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Posté : ven. juil. 27, 2007 18:45 pm
par mini-mad
alors pour le radiateur :
http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCM01
en plusieurs couleurs e tplusieurs tailles
pour ta suspension et ton g3,tu commande pas sur gpracing au moins ?c est hors de prix,ce mag est bien juste pour les pieces ue(qui sont aussi tres cher)lol,ils se cassent pas,ils prennent le prix en dollars et ils mettent euro a la fin
prends les sur rc-monster ou mieux,sur le site de gorilla

Posté : ven. juil. 27, 2007 19:13 pm
par gilou
Posté : ven. juil. 27, 2007 19:14 pm
par mini-mad
il le vend pas cher en plus

Posté : ven. juil. 27, 2007 20:58 pm
par beetlebiz
Les radiateurs RC Monster sont malheureusement en rupture de stock depuis un moment

J'espère qu'ils n'ont pas tout simplement arrêté d'en produire
@ mini-mad : c'est quoi ta notion du "pas cher" ?

Re: kikou
Posté : ven. juil. 27, 2007 21:01 pm
par zegato
THAGARRY a écrit :
J'ai jetté un oeuil sur GPRacing c'est pas mal il ont plein de chose dispo....
Ne te fies pas au site... verifie avant de commander par mail avec Rainer

Posté : ven. juil. 27, 2007 21:07 pm
par gilou
beetlebiz a écrit :Les radiateurs RC Monster sont malheureusement en rupture de stock depuis un moment

J'espère qu'ils n'ont pas tout simplement arrêté d'en produire
@ mini-mad : c'est quoi ta notion du "pas cher" ?

beaucoup moins cher que du neuf
et en super état

moins de 300€ le lot complet

Posté : ven. juil. 27, 2007 23:12 pm
par kris92
Bon, je confirme, les pillowballs Integy sont de vraies merdes. Pas toutes à priori, mais certaines. Je viens de péter ma 3ème (et dernière). 2 heures pour récupérer la partie restée dans le bras inférieur de suspension.
Posté : sam. juil. 28, 2007 8:56 am
par mini-mad

depuis le temps qu on le dis qu'integy c est d ela daube

Posté : sam. juil. 28, 2007 11:21 am
par kris92
mini-mad a écrit :
depuis le temps qu on le dis qu'integy c est d ela daube

En fait ils ont des séries de m... Sur mes 8 pillow (toutes Integy, pas de pb). J'en ai changé 3 car un poil tordues (c'était pas nécessaire) -> Les 3 mortes en moins d'une heure d'utilisation.
Toujours pas de merde sur mes autres pièces Integy.
C'est un peu la roulette russe quoi.
Merci
Posté : dim. juil. 29, 2007 0:35 am
par THAGARRY
Merci Gillou pour la proposition mais je vais decliné cette offre allechante car je preffere le chassis et la suspension Gorillamaxx....
Donc j'ai opté en plus pour
un Combo SuperMaxx Victory Bulkless System Pro Kit (VBS) Titanium Skids + 8-Spyder Diff Kit
ainsi que des
SuperMaxx 6mm titanium CVDs for extended suspension.
Voila pour commencer c'est pas mal, non?
Ah voui j'ai trouver sa sur Ebay je pense que c'est intéressant:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
qu'es-ce que vous en penssée...?
Posté : dim. juil. 29, 2007 0:41 am
par RôM
vu les dimensions (38 mm la plus grande des cotes, j'ai un doute sur la taille du moteur sur lequel ça se monte..... mais je pense pas que ça soit adapté pour un moteur 540 ou 550
Posté : dim. juil. 29, 2007 0:43 am
par gilou
ok pas de soucis
pour le matos
je te dirait de faire au max pour faire un vrais full gorilla ou un vrais full UE

Posté : dim. juil. 29, 2007 4:10 am
par mathomtb
Pour ce qui est des ventilos, j'ai eu ce genre de chose, meme s'il n'y avait qu'un seul ventilo par radiateur, ben franchement... c'est inutile. Le radiateur n'est pas suffisant (bcp trop fin) et les ventilos de cette taille ne souffle pas grand chose et sont très fragile. Si tu veux dissiper de la chaleur, je te conseille le radiateur livré avec les BL Novak, ils sont enorme. Et avec ceci... un ventilo de pc 4x4cm ou 6x6cm. Ca demande un peu de bricolage mais au moins c'est efficace.
Sinon... eh ben... tres belle bete en préparation ! J'aimerai bien préparer un maxx en me disant que le budget n'est pas un problème !!

:D
Bonne continuation,
Math
Posté : dim. juil. 29, 2007 8:53 am
par zegato
mathomtb a écrit :Pour ce qui est des ventilos, j'ai eu ce genre de chose, meme s'il n'y avait qu'un seul ventilo par radiateur, ben franchement... c'est inutile. Le radiateur n'est pas suffisant (bcp trop fin) et les ventilos de cette taille ne souffle pas grand chose et sont très fragile. Si tu veux dissiper de la chaleur, je te conseille le radiateur livré avec les BL Novak, ils sont enorme. Et avec ceci... un ventilo de pc 4x4cm ou 6x6cm. Ca demande un peu de bricolage mais au moins c'est efficace.
Sinon... eh ben... tres belle bete en préparation ! J'aimerai bien préparer un maxx en me disant que le budget n'est pas un problème !!

:D
Bonne continuation,
Math
+1... radiateur trop petit.
Mieux vaut te fabriquer ton systeme de ventilation sur mesure, en fonction des specs de ton maxx...
Sinon, pour tes pieces UE, tu as reussi a tout trouver en neuf ou tu prends de l'occasion ?
Posté : dim. juil. 29, 2007 10:14 am
par kris92
Le même vendeur eBay propose également ça en 540 :
http://cgi.ebay.fr/3Racing-3RAC-MHS008- ... dZViewItem
Sinon, tout dépend du moteur. Je vais encore faire de la pub aux moteurs Neu, mais ils ne chauffent pas trop. Mon record à ce jour doit être dans les 60 degré, sans ventilo.
Posté : dim. juil. 29, 2007 14:40 pm
par mathomtb
Ce radiateur est un peu mieux que l'autre dans le sens ou il y a plus d'aillettes....... mais encore une fois, ce sera tres fin et le ventilo sera inutile.
Salut,
Posté : lun. juil. 30, 2007 21:24 pm
par THAGARRY
Bonjour, ben voila c'est commandé looool..... La carte bleu a plus que fumée...Mais ca fait plaisir...Special thank for Lulu qui se reconaitra....
Merci a tous pour les conseils et les liens....Bientot je vous posterais les photos de tous ca....Il me manquera plus quelque bavioles a aquérire...
J'espere trouver une carosserie qui déchire ou si je trouve une caro de coqcinelle je craque tous de suite....Merci encore et a bientot...
Posté : mar. juil. 31, 2007 11:33 am
par PROCAT
salut et merci a toi pour ce futur maxx, a l heure ou le revo domine le monde du monster.
j ai deja un maxx customisé pour la course, dont les seules pieces d origine sont les supports de parchoc et les skids, je peu te dire alors qu avec un seul brushless et pourtant allimenté de lipo plus legeres, meme les pieces renforcees finisent par s'usees et lachees, alors avec 2 bl, je pense que ce n est pas serieux, ca vat casser a tout vas si tu l utilises comme il se doit.
a+
Posté : mar. juil. 31, 2007 23:35 pm
par THAGARRY
PROCAT a écrit :salut et merci a toi pour ce futur maxx, a l heure ou le revo domine le monde du monster.
j ai deja un maxx customisé pour la course, dont les seules pieces d origine sont les supports de parchoc et les skids, je peu te dire alors qu avec un seul brushless et pourtant allimenté de lipo plus legeres, meme les pieces renforcees finisent par s'usees et lachees, alors avec 2 bl, je pense que ce n est pas serieux, ca vat casser a tout vas si tu l utilises comme il se doit.
a+
Salut, merci....Ton post me creuse la tete...
Mais ca existe un revo electrique....?
Par contre les pieces casses voui mais un brushless c'est plus puissant qu'un thermique alors.....?
Posté : mar. juil. 31, 2007 23:40 pm
par ben006
bien sur que ca existe les revo electrique !!
et puis certain BL comme le hacker c50 qui est plus puissant que le moteur du genesis (4000w=5.6cv) ou le pletenberg bigmaxximum qui fait 1800w=2.5cv (pour la conversion je me suis basé sur le catalogue smart echelle 1)
@+