Merci de te présenter dans la rubrique adéquate.e-maxx64 a écrit :Bonjour,
J'ai aussi un e-maxx 16,8, avec un novak 6,5 avec un pignon de 12
Et ce que les 2 vélineons étaient plus puissants ?
Moi ça marche bien, mais j'arrive pas à avoir la marche arrière ! j'ai pourtant essayé la programmation du Novak HV-maxx, mais rien !
Est ce que il y a "une astuce" à faire (j'ai acheté sur E-Bay au USA le HV-maxx neuf)
Merci pour les réponses
E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Proto Savage Black Fury
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LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Salut,e-maxx64 a écrit :Bonjour,
J'ai aussi un e-maxx 16,8, avec un novak 6,5 avec un pignon de 12
Et ce que les 2 vélineons étaient plus puissants ?
Moi ça marche bien, mais j'arrive pas à avoir la marche arrière ! j'ai pourtant essayé la programmation du Novak HV-maxx, mais rien !
Est ce que il y a "une astuce" à faire (j'ai acheté sur E-Bay au USA le HV-maxx neuf)
Merci pour les réponses
Les deux velineons étaient sensiblement pareil. Moins de couple mais plus de vitesse finale.
C'est juste une histoire de rapport.
Pour la marche arriere, il faut changer le profil mais c'est vrai que c'est pas facile avec les leds.
Il faut faire tout le tour des cinq profils et revenir sur le programme avec la marche arriere
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Mise a jour du premier post avec des photos
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Bonjour
Petite question,j'ai vu que vous aviez des EP 4600 en 7 éléments!pourai-je savoir ou vous les avez achetez svp?Avec un lien ce seré Top
Merci d'avance @+
Petite question,j'ai vu que vous aviez des EP 4600 en 7 éléments!pourai-je savoir ou vous les avez achetez svp?Avec un lien ce seré Top
Merci d'avance @+
ReVoMaN.
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
et hop!:
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... s_id/20517
ou alor
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... s_id/20978
tchous...
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... s_id/20517
ou alor
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... s_id/20978
tchous...
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Salut
Y'a du bon matos là
par contre le chassis est assez rigide avec les bulk GA? Surtout sans longerons alu.
Y'a du bon matos là
par contre le chassis est assez rigide avec les bulk GA? Surtout sans longerons alu.
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Salut,
Oui je trouve le chassis de base pas mal.
J'envisagais de prendre des longerons alu mais il n'y a pas encore en 7075 T6, je prefere attendre qu'il y en aie.
Oui je trouve le chassis de base pas mal.
J'envisagais de prendre des longerons alu mais il n'y a pas encore en 7075 T6, je prefere attendre qu'il y en aie.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Merci pour la réponseForgefeu a écrit :Salut,
Oui je trouve le chassis de base pas mal.
J'envisagais de prendre des longerons alu mais il n'y a pas encore en 7075 T6, je prefere attendre qu'il y en aie.
Pour les longerons, je crois que personne en a encore sorti des ralongés en alu pour le(s) nouveau(x) t/e-maxx
Donc en 7075 T6 ça va être encore plus dur à trouver
Continu comme ça, je suis ce maxx de près
A+
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
new era en fais, mais je ne sais pas en quel alu... je vais aller voir
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
double post powaaa lol
c'est du 6061 t6, déja pas mal
http://www.neweramodels.com/item.cgi?part_id=9003
c'est du 6061 t6, déja pas mal
http://www.neweramodels.com/item.cgi?part_id=9003
Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
New Era et kershaw en font tous les deux, mais en 6061 T6.
J'attends vraiment du plus costaud.
J'attends vraiment du plus costaud.
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
New era c'est bien solide.Forgefeu a écrit :New Era et kershaw en font tous les deux, mais en 6061 T6.
J'attends vraiment du plus costaud.
Tu ne trouvera pas grand chose en 7075 T6 maintenant, peu de marque en utilise. A part si tu crois au integy 7075 T6 qui se plie encore plus rapidement que leurs 6061...
A ma connaissance (enfin ce qui me revient à l'esprit) seul UE et Great Assembly ont fait des pièces de qualité en alu pour maxx.
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
en meme temp Integy... tu veux qu'on parle de leur tige d'amorto titane pour révo?
ouai new era est tres solide! en meme temp, les longeron, c'est pas les pieces qui sont les plus exposé au choc mécaniques...
ouai new era est tres solide! en meme temp, les longeron, c'est pas les pieces qui sont les plus exposé au choc mécaniques...
Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
C'est pas pour les chocs, c'est pour la rigidité de l'ensemble.
