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Posté : mar. oct. 02, 2007 19:15 pm
par clem's 94
lol pas faut :lol:

Posté : mar. oct. 02, 2007 19:36 pm
par Orochimaru
Oui et pourquoi pas un 928 pendant que vous y etes :lol:

Posté : mar. oct. 02, 2007 19:39 pm
par nitrous
Orochimaru a écrit :Oui et pourquoi pas un 928 pendant que vous y etes :lol:
j'y pensse... :roll: meme picco 28, carrement :twisted:

Posté : mar. oct. 02, 2007 19:42 pm
par Orochimaru
Picco 28 c'est rien comparé au 928

Surtout que picco c'est couple, couple et recoupleeee :lol: (se que je deste je pref de la pointe)

Posté : mar. oct. 02, 2007 19:46 pm
par Kake007
bon arrété vous allé l'embrouillé déja que c'est pas tres clair et il va metre un moteur de genesis de 7.7cc :loll: !!! ;)

Posté : mar. oct. 02, 2007 20:36 pm
par nitrous
Orochimaru a écrit :Picco 28 c'est rien comparé au 928

Surtout que picco c'est couple, couple et recoupleeee :lol: (se que je deste je pref de la pointe)
justement, apres tu mets un rapport long, et vitesse powa :twisted:

Posté : mar. oct. 02, 2007 21:59 pm
par Antoine T-maxx
Merci non pour les moteur ca va mais je ne sais pas mettre quelle coude avec mon reso avec mon picco

Comme tu dis m'enbrouille je dois remplacer quoi dans ma boite de vitesse seulement le truc en bleu c'est quoi et les trucs en metaux c'est ce qu'il y a dans le diff si j'ai bien compris

Est ce une bonne idée de mettre un picco 26 small avec ma t-maxx (je viens de changer tout les triangles par des rpm ca pete les mains j'en ai mal encore et pour fixer les suspensions les trous sont trop petit :evil:

J'ai mis la barre de wheeling je n'aivais pas vu que c'etait ausi simple
Et Orochimaru tu ne m'avais pas accepter et en plus j'ai en des probleme avec internet ne voulais pas se connecté

Merci pour vos messages et vos reponses


Un petit sondage Tm 523 ou Picco 26 faite vos votes

Posté : mar. oct. 02, 2007 22:21 pm
par clem's 94
les 2 sont bien ;) :lol:

Posté : mar. oct. 02, 2007 22:28 pm
par Orochimaru
Perso j'etait connecter a MSN et j'ai pas reçu d'invite pour t'accpeter ou pas...donne moi t'on adresse sinon car la je voi tu comprend plus rien du tout :shock: :lol:

Posté : mar. oct. 02, 2007 22:34 pm
par clem's 94
:loll: sa commense les histoires

Posté : mar. oct. 02, 2007 22:40 pm
par Orochimaru
Je pense qu'il est pas très fort pour savoir ou mettre un FOC mais pour........... :ganja: sa a l'air d'aller on dirai



Ps: oublier pas de m'envoyer t'on adresse (je demande pas en MP deja qu'il la du mal :lol: )

Posté : mar. oct. 02, 2007 22:57 pm
par clem's 94
Orochimaru a écrit :Je pense qu'il est pas très fort pour savoir ou mettre un FOC mais pour........... :ganja: sa a l'air d'aller on dirai



Ps: oublier pas de m'envoyer t'on adresse (je demande pas en MP deja qu'il la du mal :lol: )
non on ne se moque pas !






















(mais c'est tellement facile ... )
je RIGOLE bien sur ! ;) :lol:

Posté : mer. oct. 03, 2007 7:12 am
par Kake007
mais c'est pas possible tu lis ou pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!je t'es fait un méssage avec les lien et les nom de pieces que tu doit remplacé!!!ensuite si tu achete le RB TM523 tu as le support moteur + coude + échappement qui sont livrés!!! ;)

Posté : mer. oct. 03, 2007 7:13 am
par Kake007
si tu n'y arrive pas avec tout ce qu'on t'a expliqué.......................................passe au nikko :lol: !!! ;)

Posté : mer. oct. 03, 2007 7:31 am
par Antoine T-maxx
Ok merci je crois que je vais demander a Orochimaru

Donc la pièce FOC c'est juste la barre et le truc bleu a remplacer

Et pour le diff ca j'ai compris mais comment l'ouvrir ???? je ne sais pas et a mon avis je ne le ferais pas je vais tout casser je suis tellement malardroit

Comment vous faites vous pour demonter votre voiture en entier et puis la remonter en un esapce de temps tres court et ne pas petter les vis car elle sont super fragiles je n'arrive pas a en deviser une et il faut que je la retire pour la protection rpm en dessous

Posté : mer. oct. 03, 2007 13:21 pm
par clem's 94
et en fancais sa donne quoi ? j'ai pas tout bien compri mais tu casse te vis en le demontant :shock: tu les foires tu ve dire non ? le tourne vis tourne dedan librement sans que le vis accroche ?

Posté : mer. oct. 03, 2007 13:30 pm
par Antoine T-maxx
Non quand je devisse la vis ne tourne pas c'est le pat de vis qui est foutu quelle merde
Je viens de monter le nouveau pot et je dois faire un nouveau trou dans la carroserie :cry:

Et pour le FOC j'ai raison ou pas

Posté : mer. oct. 03, 2007 13:34 pm
par clem's 94
ouais tu foire tes vis, sa arrive... sinon le FOC c'est bien la barre et le "truc" Bleu a changer mais il a l'air en plastique, prend plutot un RRP en acier ;)

Posté : mer. oct. 03, 2007 13:37 pm
par clem's 94
sinon les vis changent les et pren des bonnes BTR et sa ira mais tu en foire de temps en temps c normal sa arrive , si tu n'arrive pas a les enlever ya des tuto sur sa je croi ;)

Posté : mer. oct. 03, 2007 13:48 pm
par Antoine T-maxx
Donne les moi car j'en ai besion je dois l'enlever je me fout sir je la casse je dois justement en mettre un nouvelle pour tenir la protection rpm en dessous

Je crois que j'ai force ma t-maxx est ce que chez toi l'avant remote un peu a cause de la protection en bas