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Posté : mar. avr. 17, 2007 18:30 pm
par gg0034
tes symptomes de moteur qui ralenti en deux temps c'est la reprise trop serrée ...
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:37 pm
par nic666
je vais la déserrer un peu et voir se que sa donne. Si elle serait-trop ouverte, sa ferait quoi ?
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:40 pm
par gg0034
engorgement du moteur à l'acceleration .. normalement tu doit avoir une acceleration franche , sans trous .. tu dois jouer aussi sur le richesse ..si ton moteur n'a pas assez de carburant pour fonctionner il risque de chauffer ..et surtout de ne pas fonctionner au max ...
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:48 pm
par nic666
l'accelération se fait parfaitement et il il ne semble pas chauffer avec la gaz au maximum. Team Associated recommande 260°F et c'est ca que j'obtient. Je vais ouvrir ma reprise de 1/8 et je verrai les résultats.
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:54 pm
par gg0034
tu peux me donner la correspondance en °C
si ton moteur chauffe peu tu peux fermer un peu la richesse pour compenser l'ouverture de la reprise ..
ton moteur monte bien dans les tours ..il fait bien un bruit net et regulier ?
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:58 pm
par revosky
je répond pour lui ça fait
126 . 67 °c
A++++
Posté : mar. avr. 17, 2007 19:01 pm
par gg0034
ha ! oui quand meme !

c'est bien assez chaud ! ( merci revosky )
Posté : mar. avr. 17, 2007 19:54 pm
par nic666
défois, on dirait que le moteur fait comme un osciation.....
Posté : mar. avr. 17, 2007 20:05 pm
par gg0034
trop sec ...il le fait au ralenti ? si oui , ouvre un poil la reprise ( 1/4 ) et n'hésite pas à lui donner à boire !
Posté : mar. avr. 17, 2007 20:30 pm
par nic666
oui seulement au ralenti!!!!
Posté : mar. avr. 17, 2007 20:53 pm
par gg0034
c'est ça .. c'est qu'il est trop sec au ralenti ..il faut ouvrir un peu la reprise..vas-y par 1/8 eme de tours .
pense à compenser avec la richesse pour que ton moteur prenne bien ses tours .

Posté : mar. avr. 17, 2007 21:01 pm
par nic666
OK MERCI, JE VAIS FAIRE CELA !!!!
Posté : mer. avr. 25, 2007 2:46 am
par nic666
J'ai reçu mon pipe du XTM Mammouth et je me demande quelque chose. Dans les spec. du réso, il est suposé être dual chamber mais quans on regarde à l'intérieur, il n'y a rien, il est vide. Je croyais qu'il y avait des genre de restriction à l'intérieur.
Posté : mer. avr. 25, 2007 2:52 am
par nic666
Posté : mer. avr. 25, 2007 7:20 am
par Vulcano
si tu vois le trou en regardant dans un trou ! c'est qu'il est vide comme celui d'origine !
Donc simple chambre !
++
raph
Posté : mer. avr. 25, 2007 14:32 pm
par nic666
Donc le fait d'avoir remis un simple chambre mais de ofna peut-il amélioré les performances ou bien je suis mieux de garder celui d'origine.