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Posté : lun. juin 25, 2007 11:30 am
par benjidu69
Chalu
déjà bien ta modif

moi j'ai fas quel que chose qui revient au même, j'ai pris mas duritela plus épaisse donc plus dure, donc ça revient au même car toi aussi ça durci tout en gardant l'utilité du ressort qui ne fait pas forcer le servo
Sinon si tu parles des jantes d'origine, je les ai teint avec de la teinture pour nylon (soie et polyamide sur l'emballage), facilement trouvable en grande surface style auchan carrefour, et il existe 2 couleurs, noir et bleu marine
Il te faut mettre ta teinture dans une vieille casserolle (enfin jte conseille car elle ne sera plus utilisable avec des aliments après) donc tu met ta teinture une fois l'eau en ébullition (1 sachet suffit amplement, tu peux même réutiliser l'eau pour teindre autre chose après

) tu dilus bien et tu met les jantes à feu doux dans la casseroles (met du vinaigre dans l'au avant la cuisson, ça aide la teinture a s'infiltrer

) et tu attend une 10ène de minutes, et c'est bon tes jantes sont teintes en noir
Oui je m'étais dis ça aussi pour les wheeling, donc slipper bien réglé + petittes roues = wheeling

Posté : lun. juin 25, 2007 11:33 am
par benjidu69
Posté : lun. juin 25, 2007 11:35 am
par xelamalawi
moi hier j'ai ete impressionner par les wheels de gros!
je ferai une video dans la journée mais dans le jardin j'ai pas enormement de place pour en faire tanpis...
sinon merci beaucoup pour ton astuce,et avant de les avoir teinte tu avait enlever la petite couche de couleur alu ou ltu la mis comme sa?
Posté : lun. juin 25, 2007 11:36 am
par benjidu69
non non tu met direct comme ça, le cromé va être teinté aussi

Posté : lun. juin 25, 2007 11:36 am
par xelamalawi
Ok je vais la faire un des ces quatre,car il faut decoller les pneus et les remettres
Posté : lun. juin 25, 2007 18:08 pm
par Maxime63
Joli !
Tien y'a le meme apareil photo waterploof que moi ^^
Re: Mon Mta4 Sa vie, son histoire...[maj 30.12.08]
Posté : mar. déc. 30, 2008 23:34 pm
par xelamalawi
Big maj page 1
Re: Mon Mta4 Sa vie, son histoire...[maj 30.12.08]
Posté : mer. déc. 31, 2008 0:25 am
par Yenyen
xelamalawi a écrit :Voila , j'aimerai bein faire un mta4 dans le style de celui de Yenyen que je trouve magnifique, mais j'ai peur que les moyens m'y empeche, a moins que je vende mon TT, j'attend vos conseils!! merci!
Salut à toi !
Tout d'abord, merci, je suis flatté, c'est toujours très agréable à entendre !

Alors pour ce qui est de ton MTA, en effet, il a changé depuis la dernière fois que je l'avais vu !
Quel dommage de t'être séparé de ton 728 !
Pour ce qui est de l'alu, c'est en effet un budget à prévoir, mais dans ce cas, mieux faut y aller étapes par étapes plutôt que de tout acheter d'un coup, ça permet "d'alléger" un peu le budget au jour le jour !
Vendre ton TT, là tu es le seul à pouvoir choisir !

Re: Mon Mta4 Sa vie, son histoire...[maj 30.12.08]
Posté : mer. déc. 31, 2008 14:19 pm
par xelamalawi
Ouai j'ai vraiment été c** de l'avoir vendu, quand je vois le prix d'un tel moteur et il me suffisait de racheter un kit chemise / piston...M'enfin bon,le prochain moteur sera certainement un lrp 28 ou un picco p3,Pour le momment mon pro 28 est casi neuf, il n'a pas tourner depuis fin septembre, lycée oblige...
C'est decidé, je vend mon TT (apres avoir acheter les deux trois pieces qui lui manque...) et ensuite je m'occupe de me faire un beau Mta4, pour le bash!
Re: Mon Mta4 Sa vie, son histoire...[maj 30.12.08]
Posté : mer. déc. 31, 2008 15:00 pm
par Yenyen
xelamalawi a écrit :et ensuite je m'occupe de me faire un beau Mta4, pour le bash!
Alors il ne ressemblera pas au mien !

