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Re: Mon e-revo, prépa bl

Posté : lun. mai 18, 2009 17:43 pm
par droopy_s16
hi

Tu as fais fort pour le crame quand meme le moteur
il a du sacrement chauffe , moi je roule avec un 8xl lipo et mmm sur emaxx de 6kg en 22/66 et 65°c a la fin des 10min

Re: Mon e-revo, prépa bl

Posté : lun. mai 18, 2009 17:59 pm
par jerome.nimo
une erreur de réglage, comme un timming trop haut, peut détruire un moteur sans trop le faire chauffer...

@+

Re: Mon e-revo, prépa bl

Posté : lun. mai 18, 2009 22:20 pm
par michael
droopy_s16 a écrit :hi

Tu as fais fort pour le crame quand meme le moteur
il a du sacrement chauffe , moi je roule avec un 8xl lipo et mmm sur emaxx de 6kg en 22/66 et 65°c a la fin des 10min
merci de te présenter avant de continuer

Re: Mon e-revo, prépa bl

Posté : ven. mai 29, 2009 19:32 pm
par arthur67
Alors moteur cramé à cause sûrment de mes réglages, et nouveau combo acheté!


en cours de soudure:

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Sur le revo (j'ai acheté des nouveaux boîtiers accus au passage):

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Et des photos de mon aprem:

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Et mon super moyen de transport :lol!: (sécurisée aussi derrière, ça ne se voit pas sur la photo):

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le tekin est génial, voir meilleur que le MGM!! Super progressif (1km/h!) sûrment grâce au capteur, le réglage est un vrai jeu d'enfant,

et le meilleur: au bout de 20min de run à fond dans l'herbe plus haute que la voiture, sur des graviers, etc, le moteur était à..... 36°C!
La vitesse de pointe est pas mal, le couple aussi (2250kv 2310 réels il me semble),

voilà voilà, si vous avez des questions, je vous laisse la parole.


ps: la dx3s est pas mal, bonne prise en main, fiable et l'idée de la télémétrie est pas mal