Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JOYEUX NOEL A TOUS, que le bonhomme en rouge ne soit pas radin avec vous!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Moi aussi je vous souhaite tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Et pour marquer le coup, envoyez moi vos adresses par MP, aux 10 premiers j'offre un REVO RTR + un bidon de 3L de LABEMA M27 EVO!... a vos claviers!!!
A ton age! tu crois encore au père noël...
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
vu sur" clubic. com "........une bien triste nouvel pour les plus jeunes d'entre nous
Le Père Noël ne peut pas exister, la preuve scientifique:
Il a été estimé que le Père noël devait faire plus de 150 millions de km entre les différents foyers en moins d'une journée, le traîneau du père Noël devrait donc se déplacer à une vitesse de 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son!!).
Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
De plus le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's, écrabouillant instantanément ses os et ses organes.
C'est pourquoi, le père Noël ne peut exister, c'est faux !
lagon a écrit :vu sur" clubic. com "........une bien triste nouvel pour les plus jeunes d'entre nous
Le Père Noël ne peut pas exister, la preuve scientifique:
Il a été estimé que le Père noël devait faire plus de 150 millions de km entre les différents foyers en moins d'une journée, le traîneau du père Noël devrait donc se déplacer à une vitesse de 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son!!).
Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
De plus le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's, écrabouillant instantanément ses os et ses organes.
C'est pourquoi, le père Noël ne peut exister, c'est faux !
c'est moche des nouvels comme ca !
mais non, c'est parce qu'il a des pouvoir magique!! t'as rien compris toi
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment