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Posté : mar. sept. 04, 2007 8:39 am
par tibure
tout d'abord un grand merci pour vos encouragement sa fait chaud au coeur.

quand a la hauteur de la mecanique par rapport au chassi est iddentique au ford, par contre c'est vrai que la garde au sol est importante, elle correspond a celle de mon hl lors de mes premieres modifs, mais je suis en train de refaire la platine support moteur pour retirer les 2 fixation de tube inferieur de la boite pour gagner du debatement tout rabaissant un peu la garde au sol.

Posté : ven. sept. 14, 2007 10:50 am
par tibure
et voila une video lors d'une sortie

http://www.vintage-rc.org/videos/Franchard080907-1.avi

Posté : ven. sept. 14, 2007 11:04 am
par RôM
cool la video ;)

Posté : sam. sept. 15, 2007 10:06 am
par NICO14
Sympa cette vidéo ;)

Le defender de Juju =>> La Grande Classe :cool:

Le HL souffre indéniablement de 3 points:

son manque de réduction, son grand empattement et ses longs porte à faux :?

Pour ton Crawler deux bonnes paires de moabs décupleraient son franchissement ;)

Posté : sam. sept. 15, 2007 12:01 pm
par soyann
NICO14 a écrit :
Pour ton Crawler deux bonnes paires de moabs décupleraient son franchissement ;)
oui, déjà qu'il a un bon franchissement mais la avec des moab se serai top ;)