
Oui , ils sont bien jolis tous ces dragsters, mais ils sont tout fait, à acheter en magasin.
Quand je fais un modèle, que ce soit moto, side-car dragster ou autre, c'est pour mon plaisir et non pour acheter un modèle qui existe et qui est en grande distribution.
Maintenant chacun voit midi à sa porte et les modèles de chez NewEra sont magnifiques et ressemble vraiment à l'architecture d'un vrai, mais bon c'est pas importé en france

et je ne suis pas adepte du e-commerce.
Posté : lun. juil. 19, 2004 11:22 am
par aurelien08
Oui mais ça donne des idées...et surtout envie

Posté : mar. juil. 20, 2004 16:24 pm
par calimerosf501
voilà enfin la vidéo , les plus impatients seront comblés!!!!:
http://www.rcmag.com/reviews/video/touring/drag.wmv
Un GRAND MERCI à notre ami COINCOIN qui une fois de plus a assuré comme une bete 8O 8O

Posté : mar. juil. 20, 2004 19:52 pm
par mad killer
d enfer

Posté : mar. juil. 20, 2004 19:57 pm
par mad killer
domage faudrai une plus grande ligne droite !
Posté : mar. juil. 20, 2004 20:05 pm
par soudeur
superbe ca donne envie

Posté : mar. juil. 20, 2004 20:14 pm
par calimerosf501
je rapelle que se ne sont que des essais, et lors de l'essai je n'avais pas les rapports courts et en plus la boite passait tout de suite en deuxième dès la moindre accélération, mais vu que j'ai changé la couronne de duxième à la "vas-vite" je ne me suis pas aperçu que le trou de réglage était dans le sens inverse de mes vis de réglage, car j'ai mis une couronne d'EVO sur une boite de RR et ce n'est pas le meme sens.
Donc sur la vidéo le dragster par en deuxième avec rapport long et la petite ligne droite faisait environ 30 mètres....donc inexploitable.
Moi je suis au contraire ravis de ces premiers essais pour un modèle completement "maison".
Posté : mar. juil. 20, 2004 20:21 pm
par aurelien08
Vraiment excellent !
Manque plus qu'une piste plus longue.
Superbe travail !
Posté : mar. juil. 20, 2004 21:01 pm
par calimerosf501
Pas tellement plus longue, il manque une quinzaine de metres , car à l'échelle 2 ils parcourent 4OOm départ arété, donc au 1/10 , aux States, les courses se déroulent sur 40m, il y a juste en belgique qu'ils font ca sur 60m...
Le seul truc est d'avoir le rapport le plus court, mais pour ca je doit attendre que mon détaillant l'ai

Posté : ven. juil. 23, 2004 9:41 am
par tibure
Posté : ven. juil. 23, 2004 19:52 pm
par calimerosf501
Superbe

tu peux trouver des roues avant chez New ERA
Par contre la carro, elle provient d'ou??? protoform ou bolink?
Posté : dim. juil. 25, 2004 13:23 pm
par tibure
protoform pour la caro et pour les roue avant je vais essayer avec dees roulette d'avon Rc

Posté : dim. juil. 25, 2004 17:16 pm
par tibure
tibure a écrit :protoform pour la caro et pour les roue avant je vais essayer avec dees roulette d'avon Rc

je l'ais attendu 3 mois la caro parce que ce n'est pas un model courament fabriquer

Posté : sam. juil. 31, 2004 14:00 pm
par ilanelie90
Slt a tous je suis new ds la discute et ds le forum aussi !!! moi je vu le drag lorsque j'était a une compet de trial a sucy je croi !! il est vraiment super !! Chapeau !! Je voudrai savoir où je peux acheter des plaques de carbone et d'alu. Merci d'avance pour vos réponses !!
ça c'est du dragster..
Posté : sam. juil. 31, 2004 21:54 pm
par turboscorpion