Twin détonator crawler, problèmes de moteurs

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Re: Twin détonator crawler en cours de finition

Message par off-road »

pour twinlolo, il s'agit des moteurs Crawler 550 dispo sur la bay et sur leur propre site internet cité sur un post par Nico14.

Pour nico14, les moteurs sont cablés comme d'origine c'est à dire en paralèlle (si je ne me trompe pas). Enfin, de la manière qui permet d'alimenter les deux moteurs en 7.2 volts.

Par contre j'ai vu qu'il est écrit "mabuchi" sur les moteurs. Est ce que c'est leur marque ? Nico, as tu aussi cette marque sur tes moteurs ?

Sinon hier soir j'ai prolongé le rodage en fesant tourner les moteurs pendant 4 heures. (le temps d'un accu). Sans obtenir de meilleurs résultats.

Pour info, les roues se bloquent sur presque tous les obstacles, et la voiture roule deux fois plus lentement qu'un TLT crawler avec un Integy 55T.

Donc je suis perdu. Car pour le moment je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ces moteurs qui offrent moins de performances qu'avec les 540 d'origine avec la voiture.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: Twin détonator crawler, problèmes de moteurs

Message par NICO14 »

Oui moi aussi ce sont des mabuchi des "4B" exactement.

Tes symptômes me font penser à un cablage en série, tu utilise quoi comme vario?

Tu aurais des photos détaillé du cablage stp?

Franchement je trouve ces moteurs excellents alors j'aimerais comprendre pourquoi tu a ces problèmes.
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Re: Twin détonator crawler, problèmes de moteurs

Message par off-road »

je te montrerai des photos du cablage, mais j'ai remis les vieux moteurs d'origine pour la sortie de samedi dernier.

Pour le vario, je regarderai son nom. A mon avis c'est une modèle de base.
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »