la roue est vraiment impressionnant
c'est quel modele ?

Les répétition circulaires sont des opérations sous Catia qui consomment énormément de place. Y'a d'autres moyens aussi rapide et moins gourmandsl'indien a écrit :Bon comme certain voulez voir un peu la suite place a quelque pieces !!!
Ps : desole pour la derniere photo elle sort de la dimension max mais pour bien voir c est bien mieux en grand
Le chassis du révo m'a pris 3-4 heures à modeliser !!l'indien a écrit :
Pour le chassis c'est surtout merci à Mic car c'est lui qui me l'a envoyé
c'est entre le bow tie et le crime fighter je ne suis pas aller compter le nombre de picots exacts je l ai fait a l'oeilAlexis p a écrit :salut super travails![]()
la roue est vraiment impressionnant
c'est quel modele ?
c 'est bon je m en suis sortit celui qu il y a sur le forum est en solideGratte-tout a écrit :Pour le fichier surfacique demande à Mic de te paramétrer son export en IGES et d'augmenter la précision.
je n'ai pas mis les matériaux sur toute les pieces et puis certains sont fait en une seule fois alors qu'elles sont en deux matériaux et je ferrai sans arrêtes mortes les prochaines photosGratte-tout a écrit :Mets nous un rendu sans arètes avec matériaux, ce sera plus joli que le rendu avec arètes vives et mortes
quand tout sera fini ca sera possible car pour l instant je n'ai toukours pas fait un gros assemblageMezig a écrit :et une vue eclaté de l'ensemble sa prendrais trop de place a faire ? ???
Oui je le connais mais je ne le metrise pas trop c'est pas trop mon fort celui laGratte-tout a écrit :L'indien, teste le "sheet metal design" c'est LE bon atelier pour ce genre de choses (avec bulldozers, dégagements, enfin tout ce qui va bien pour la tole pliée)
oui lolgg0034 a écrit : je me trompe ?