[Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro P.6
-
-
Salut
lors voila hier j'ai fais un demi plein :
résultat ça fait 2 semaines que je traine sur mmt pour trouver les astuces pour le fiabiliser et hier j'ai fais le premier plein depuis 3 mois
Je met le soquet, rotostart (démarrage au quart de tour
), je fais un petit essai sur le tremplin, et je le stoppe sur le tremplin, et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!
et il réalisa son premier backflip sans élan
j'y croyais vraiment pas
alors étonné de cette patate je vais sur goudron, mt à l'arré, et gazzzzzzzzzzzz!!!!!!!
et il réalisa son premier wheeling avec arrét sur le dos
Ensuite ayant vachement pofiné le réglage du frein (ponçage des plaquettes, durite,...)
Je fais une petite pointe, et freinnnnnnnnnn !!!!!!!
et il réalisa une magnifique levée avec arrét sur le dos
En bref j'ai hier était véritablement impréssioné par mon mt, j'aurai jamais pensé qu'avec de bon réglages (mécanique en plus, même pas touché au moteur
) il pousserait presque aussi fort qu'un s.28 (avis fait d'après les vidéos, peut-être je me trompe
)
Mais l'accumulation d'options et de réglage a fait qu'il a subit une énorme transformation, comme quoi merci MMT
Mon pote a fait des photos et une vidéo ce matin, mais on a un problème avec sa carte d'apn (quand on veut l'ouvrir ça met "le périphérique K n'est pas phormaté, voulez-vous le formater ?"
)
++
lors voila hier j'ai fais un demi plein :
résultat ça fait 2 semaines que je traine sur mmt pour trouver les astuces pour le fiabiliser et hier j'ai fais le premier plein depuis 3 mois

Je met le soquet, rotostart (démarrage au quart de tour

et il réalisa son premier backflip sans élan

j'y croyais vraiment pas
alors étonné de cette patate je vais sur goudron, mt à l'arré, et gazzzzzzzzzzzz!!!!!!!
et il réalisa son premier wheeling avec arrét sur le dos

Ensuite ayant vachement pofiné le réglage du frein (ponçage des plaquettes, durite,...)
Je fais une petite pointe, et freinnnnnnnnnn !!!!!!!
et il réalisa une magnifique levée avec arrét sur le dos

En bref j'ai hier était véritablement impréssioné par mon mt, j'aurai jamais pensé qu'avec de bon réglages (mécanique en plus, même pas touché au moteur

Mais l'accumulation d'options et de réglage a fait qu'il a subit une énorme transformation, comme quoi merci MMT

Mon pote a fait des photos et une vidéo ce matin, mais on a un problème avec sa carte d'apn (quand on veut l'ouvrir ça met "le périphérique K n'est pas phormaté, voulez-vous le formater ?"

++

-
oui c'est clair, mais il cale toujours quand à l'arrét après une grosse pointe
, mais je suis quasi sur que ça vient des réglages, car il y a 3 mois je l'avais fais réglé en magasin, ça marchait nikel il callait plus, et après ces 3 mois il calle
Sinon j'ai une question par rapport au backfil qu'il a fait, a ce moment la le slipper était séré à fond, et du coup il partait au quart de tours
et je l'ai désserré un peu, 1/2 tour, et je n'arrive plus à lui faire faire un backflif semblable.
Est-ce que le réglage du slipper peu influencer l'assiète du mt en vol ?
merci
@+

Sinon j'ai une question par rapport au backfil qu'il a fait, a ce moment la le slipper était séré à fond, et du coup il partait au quart de tours

Est-ce que le réglage du slipper peu influencer l'assiète du mt en vol ?
merci
@+
-
-
-
-
-