Oui, j'ai oublie de precisertartagueule a écrit :350€ neuf?
E-zilla : plus de garde au sol et body re-hausse ?
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tartagueule
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tartagueule
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tilt83
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oue impec
en plus il ya deux batterie et surtout un chargeur a double batterie fourni avec

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mon flm maxx typé race
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non vu le pare choc je dirait que c'est signé tamiyashacard a écrit :Tu disais ?zegato a écrit :y'a pas grand entre pneus et carosserie
Sinon, ca n'est pas un savage....
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perdu.lesk8teurdu68 a écrit :je pense à un twin detonator/wild dagger c'est un tamiya donc il est monté d'origine en exa de 12mm donc aucunes modif à faire pour mettre des roues de clod
les roue de clod n'on carrement pas d'exagone . c'est un systeme bizarre
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t'en ai sur?
va voir sur ce lien. Il sont meme obligé de faire des exagones speciaux pour adapter des jantes avec exa de 14 ou plus
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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tilt83
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plus que sur et certain j'en ait un dans mon placard de clodlesk8teurdu68 a écrit :t'en ai sur?
va voir sur ce lien. Il sont meme obligé de faire des exagones speciaux pour adapter des jantes avec exa de 14 ou plus
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en fait, le pont du clod a un hexa de 12, sur lequel est monté une pièce plastique à 5 trous, qui vient tenir les 5 ergots de la roue de clod.
d'autres questions?
d'autres questions?
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
C'est avec un peu d'avance que j'ai recu mon E-Savage ce week-end :

Avec un premier jeu d'accus epuise, c'est clair il faut remplacer les ressorts par un modele plus raide car le train avant flotte un peu trop sur sol defonce et la direction a du mal a remplir son role.
Mais quel plaisir a rouler !
Un vrai tapis volant au ras du sol.
A+

Avec un premier jeu d'accus epuise, c'est clair il faut remplacer les ressorts par un modele plus raide car le train avant flotte un peu trop sur sol defonce et la direction a du mal a remplir son role.
Mais quel plaisir a rouler !
A+
Essayer de te raprocher le plus possible d'un clod avec ton E-savage, c'est faire reculer de 10 ans les études qu'ont fait HPI.
le clod est un très bon franchisseur mais très mauvais TT.
En lui collant des pneux monstrueux, tu vas flinguer ta transmission (les sorties de diff sont déjà assez fragiles sur ce modèle), tes accus vont se vider 2 fois plus vite pour trainer se surplus de poids qui est le plus mal placé possible (dans les parties tournantes) et il va passer son temps sur le dos ...
Exploite le à fond dans sa config d'origine et refais le point plus tard ...
le clod est un très bon franchisseur mais très mauvais TT.
En lui collant des pneux monstrueux, tu vas flinguer ta transmission (les sorties de diff sont déjà assez fragiles sur ce modèle), tes accus vont se vider 2 fois plus vite pour trainer se surplus de poids qui est le plus mal placé possible (dans les parties tournantes) et il va passer son temps sur le dos ...
Exploite le à fond dans sa config d'origine et refais le point plus tard ...
Depuis l'idee de ce projet, j'ai un peu revu mon point de vue.mic a écrit :Essayer de te raprocher le plus possible d'un clod avec ton E-savage, c'est faire reculer de 10 ans les études qu'ont fait HPI.
L'idee des grosses gommes, si elle est seduisante en statique, entraine des contraintes trop importante en perf et fiabilite.
Donc je pense me limiter a une carrosserie de truck re-haussee (vu le poids, ca ne doit pas degrader le comportement) et plus grande pour changer l'aspect visuel du rapport largeur de train/largeur de carrosserie.
D'ou mon post sur les dimensions des carrosseries qui recontre un succes proche de ... zero
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36330
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salut
tu peux gagner quelques centimètres en mettant les suspensions de savage
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espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
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