Posté : ven. avr. 27, 2007 21:57 pm
salut
alors je commence par te dire stop a tout les étapes et t invite a tous reprendre 1 étape par une :
tu commence par faire deux pleins au ralentit sur une calle donc les 4 roues en l air une fois sa fait tu pourra enfin regler ton savage corectement tout en amplifiant les gaz petit a petit
c est sure que quand tu achète un thermique neuf pour arriver chez toi et le faire rouler tout de suite sa ne va pas etre très chouette a voir
alors je le dit et le répète recommance tout :
4 roue en l air sur une cale tu le démare avec l essence 25% tu le laisse faire les deux pleins au ralenti donc tu touche pas a la commande !
et une fois sa fait tu fera se que t a dit tarta c est a dire je le répette :
tu le laisse les 4 fers en l air et tu vis le pointeau (vis ou arrive l essence )
de 1/8 de tour par 1/8 de tour jusqu a que quand tu accelère il est la patate nécéssaire a faire tourner ton embrayage
quand au savage qui reste sur place c est connu au début c est la première qui a du mal
il faut monter en haut régime et elle devrait s enclencher !
++ rom![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
alors je commence par te dire stop a tout les étapes et t invite a tous reprendre 1 étape par une :
tu commence par faire deux pleins au ralentit sur une calle donc les 4 roues en l air une fois sa fait tu pourra enfin regler ton savage corectement tout en amplifiant les gaz petit a petit
c est sure que quand tu achète un thermique neuf pour arriver chez toi et le faire rouler tout de suite sa ne va pas etre très chouette a voir
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
alors je le dit et le répète recommance tout :
4 roue en l air sur une cale tu le démare avec l essence 25% tu le laisse faire les deux pleins au ralenti donc tu touche pas a la commande !
et une fois sa fait tu fera se que t a dit tarta c est a dire je le répette :
tu le laisse les 4 fers en l air et tu vis le pointeau (vis ou arrive l essence )
de 1/8 de tour par 1/8 de tour jusqu a que quand tu accelère il est la patate nécéssaire a faire tourner ton embrayage
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
quand au savage qui reste sur place c est connu au début c est la première qui a du mal
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
++ rom
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)