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Posté : ven. juin 22, 2007 12:36 pm
par nitrous
Orochimaru a écrit :A oui clair UE si on a l'oseille c'est sa et pas autre choses.

Mais RPM il font juste la transmission je crois?(couronne, boite acier, et diff)
rpm c'est du plastique, tu sais, les triangles!! :lol:

Posté : ven. juin 22, 2007 12:39 pm
par tartagueule
tu confonds avec RRP ;)

RPM font d'excellents triangles en résine pour différents modèles ;)

garanti à vie (sous certaines conditions) tested & aprouved :yes

http://www.rpmrcproducts.com/

acheter du GPM, FLM ou autre en 6061 c'est vraiment pour se la péter :roll:

désolé pour ceux que ca fache :lol:

Posté : ven. juin 22, 2007 12:43 pm
par Orochimaru
Oulalaaa suis completement a l'ouest :lol:

Dire que le pire je voulais me les acheter les triangles RPM(36€ les 8 :cool: )..car mon Integy j'aime bien mais bon...

Et c'est vrai qu'il sont indestructible kiki a tester alors

Posté : ven. juin 22, 2007 12:46 pm
par KiKiMaX
Oui RPM très solide et pas chère, mais j'en ai fisuré un mais je pense que c'était un défaut fabrication ;)

Sinon UE c'est pour ceux qui ont l'argent ou sinon avoir de la chance comme moi et tomber sur des grosses occas :shock:

Posté : ven. juin 22, 2007 12:46 pm
par mini-mad
yes,rpm powwwwwwwaaaaa : flexible,empeche les autres casses,existe en plein de colories et on peut meme teindre les blancs :D
j avais pris mes bulks flm car j avais explosé des integy,je voulais pas prendre du gpm(faut pas pousser hein) les ue,j etai obligé de changer mes diffs pour du 1/8 donc non alors flm s est imposé tout naturellemnt :cool:
et pis,quand on vois que certaines pieces comme le thunder ou le lightning sont plus fabriqués,flm deviens la seul alternative fiable ;)

Posté : ven. juin 22, 2007 18:30 pm
par dridri73
vous repoussé bien tous FLM.....pourtant certain en disai du bien mais moi je ne compare pas avec le UE.car on sait bien que UE ai le meilleur alu!!!!!

Posté : ven. juin 22, 2007 18:41 pm
par Orochimaru
Moi je vais être sincère je voulai monté un maxx quasi Full FLM(magnifique leurs chassis) avec triangle RPM, pour moi deja un maxx en FLM c'est pas mal et sa casse pas comme du Integy quand même (que j'ai même pas encore cassé :lol: )

Posté : ven. juin 22, 2007 18:46 pm
par dridri73
oui voila je suis d'accord avec toi moi j'ai pas fait un flmmaxx pour concurencé les supermaxx c'est imposible on le sais bien mais faut pas exagéré on s'amuse quand meme avec du flm et de la a dire que c'est mou....

Posté : ven. juin 22, 2007 18:54 pm
par mini-mad
et faut pas oublier que flm produit GA qui,est considéré comme l une des meilleur marque d alu avec ue ;) (info by kiki)

Posté : mar. juin 26, 2007 3:15 am
par gilou
tien hugo si tu a 2000$ a dépensser :lol: :lol:

http://cgi.ebay.com/Unlimited-Engineeri ... dZViewItem

Image
ya pas mieu comme chassi
surtout pour foutre une bran**e a tout ce qui roule en TT :lol: :lol:
et la kiki est surement ok avec moi
RAZORBACK POWAAAAAAAAAA
hum kikiiiiiiiiii ?? raptor :lol:

Posté : jeu. juin 28, 2007 4:00 am
par zx7rjack54
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi au sujet du chassis razorback,gilou,c'est clair que ce chassis doit dechirer et je serais content de l'avoir mais pour moi ce n'est pas un Supermaxx mais plutot un proto hybride truggy sur base de Supermaxx,il n'y a plus de boite de vitesse et le chassis est plus le chassis d'un truggy que celui d'un monster et le Supermaxx est un monster truck.
Pour les mecs qui disent Supermaxx=uniquement Unlimited Engineering,on parlait deja de Supermaxx avant les kits Victory Buckless et sans Victory Buckless il faut bien des bucklehead et Unlimited Engineering n'en fabrique pas et d'ailleurs sur le site Unlimited Engineering sont commercialisées des pieces pour Supermaxx comme les bucklehead Great Assembly ou Dace.
Il y a plusieurs marques qui ont developpé des pieces pour les Supermaxx comme Hardcore Racing ,mon Supermaxx est fabriqué a partir de pieces de deux marques:chassis rallongé en titane Harcore Racing,skids Hardcore Racing,boite radio alu Hardcore Racing et le reste des pieces FULL Unlimited Engineering(meme les amortos très importants) a part 2 exceptions : sauve servo proline et boite radio alu dont je ne suis pas sur de la marque,meme si j'ai un chassis Hardcore Racing mon engin est bien un Supermaxx,il suffit d'aller jeter un oeil sur le forum Unlimited Engineering pour s'en rendre compte,et d'ailleurs vu que le chassis titane Hardcore Racing est rallongé les cardans centraux sont specifiques et on les trouve sur le site Unlimited Engineering sous l'appellation:"SuperMaxx Titanium Center Driveshaft Kit, HardCore .21 Chassis".
Pour moi,un Supermaxx est efficace en saut,en trial et rivalise avec les TT sur leurs terrains. :twisted:

Posté : jeu. juin 28, 2007 10:50 am
par gilou
zx7rjack54 a écrit :Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi au sujet du chassis razorback,gilou,c'est clair que ce chassis doit dechirer et je serais content de l'avoir mais pour moi ce n'est pas un Supermaxx mais plutot un proto hybride truggy sur base de Supermaxx,il n'y a plus de boite de vitesse et le chassis est plus le chassis d'un truggy que celui d'un monster et le Supermaxx est un monster truck.
le supermaxx est un chassi full UE qu'il y ai une boite ou non donc pour moi c'est un SM

Pour les mecs qui disent Supermaxx=uniquement Unlimited Engineering,on parlait deja de Supermaxx avant les kits Victory Buckless et sans Victory Buckless il faut bien des bucklehead et Unlimited Engineering n'en fabrique pas et d'ailleurs sur le site Unlimited Engineering sont commercialisées des pieces pour Supermaxx comme les bucklehead Great Assembly ou Dace.
pourquoi toutes les pieces UE sont vendu avec les bouquains marqué supermaxx ??
les triangles, les bulk, les diffs c'est marqué SM dessu et le chassi UE aussi
et nivo boite il faut que ca soit quoi pour toi pour que cela soit un SM ??

Il y a plusieurs marques qui ont developpé des pieces pour les Supermaxx comme Hardcore Racing ,mon Supermaxx est fabriqué a partir de pieces de deux marques:chassis rallongé en titane Harcore Racing,skids Hardcore Racing,boite radio alu Hardcore Racing et le reste des pieces FULL Unlimited Engineering(meme les amortos très importants) a part 2 exceptions : sauve servo proline et boite radio alu dont je ne suis pas sur de la marque ,meme si j'ai un chassis Hardcore Racing mon engin est bien un Supermaxx,il suffit d'aller jeter un oeil sur le forum Unlimited Engineering pour s'en rendre compte,et d'ailleurs vu que le chassis titane Hardcore Racing est rallongé les cardans centraux sont specifiques et on les trouve sur le site Unlimited Engineering sous l'appellation:"SuperMaxx Titanium Center Driveshaft Kit, HardCore .21
Chassis".ok donc ca veut bien dire que le razor est un SM :lol: :lol: :lol:

Pour moi,un Supermaxx est efficace en saut,en trial et rivalise avec les TT sur leurs terrains. :twisted:
ca je suis 100% ok avec toi mais peut de monde apar ceux qui les voient rouler arrive a le croire :lol: :lol: :lol:
moila on a une persone de plus en SM on est 4
kiki
smurfie
toi
et moi :lol: