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Posté : lun. avr. 30, 2007 0:18 am
par adbab
un diff avant cuit a point pour moi chef ! :cry: :cry:

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Posté : lun. avr. 30, 2007 15:14 pm
par adbab
yes yes very after very mas bueno good :lol:
on enleve le diff qui a point pour le douze en fait c'est le truc ou l'on coince le cardans cetral a l'interieur vie une fente la vis de sa c'est csser du cout plus de diff et apres demontage je me suis apercu cela donc very after very good :) j'economise 38$ :mdr: enfin 37$ 1$ pour la vis :D

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Posté : lun. avr. 30, 2007 15:16 pm
par MTAtiste
cool pour toi c'est tjs un économie que l'onpeut mettre ailleurs !!

Sinon il avait combien de litre ton diff?

Romain

Posté : lun. avr. 30, 2007 15:18 pm
par adbab
oula alors tu m'en demande trop

bas pour resumer il est d'origine c'est la toute premiere version de mta (de debutt 2004 ou fin 2003 il faut que je retrouve la facture :) ) et j'en suis au deuxieme moteur donc entre 40 et 45L de mazoute :)


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Posté : jeu. mai 03, 2007 18:16 pm
par Despé
Salut à tous,
Alors moi, je sai pas comment j'ai fait, en fait je pense que tout d'origine les amortisseur on du mal a encaisser des sauts de 2m de haut. :?
Donc résultat le support moteur légèrement deformé et le chassis fissuré au niveau d'une des visses qui tienne le support.
Voila c tout pour moi.
En meme tant il n'a q'une quinzaine de pleins. :oops:

Posté : jeu. mai 03, 2007 18:37 pm
par The Dude
châssis fissuré ??? :shock: :shock:

t'as pas du y aller molo.... car ce châssis est pour moi quasi indestructible :roll: :D

ou alors atterrissage répétés sur la culasse... non ? :D :roll:

Posté : jeu. mai 03, 2007 18:44 pm
par patrick34
The Dude a écrit :châssis fissuré ??? :shock: :shock:


ou alors atterrissage répétés sur la culasse... non ? :D :roll:
Y a des chances!! :? et même de gros sauts sur la culasse! :?

Posté : jeu. mai 03, 2007 19:48 pm
par MTAtiste
Tu commence fort même très fort pour un début ..... vazy molo pour la suite et surtout pour la survie du MTA !!!! :roll:

Sinon pour fissurer un chassis là dsl mais je ne vois pas :shock:

Si je comprend bien tu as talonné vu que tu nous parle des amorto origine (si tu avais la même huile +les même ressort alors là c'est clair que.... :? )

Mais il a du ratérir sur une pière ou un truc du style :idea:

Romain

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:21 pm
par tiralatete
Suite à sortie ce week end, j'ajoute à la liste de mes casses:

1 support de par choc AV
1 cardan CVD AV tordu (ça date pas de ce week end ...)
1 support/tour d'amortisseur AR
1 chape de biellette AR

Le problème majeur, ce week end, c que mon frangin a mal remis une pile du recepteur, elle s'est barrée :arrow: le MTA est partit comme une balle, il a traversé tout le parking de Carrefour où nous étions et s'est arrêté net contre un trottoir :evil: ...

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:30 pm
par Pretoria
tiralatete a écrit :Suite à sortie ce week end, j'ajoute à la liste de mes casses:

1 support de par choc AV
1 cardan CVD AV tordu (ça date pas de ce week end ...)
1 support/tour d'amortisseur AR
1 chape de biellette AR

Le problème majeur, ce week end, c que mon frangin a mal remis une pile du recepteur, elle s'est barrée :arrow: le MTA est partit comme une balle, il a traversé tout le parking de Carrefour où nous étions et s'est arrêté net contre un trottoir :evil: ...
d'ou le réel intéret d un fail safe :!:

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:30 pm
par MTAtiste
c'est un trotoir pas comme mon pote avec son buggy ou sont recepteur avais déjà des faux contact et là c'est droit dans le mur!!

Romain

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:32 pm
par Pretoria
MTATISTE a écrit :c'est un trotoir pas comme mon pote avec son buggy ou sont recepteur avais déjà des faux contact et là c'est droit dans le mur!!

Romain
ca confirme ce que je dis... un fail safe a 15-20 euros ca évite bien des frais

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:38 pm
par Despé
patrick34 a écrit :
The Dude a écrit :châssis fissuré ??? :shock: :shock:


ou alors atterrissage répétés sur la culasse... non ? :D :roll:
Y a des chances!! :? et même de gros sauts sur la culasse! :?
Ben en fait non. Je penche plutot pour un atterissage sur une pierre car le support est monté d'un petit 5mm.

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:38 pm
par MTAtiste
non car la d'un coup sec il n'y avait plus de courant donc le fail safe (il en avait 1) ne pouvvait pas agir....donc BOUM !

Romain

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:54 pm
par Pretoria
ah oui si c'est un pb d'alim avec le recepteur c'est mal

Posté : jeu. mai 03, 2007 21:11 pm
par tiralatete
Pretoria a écrit :
tiralatete a écrit :
d'ou le réel intérêt d un fail safe :!:
J'ai un fail safe :!: , si je coupe ma radio, il fonctionne. Mais là...plus de jus donc j'ai couru après (celui qui arrive à rattraper un MTA lancé à fond, lève la main! ;) )

Posté : jeu. mai 03, 2007 21:13 pm
par MTAtiste
Ca c'est clair Résultat : ??

Posté : jeu. mai 03, 2007 21:16 pm
par tiralatete
MTATISTE a écrit :Ca c'est clair Résultat : ??
Un procès avec carrefour pour dégradation du matériel, en l'occurrence pulvérisation d'un trottoir.

Tout le monde sait bien qu'un MTA4 est incassable! :twisted:

Posté : jeu. mai 03, 2007 21:17 pm
par Pretoria
tiralatete a écrit :
Pretoria a écrit :
tiralatete a écrit :
d'ou le réel intérêt d un fail safe :!:
J'ai un fail safe :!: , si je coupe ma radio, il fonctionne. Mais là...plus de jus donc j'ai couru après (celui qui arrive à rattraper un MTA lancé à fond, lève la main! ;) )
Ben mis a part le problème d'alim sur le recepteur je comprends pas le soucis... tu dis plus de jus ? tu parles des accus déchargés ?

Certains fails safe intègrent une sécurité pour la décharge de l'alim, celui qu'on m'a conseillé par exemple est nickel

Posté : jeu. mai 03, 2007 21:23 pm
par tiralatete
je dis plus de jus car une des pile s'est enlevée du porte pile. Je ne vois pas d'autre explication, si pas de radio = fail safe en marche...peut-être que le mien ne prend pas en compte ce type de problème