Nouveau site de petites annonces RC

Pour parler de tout et de rien.
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Je viens de trouver mes limites du relationnel. Il va falloir passer à la vitesse supérieure de la com et du marketing !!! Je vais devoir la jouer fine pour un site gratos ;)
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Je suis assez content de voir l'évolution du site. Doucement la fréquention augmente et le site est même en tête sur todoo modelisme qui référence les sites de petites annonces de modélisme. Je commence à voir pas mal de suppressions de pa ce qui signifierait que les utilisateurs vendent. Avez-vous déjà vendu grâce au site sinon avez-vous eu des contacts ? Merci
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

bah c'est une bonne chose ça ;)

sinon, tu devrai laisser le nombre d'annonce par section mais virer les numéro qu'il y a devant, tu vois de quoi je parle?? je crois que se serai plus lisible ;) enfin tu fais se que tu veux :D ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Installe les Adwords de google pour avoir une source de revenus par la pub. ;)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

moi perso j'y vais souvent et j'ai déjà acheté un moteur a tiniboule ;) (super contact d'ailleurs :cool: )

merci a toi tof ;) :yes
"souvent fauché, toujours marteau !!"
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Xtrem Show Rc a écrit : Avez-vous déjà vendu grâce au site sinon avez-vous eu des contacts ? Merci
Tof
moi un contact pour le multi sinon c'est tout ;)
mais bon ce que j'ai mis en vente n'est pas tres tres facil a vendre ;)
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Message par rash1337 »

pour l'instant j'ai une personne qui devrait logiquement me prendre un des cinq véhicules que j'ai mis en vente
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »