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Posté : mar. oct. 02, 2007 23:19 pm
par patoch
Posté : mar. oct. 02, 2007 23:33 pm
par lagon
Posté : mer. oct. 03, 2007 1:04 am
par soyann
Avec kaneda...... tout va
ça commence a sentir bon le gros proto qui tue!!

Posté : mer. oct. 03, 2007 7:50 am
par Mt forcing
salut
beau proto
ça comme a pendre forme
en tout cas continue comme ça
a+
Posté : mer. oct. 03, 2007 8:42 am
par Rico
Salut,
perso déja dit mais

, enfin une idée neuve si seulement les mecs de cher FG Horman ou autres avait autant d'imagination et les coui...... de nous sortir autre choses que des planches a roulettes

, bref bien terne cette catégorie niveau look , bon courrage pour la suite.
Rico

Posté : mer. oct. 03, 2007 10:15 am
par CEN fun factor
superbe engin vivement q'uil soit finin
hs on :
c'est quoi la marque du bato que l'on voi deriere
hs off:
Posté : mer. oct. 03, 2007 12:08 pm
par quentin2
la formes est vraiment super originale sérieux il a vraiment un sacré look !!
sinon pour la fin du chassis (arriere) tu n'as pas peur que sur des gros choc sa pli? car t'as une petite longeur quand meme ...
Posté : mer. oct. 03, 2007 12:12 pm
par Val
quentin2 a écrit :la formes est vraiment super originale sérieux il a vraiment un sacré look !!
sinon pour la fin du chassis (arriere) tu n'as pas peur que sur des gros choc sa pli? car t'as une petite longeur quand meme ...
Superbe l'aperçus !!
Avec les diffs et tout le reste je doute que le chassi se plieras maintenant il faut voir ce qui dis le professeur Kaneda
@+
Val
Posté : mer. oct. 03, 2007 13:03 pm
par olic888
Rico, Kaneda, Patoch................................................................................................................ RESPECT!
Posté : mer. oct. 03, 2007 21:30 pm
par Kaneda
Merci à tous pour vos commentaires
J'aurais surement fait d'autres pièces la semaine prochaine...
CEN fun factor a écrit :
hs on :
c'est quoi la marque du bato que l'on voi deriere
hs off:
HS ON
Modèle Speed Storm, pas vraiment de marque

.
à la base c'était un jouet propulsé par 2 speed 400, mais ça n'avancé pas, donc là, j'suis entrain de lui greffer mon bon vieux S25, une transmission double, et des gouvernails qui vont bien
http://img230.imageshack.us/img230/2182 ... 450xd8.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6754 ... 450mm1.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/1489 ... 450lh9.jpg
et après j'ose dire que j'avance pas vite sur le Bandit...
HS OFF
Posté : mer. oct. 03, 2007 21:41 pm
par lagon
du genie a la folie il n ya qu un pas ....bein je crois que tu l'as fait ce pas

!!! vivement les premier testes !
et pour samedi tu as négocié avec madame kaneda
lagon
Posté : jeu. oct. 04, 2007 8:23 am
par patoch
Posté : ven. oct. 05, 2007 0:14 am
par Kaneda
Hello
Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre...

Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).
Question 2:
Est-ce que les amortos du Aftershock sont les meme que ceux du LST ?
Merci à ceux qui pourront me répondre
A+++
Posté : ven. oct. 05, 2007 7:17 am
par Kake007
alors prend le en alu!!!

Posté : ven. oct. 05, 2007 8:32 am
par gouns
Kaneda a écrit :Hello
Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre...

Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).
Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maison
PS: en passant, magnifique ton projet...
A++
Posté : ven. oct. 05, 2007 8:59 am
par manulesurfeur
et pourquoi pas un save servo de FG?
Posté : ven. oct. 05, 2007 16:55 pm
par Kaneda
gouns a écrit :
Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maison
PS: en passant, magnifique ton projet...
A++
Merci du conseil

Mais ce que t'appel barre d'hackerman, c'est la barre transversale qui relie les 2 palonniers, c'est bien ça

(j'savais po que ça portait ce nom

)
Si c'est bien ça, dans tout les cas je pensais bien la remplacé par une barre usinée, car je pense qu'il faudra qu'elle soit plus longue...
manulesurfeur a écrit :et pourquoi pas un save servo de FG?
J'imagine (peut-etre à tord) que celui d'un FG doit etre plus cher que celui d'un CEN... et le moindre euro compte....
A+++
Posté : ven. oct. 05, 2007 17:10 pm
par manulesurfeur
Vu l'echelle de ton proto et les contraintes supplémentaires liées au poids, je m'orienterais vers un sauve servo de 1/5.
En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.
Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
http://cgi.ebay.fr/FG-Alu-Servo-Saver-a ... dZViewItem
Meme en achat immédiat.
http://cgi.ebay.fr/FG-SERVO-SAVER-KOMPL ... dZViewItem
Posté : ven. oct. 05, 2007 18:02 pm
par fabsavage
Salut,
Pour répondre à ta deuxième question :
Les amortos de l'Aftershock sont les même au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement à ceux du LST qui ont le corps en alu.
Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir

Posté : ven. oct. 05, 2007 22:58 pm
par Kaneda
manulesurfeur a écrit :Vu l'echelle de ton proto et les contraintes supplémentaires liées au poids, je m'orienterais vers un sauve servo de 1/5.
En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.
Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
Celui du Baja à la rigueur... pourquoi pas

ouai... par contre ceui du FG est bizar

enfin, à mon gout
Merci pour les liens Manu
fabsavage a écrit :Salut,
Pour répondre à ta deuxième question :
Les amortos de l'Aftershock sont les même au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement à ceux du LST qui ont le corps en alu.
Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir

Ok, merci pour ces précieuses précisions Fab
Question qui suit: le fait que les corps de amortos d' Aftershock soit en plstique pose-t-il des problèmes, des lacunes ??? y'a-t'il eu des retour négatifs ???
A+++