Projet K-Maxx (Résultats de crash test P5 !)
Je viens de vérifier sur le site de rc-monster : les FLM sont aussi en 6061-T6. Que dois je en penser ? Integy - FLM même combat ? Ou bien les FLM sont elles aussi usinées et ça fait vraiment la différence ?Nicomaxx a écrit : L avantage des cellules GA c est que c est des cellules en alu 7075 t6 usinées (CN) , donc c est du haut de gamme ! Les cellules integy c est des cellules en 6061 t6 ( alu de base) et qui sont moulées .... donc la qualiter est négliger .
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salutkris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?
moi je suis aussi en 6spyders et ca fait depuis 5ans que mes ponts tournent et ya jamais eu de casse
il a eu droit a 2 C50 en compet aux US et en loisir et un 8XL pendant pas mal de temp et maintenant un Z28R spec3 et ca tien niquel
pour la célule qui plie et embarque le chassi ca c'est deja vue pas mal de foisNicomaxx a écrit : Je ne pence pas que le chassi pourrais etre endomager ..... a moin d un très gros choc
Pour ce qui est de la pièces fusible , je ne prendrais pas les cellules .
En faite , certains prennent les par-chocs en guise de pièces fusible . C est facile à changer , pas cher et ca protège bien les trains !
Le role de la pièces fusible est normalement d'etre placer idéalement pour qu elle casse avant des pièces importantes au chassi ( cellules, diff, chassi .....) . Or , les cellules sont super importante et merite d'etre proteger et non de jouer le role de protecteur .
++
la skid c'est pareil ca casse au nivaus d'un longeront et paf le chassi plie
quand on attaque un chassi full alu il faut prévoir direct une machine incassable sinon c'est la cata assuré
apres pas mal de papotage avec des proprios des 6 et 8 spyders le 6 spyders se comporte mieu et est plus facilement réglable (diff de TT (mp7.5) alor que le 8 est un TTamélioré donc plus compliqué a régler)kris92 a écrit :C'est vrai que les diff UE 8 spyders que j'ai vu sur le projet de Zegato sont magnifiques.
les FLM sont biens en 6061 mais fraisé dans la massekris92 a écrit : Je viens de vérifier sur le site de rc-monster : les FLM sont aussi en 6061-T6. Que dois je en penser ? Integy - FLM même combat ? Ou bien les FLM sont elles aussi usinées et ça fait vraiment la différence ?
je les ai eu en main sur mon premier projet et c'est du super matos
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à la limite si la couleur te plait tellement tu pourait anodiser des future bulks et skid ou le faire anodiser si tu n'a pas le matoskris92 a écrit :Ben côté couleur j'ai bien peur de devoir enlever pas mal de pourpre si je vire les bulkheads et le skidplate avantben006 a écrit :trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!
voila @+
C'est dommage car je trouvais ça plutôt cool.
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
Pas bête ça ! Je vais me renseigner.lesk8teurdu68 a écrit :à la limite si la couleur te plait tellement tu pourait anodiser des future bulks et skid ou le faire anodiser si tu n'a pas le matoskris92 a écrit :Ben côté couleur j'ai bien peur de devoir enlever pas mal de pourpre si je vire les bulkheads et le skidplate avantben006 a écrit :trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!
voila @+
C'est dommage car je trouvais ça plutôt cool.
a+
Je viens de tourner un peu avec. Résultat :
1) J'ai grillé ma couronne 66 puis une couronne 72. La 72 c'est parceque une vis de mon kit robinson s'est barrée (et oui, j'ai été assez nul pour oublié de coller les vis sur cette couronne )
2) C'est nerveux, très. Je n'ai pas de problème de wheeling mais carrément de backflip (en marche avant et arrière). Ca se règlera en jouant sur le slipper ou la l'exponentielle de ma radio.
3) J'ai un peu griffé les parechocs
Voila pour l'instant.
1) J'ai grillé ma couronne 66 puis une couronne 72. La 72 c'est parceque une vis de mon kit robinson s'est barrée (et oui, j'ai été assez nul pour oublié de coller les vis sur cette couronne )
2) C'est nerveux, très. Je n'ai pas de problème de wheeling mais carrément de backflip (en marche avant et arrière). Ca se règlera en jouant sur le slipper ou la l'exponentielle de ma radio.
3) J'ai un peu griffé les parechocs
Voila pour l'instant.
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[quote="kris92"]Pourquoi ne faut il pas oublier de coller les vis de fixation de la couronne d'un slipper Robinson...
maintenant c'est sur je prend un strobe
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mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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Le strobe tu peux avoir le même problèmetilt83 a écrit :kris92 a écrit :Pourquoi ne faut il pas oublier de coller les vis de fixation de la couronne d'un slipper Robinson...
maintenant c'est sur je prend un strobe
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