Re: Mon Mta4 Sa vie, son histoire...[maj 30.12.08]
Posté : mer. déc. 31, 2008 16:58 pm
par xelamalawi
Ahh c'est pas sur, niveau garde au sol je suis d'accord avec toi

, mais le SM de kiki est bien full alu,pourtant il en a vu des jumps !!!
Re: Mon Mta4 Sa vie, son histoire...[maj 30.12.08]
Posté : mer. déc. 31, 2008 18:01 pm
par Yenyen
xelamalawi a écrit :Ahh c'est pas sur, niveau garde au sol je suis d'accord avec toi

, mais le SM de kiki est bien full alu,pourtant il en a vu des jumps !!!
Ce n'est pas le même alu !

Re: Mon Mta4 Sa vie, son his....Brushless!! maj 05.01.09] p3
Posté : lun. janv. 05, 2009 18:16 pm
par xelamalawi
Bon quelque news, j'ai pour idée de faire du mta4 sans deranger personne ( mon pere m'a donné l'idée...)
Donc j'ai commencer a me renseigner sur l'achat d'un eventuelle brushless,
J'ai choisi tous les elements que comportera mon adaptation brushless:
Pour le variateur: EZRUN 80A

Le moteur sera un KB-36 8xl
Pour les li-po j'ai prevu d'etre en 14.8v 4s ( 2x 7.4v 2s 4000mah)
La seule question que je me suis pas encore poser mais qui peut etre decisive, c'est:
Aurais-je au moins les performance d'un pro28?
Re: Mon Mta4 Sa vie, son his....Brushless!! maj 05.01.09] p3
Posté : lun. janv. 05, 2009 19:24 pm
par ben006
sur la photo c'est le 60A

sinon, pour les perfs, driftman, qui l'utilise trouve que c'est equivalement a un 28, je pense aussi que ca ce vaudras avec un rapport adapté !
Re: Mon Mta4 Sa vie, son his....Brushless!! maj 05.01.09] p3
Posté : lun. janv. 05, 2009 19:32 pm
par xelamalawi
Ok merci! et merc aussi d'avoir suivis l'evolution

La photo, j'ai simplement chercher sur image google, m'enfin sa interprete ce que je voulais dire.
Petite question,le faite que je prenne le 80A donnera plus de puissance ou non? Car le 60A est beaucoup moins cher ,donc je prefere me renseigner!
Re: Mon Mta4 Sa vie, son his....Brushless!! maj 05.01.09] p3
Posté : lun. janv. 05, 2009 19:44 pm
par jerome.nimo
salut,
le 60A ne donneras pas moins de perf..les perf sont déterminé par ton moteur...mais un 60a crameras d'autant plus vite que le 80, qui est déjà trop juste pour un gros MT comme le MTA4....
perso, je pense que pour ce MT, le contro le moins cher, ET fiable que tu auras c'est le mamba monster maxx V3...
@+
Re: Mon Mta4 Sa vie, son his....Brushless!! maj 05.01.09] p3
Posté : lun. janv. 05, 2009 19:47 pm
par ben006
xelamalawi a écrit :Ok merci! et merc aussi d'avoir suivis l'evolution

La photo, j'ai simplement chercher sur image google, m'enfin sa interprete ce que je voulais dire.
Petite question,le faite que je prenne le 80A donnera plus de puissance ou non? Car le 60A est beaucoup moins cher ,donc je prefere me renseigner!
plus de puissance non, enfin c'est pas perceptible, mais ce seras plus sur niveau fiabilité, et tu auras un BEC !
Re: Mon Mta4 Sa vie, son his....Brushless!! maj 05.01.09] p3
Posté : lun. janv. 05, 2009 20:22 pm
par xelamalawi
Ouai, mais le BEC , je vais l'enlever, donc pour la fiabilité, vaut mieu que je reste sur le 80A.Merci
Re: Mon Mta4 Sa vie, son his....Brushless!! maj 05.01.09] p3
Posté : lun. janv. 05, 2009 20:34 pm
par slipKnot
xelamalawi a écrit :Ouai, mais le BEC , je vais l'enlever, donc pour la fiabilité, vaut mieu que je reste sur le 80A.Merci
salut,
moi je serais toi, je prendrais le
MMM V3 pour plus de sureté ainsi qu'un
neu 1515/1Y qui a déjà un support intégré ...
@++
Re: Mon Mta4 Sa vie, son his....Brushless!! maj 05.01.09] p3
Posté : lun. janv. 05, 2009 20:42 pm
par xelamalawi
Enfaite je vais le preciser tout de suite, J'ai 15 ans et peu de moyens, sinon, je ne chercherais pas a acheter du EZRUN ,
Je sais que c'est moins fiable que le mamba, et d'autre, mais je cherche a faire au moindre coup tout en essayant de faire un combo fiable puisque je n'achete pas le 60A.