un mta4 beauceron , un!! [Réso RDLogics reçu + video]
nn je rigole mais ça y est j'ai commencé le rodage cette aprèm':2pleins et ben ça promet pour la suite car sa tourne!
j'en ai chi*r au début pour trouver un réglage gras mais pas trop pour pas que ça calle mais la ça crache de l'huile quand même alors c'est bon !
pour roder z'avait fait combien de pleins? on m' a dit 4-5 mais je suis pas sur...
j'en ai chi*r au début pour trouver un réglage gras mais pas trop pour pas que ça calle mais la ça crache de l'huile quand même alors c'est bon !
pour roder z'avait fait combien de pleins? on m' a dit 4-5 mais je suis pas sur...
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
-
meri a tous
pour ta question ça y est le rodage est terminé y a plus qu'a régler ( en soirée) et ce matin je l'a faisais rouler a fond et avec mon pére on été sur le c*l de voir les prfs de la machine tant en accel quen pointe!!UN TRUC DE FOU!!!!!!!!!! j'avais lespates qui tremblaient tellement j'étais conten
car bon c'est quand même une somme mais ça vaut le coup!!
pour ta question ça y est le rodage est terminé y a plus qu'a régler ( en soirée) et ce matin je l'a faisais rouler a fond et avec mon pére on été sur le c*l de voir les prfs de la machine tant en accel quen pointe!!UN TRUC DE FOU!!!!!!!!!! j'avais lespates qui tremblaient tellement j'étais conten

ah c'est bien ca ! un jeune qui a des valeurs !
bonne continuation
++
raph
bonne continuation
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

voici les photos: l'arceau m'a rien couté car j'avais tout chez moi. Il faut:
-2 colliers rislan minimum
-un anneau qui sert a tenir les rideaux sur une tringue (
)
l'anneau est pil poil du même diamètre que la culase.
place aux images:

P.S: temps de réalisation: 10 min le temps de trouver l'anneau lol
-2 colliers rislan minimum
-un anneau qui sert a tenir les rideaux sur une tringue (

l'anneau est pil poil du même diamètre que la culase.
place aux images: