Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tu me demontre bien qu avec des moyen artisanaux que l on ne peut pas arriver a son resultat.....
Car si tu regarde bien tout a ete fait pour resister a la pression
En gros merci de te contredire c est sympa tu t es casser tout seul
Perecastor a écrit :tu me demontre bien qu avec des moyen artisanaux que l on ne peut pas arriver a son resultat.....
Car si tu regarde bien tout a ete fait pour resister a la pression
En gros merci de te contredire c est sympa tu t es casser tout seul
Ta regarder le video a par le boulleur en metal c'est des tube acier et caoutchou.
Justement, ce Kevin , est passe dans autoplus et devant huissier , il s est avere que le MR n as pas de baisse de conso par rapport a un vehicule identique et de meme kilometrage a croire qu autoplus depend des petrolier et qu ils ont ete soudoye
roulibre a écrit :
le carburent tournesol et intedi en france car il a pas de taxe
La oui je suis 100% d accords avec toi!
Et je trouve ca stupide de la part de notre gouvernement car les moteurs pantone sur des vehicules de particulier comsome toujour du carburant fossilisee.
Alors qu avec de l huile vegetale pure on pourrais s en passer et donc arreter de tirer dans les ressources naturelles. ( chose que la plus part des pays d europe authorise......)
Justement, ce Kevin , est passe dans autoplus et devant huissier , il s est avere que le MR n as pas de baisse de conso par rapport a un vehicule identique et de meme kilometrage [/quote]
On s'en branle (enfin moi ) il marche a l'eau la vapeur sa poulu pas ,au lieux de stocker dangenresement dans son reservoir de l'hydrogene il la fabrique en cas daccident plus de gas d'echapement plus d'hydrogene plus de risque dexplosion. pour lessence fau rouler a le85 ou la betrave gasoil au tounesol.
Arrete de t enfoncer !!!
Il ne tourne pas 100% a l eau t es bete ou tu le fait expres???
Edit : en cas d accidents sur les voiture qui sont apte a tourner au pantone, il n y a aucune secu pour eteindre le moteur automatiquement.
Donc si accident il y a , il y a de forte chance que le moteur tourne encor et par la meme occasion , production de pseudo dihydrogne
Modifié en dernier par Perecastor le mar. mars 27, 2007 19:08 pm, modifié 1 fois.
Je m'en doute mes sur tout les video il marche et si il consome plus d'hydrogene que du carburant classic la consomation ne peu que diminuer elle sera toujoure existente comme pour toyota et son hybride ! generalement quand tu cartone ta voiture roule plus en france on et le seul pay ou quand les voitur qui marche au gaze cartone sa fait un flame de deux metre au cul pour prevenire les ponpier que sa peut pété dans les autre pay il sont equiper.
Modifié en dernier par roulibre le mar. mars 27, 2007 19:11 pm, modifié 1 fois.
revosky a écrit :et puis dans le moteur c'est un mélange de gasoil et d'eau u'on injecte
et pas les deux séparément.
A++
AAAHHHHHHHHHHHHH enfin je l attendais celle la !
Merci Donc il n y a pas PRODUCTION de dihydrogene , on envoie simplement de l H2O dans le cylindre sous forme de brumisation.
La nuance est la tandis que le systeme de GEET doit certainement produire du dihydrogene vu qu il est etudie pour resister a la pression.
revosky a écrit :et puis dans le moteur c'est un mélange de gasoil et d'eau u'on injecte
et pas les deux séparément.
A++
AAAHHHHHHHHHHHHH enfin je l attendais celle la !
Merci Donc il n y a pas PRODUCTION de dihydrogene , on envoie simplement de l H2O dans le cylindre sous forme de brumisation.
La nuance est la tandis que le systeme de GEET doit certainement produire du dihydrogene vu qu il est etudie pour resister a la pression.
le syteme geet et vendu en kit a monter donc etudier pour je les dit page 2
Je dit pas le contraire, ce que je dit c est que les systeme Fait maison n ont rien a voir....
Avoue quand meme que le pseudo systeme de kevin n as rien a voir avec celui de chez GEET....
Enfin bref, reste avec tes reves, moi ce que je dit ce juste que les personne qui seraient interesse par ca doivent connaitre un tant soit peu ce qu il font.
Le syteme pantone que j'ai montrer dan mes lin ne marche pas au dessu de 20 cv liser donc sa fait pas decorer il fau don pour un voitur le syteme geet ou acheter le kit ou acheter le plan !