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Posté : ven. mai 04, 2007 20:04 pm
par MTAtiste
ok mais a l'eau chaude mais ça va rentré dans le roulement moteur....?

Je sèche au sèche cheveux?

Et je passe toute les pièces a l'eau chaude mais après avoir sécher j'ai plus qu'a remonter en lubrifiant le tout !

Romain

Posté : ven. mai 04, 2007 20:24 pm
par Perecastor
Les roulements non biens ur , pas a l eau.
Mais le reste oui et fait quand meme un bain d after-run.

Posté : ven. mai 04, 2007 20:29 pm
par MTAtiste
ok donc tout les autre pièces même le piston enfin non vu que je ne le démonte pas?

Sinon combien de temps a l'after run?
Et si je le fait au WD40 sa va aussi au pas ou tu me conseil d'assurer avec l'after run car vu le prix :shock: ?

Merci

Romain

Posté : ven. mai 04, 2007 20:35 pm
par The Dude
oui l'after run coute cher mais un moteur bcp plus :roll:

Posté : ven. mai 04, 2007 20:37 pm
par MTAtiste
tu as raison mais pour mon piston si je le démonte pas complétement je ne le trempe pas sous l'eau chaude?

et combien de temps le bain?

Merci bcp!!!!!

Romain

Posté : ven. mai 04, 2007 20:55 pm
par patrick34
Moi j'y ferai un bon passage au WD40 avec frotage a la brosse a dents ou autres choses si il faut comme ça tu dois pouvoir chasser ce qui te gène sens trops de risque pour les roulement par exemple!
et apres de l'after run a foison au remontage!

Posté : ven. mai 04, 2007 20:59 pm
par MTAtiste
ok et les autres vous en penssez quoi?

Romain

Posté : sam. mai 05, 2007 13:27 pm
par MTAtiste
Bonjour,

Donc bain a l'after run toute la nuit et la je remonte a l'after run mais quand je passe l'alèsage du piston dans le villebreqin et après que j'essai de faire tourner le tout (sans chemise) c'es impossible car en voulant desendre (passer par le haut pour que je puisse l'enfoncé ) sa bloque ?

Merci

Romain

Posté : sam. mai 05, 2007 19:47 pm
par Mbx
Je rêve ou tu es en train de nous dire que tu veux faire passer ton piston par le haut de ta chemise?

Si c'est le cas, c'est normal que sa ne puisse pas se faire, une chemise et conique, cette opération n'est possible que lorsque le piston et la chemise sont foutu.

Posté : dim. mai 06, 2007 19:09 pm
par MTAtiste
non dsl je me suis trompé et je ne voulais pas dire ce que tu penssé mais enfète le villo n'était pas assez enfoncé donc le moteur et remonté entièrement ce soir car ce week je n'étais pas là

Merci

Romain

Posté : jeu. mai 17, 2007 21:02 pm
par laronze
Bonsoir,

Alors ce moteur il en est ou ?????

Bonne soirée

JPP

Posté : jeu. mai 17, 2007 21:05 pm
par MTAtiste
Alors il a avallé déjà 1 litre depuis le reçu de l'essence 30% et donc comme vous m'avez dit:

1 plein sur place hyper riche
3 plein en roulant tjs à la même richesse

Puis les réglage de pointe on débuté pour un moteur qui tourne nikel je suis trop soulagé là ;)

Merci encore pour vos conseil !!!!

Romain

Posté : jeu. mai 17, 2007 21:09 pm
par laronze
Et bien voila, ça c'est du bonheur,

Bon week end !!

Ici c'est plus et froid, on bricole les moteurs.

Fait tourné ce matin un MVVS 144 Tween, à carburateur WALBRO...........
La vache, ça arrache, pour un Extra de 2 M

Bonne soirée

JPP

Posté : jeu. mai 17, 2007 21:11 pm
par MTAtiste
Oè merci

Puis a Toi aussi bon week !!!

Enfin je pris pour qu'il fasse beau sinon la voiture restera au stand :roll:

Encore merci

Romain