Pour le moment les longerons en plastique me suffisent
Pour le moment les longerons en plastique me suffisent
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Bonjour,
j'ai transferé mon unique velineon du e-savage ( trop puissant en lipo même avec la roue anti wheel ,il décolait et atterrissait telle une m...) sur le nouvelle E-Maxx 16.8 d'origine ,mais avec un pignon de 12T ,et 1 lipo 11.1v 4000mah 30C 330gr ,et 3 ventilos ( 2 ,de 30mm et de 40mm sur 2 radiateurs pour le moteur et 1, de 30mm pour le vario) le tout alimenté par 1 tout petit lipo 1000 mah 20c ,et je souhaite passez en double vélineon pour les grosses montées , mais une question se pose à moi , comment a tu branché les 2 prises bec des 2 varios sur le recepteur ,avec un cable Y ?,ou peut-on laisser les files rouges et noir d'alimentation des 2 varios aller au recepteur ???
merci pour les réponses
j'ai transferé mon unique velineon du e-savage ( trop puissant en lipo même avec la roue anti wheel ,il décolait et atterrissait telle une m...) sur le nouvelle E-Maxx 16.8 d'origine ,mais avec un pignon de 12T ,et 1 lipo 11.1v 4000mah 30C 330gr ,et 3 ventilos ( 2 ,de 30mm et de 40mm sur 2 radiateurs pour le moteur et 1, de 30mm pour le vario) le tout alimenté par 1 tout petit lipo 1000 mah 20c ,et je souhaite passez en double vélineon pour les grosses montées , mais une question se pose à moi , comment a tu branché les 2 prises bec des 2 varios sur le recepteur ,avec un cable Y ?,ou peut-on laisser les files rouges et noir d'alimentation des 2 varios aller au recepteur ???
merci pour les réponses
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
savagemaxx, passe par la case charte et présentation du forum!!!
sinon ça, sa devrait t'aider http://www.members.cox.net/gorilla_snawt/
sinon ça, sa devrait t'aider http://www.members.cox.net/gorilla_snawt/
Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Salut,
Oui il faut utiliser un Y et apres il faut programmer les vario séparement et les indexer grace a un accu de 1.2V
Tu peux laisser les deux fils rouges, au depart il etait conseillé de retirer un fil rouge mais finalement ca ne pose pas de probleme d'avoir les deux.
Pour le rapport 12/68 ca me semble tres faible, le moteur doit chauffer et ca ne doit pas avancer bcp
Oui il faut utiliser un Y et apres il faut programmer les vario séparement et les indexer grace a un accu de 1.2V
Tu peux laisser les deux fils rouges, au depart il etait conseillé de retirer un fil rouge mais finalement ca ne pose pas de probleme d'avoir les deux.
Pour le rapport 12/68 ca me semble tres faible, le moteur doit chauffer et ca ne doit pas avancer bcp
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Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
merci pour les réponses,
perso : pour la vitesse il assez rapide et vif ,les pneus sont des 17cm ,mais j'essaierai un autre pignon ,et pour refroidir le moteur j'ai collé (autocolant intégré double face thermique )au bout de celui-ci ,un radiateur alu de 40mm avec son ventilo avec des diodes bleues intégrées (article informatique).
_Sinon Il me semble que le Vtwin de traxxas utilise un cable entre les 2 varios par les prises aux. pour que les varios communiquent ! est-il en vente ?,sinon ce cable ressemble à celui de Novak avec 6 broches: "Novak Brushless Motor Sensor Harness 4"
n°article 5356 Novak chez Tower H.
Sans "un pont " entre les 2 varios, Comment les moteurs peuvent tourner à la même vitesse chacun alimenté avec des batteries qui ne sont pas exactement au même niveau ? cela ,sans que sa force?
perso : pour la vitesse il assez rapide et vif ,les pneus sont des 17cm ,mais j'essaierai un autre pignon ,et pour refroidir le moteur j'ai collé (autocolant intégré double face thermique )au bout de celui-ci ,un radiateur alu de 40mm avec son ventilo avec des diodes bleues intégrées (article informatique).
_Sinon Il me semble que le Vtwin de traxxas utilise un cable entre les 2 varios par les prises aux. pour que les varios communiquent ! est-il en vente ?,sinon ce cable ressemble à celui de Novak avec 6 broches: "Novak Brushless Motor Sensor Harness 4"
n°article 5356 Novak chez Tower H.
Sans "un pont " entre les 2 varios, Comment les moteurs peuvent tourner à la même vitesse chacun alimenté avec des batteries qui ne sont pas exactement au même niveau ? cela ,sans que sa force?
Re: E-maxx de Forgefeu Novak HV 6.5 (ex V-twin)
Salut,
En fait le crdon entre le deux varaiteurs n'est pas disponible et les variateurs de leur prototype avaient une prgrammation particuliere.
Pour les batteries, il faut faire un adaptateur pour mettre les batteries en parallele.
Je te montre une image :
En fait le crdon entre le deux varaiteurs n'est pas disponible et les variateurs de leur prototype avaient une prgrammation particuliere.
Pour les batteries, il faut faire un adaptateur pour mettre les batteries en parallele.
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