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Posté : jeu. sept. 06, 2007 20:23 pm
par gg0034
mon .27 c'etait celui là ..

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le meme equipé de la nouvelle culasse ..

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Posté : jeu. sept. 06, 2007 21:20 pm
par neskat
Et c'est quoi comme culasse?? C'est peut etre ce que je cherche!!!
Un .27 à t'il un diametre de cylindre d'environ 19mm??

Posté : jeu. sept. 06, 2007 21:28 pm
par gg0034
Ø cylindre : 18.42 mm
Ø piston : 18.46 mm

tu dois avoir un 28 ... :?

Posté : ven. sept. 07, 2007 5:50 am
par neskat
Euh.. C'est pas plutot l'inverse?? Je ne pense pas que le piston puisse etre plus grand que le cylindre...

Merci de l'info en tout cas!

Posté : ven. sept. 07, 2007 6:42 am
par gg0034
la prise de cote est en haut du cylindre et celui ci est conique sur nos moteurs donc c'est normale . le piston rentre par le bas et ne sort pas en haut ( pour l'étancheité ) ;)

Posté : jeu. sept. 20, 2007 9:27 am
par neskat
En demontant le carburateur hier soir, j'ai vu qu'il est écrit dessus MTengines! Je suis toujours pas tres avancé!!

Est ce que l'on peut adapter n'importe quel carburateur sur un moteur, des l'instant qu'il est fait pour des moteurs de meme cyclindrée?

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