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Posté : dim. avr. 08, 2007 12:39 pm
par revosky
Au fait ta vu pour la cullase la miene fait environ 3.8 cm
et pour le refroidissement comment sa fait pour mieux refroidir la cullasse ??
merci
A+++

Posté : dim. avr. 08, 2007 12:42 pm
par Flo65
pas mersuré la culasse mais c'est la meme.
et je comprend pas ta question?
tu veux mieu refroidir ton moteur? plus d'ailette a la culasse, ouvre l'arrivé d'essence ou plus de % a l'essence, c'est sa que tu veux?

Posté : dim. avr. 08, 2007 12:51 pm
par revosky
non non
tu dit que c'est super pour la culasse sa veut dire que sa protège mieux ou que sa refroidit mieux??
merci
A++

Posté : dim. avr. 08, 2007 13:14 pm
par Flo65
a pardon
oué sa la protege car avec le 323 c'est wheeling a gogo donc la culasse frotte a chaque fois.
donc laileron evite le retournement et en cas de "dos" la culasse ne toucne pas.

Posté : dim. avr. 08, 2007 21:14 pm
par revosky
ok bon bein je vais en installer un ;)
A++

Posté : lun. avr. 09, 2007 7:48 am
par florianar
l'aileron ne sert pas que pour proteger la culasse!on va dire que sa c'est un petit plus :roll:
l'aileron permet d'avoir une meilleur stabilitée sur une piste, par exemple selon l'inclinaison que tu lui donne ton revo aura une tendance a la glisse dans les virages ou au contraire va avoir tendance a trop accrocher.

sur les sauts il est efficace aussi, si tu regle ton aileron d'une certaine maniere, le MT va etre très stable durant son vol, et tu aura beaucoup moins de mal a gerer sa reception. si par contre tu le regle mal, tu peut te retrouver avec un revo back flipper a gogo, ou alors un revo qui pique du nez.

voila.il y a d'autres choses sur l'aileron mais j'ai dis l'essentiel. ;)

Posté : lun. avr. 09, 2007 10:36 am
par revosky
ok merci
tu sais pas quel réglage fait quoi des fois??
merci
A++

Posté : lun. avr. 09, 2007 11:17 am
par stan
revosky a écrit :ok merci
tu sait pas quel réglage fait quoi des fois??
merci
A++
Plus l'aileron est a plat, plus tu aura une bonne stabilité sur les sauts au détriment de la stabilité a haute vitesse
Plus l'aileron est incliné, plus tu aura une bonne stabilité a haute vitesse au détriment de la stabilité sur les sauts

Donc:
Piste plate et rapide :arrow: aileron plus incliné
Piste lente et bosselée :arrow: aileron plus a plat

Posté : lun. avr. 09, 2007 11:31 am
par revosky
ok merci pour les renseignements
je tiendrait mon post a jour
A++ :forum

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:28 pm
par revosky
petite mise a jour
instalation d'un aileron avec support maison
Image
es autres arrivent
A++

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:32 pm
par Flo65
classe!
j'aime assez.
et le rodage du 523? c'est fait?

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:35 pm
par revosky
le rodage du 523 c'est bientot fini
la il a 4 tours de richesse
A++

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:41 pm
par Flo65
tu peux mettre d'autres photos du support et une avec la carro pour voir stp?

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:48 pm
par revosky
Image
mais la image shack il rame alors les autres bientot
A++

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:56 pm
par dridri73
il est vraiment super ce revo mais attention les support ailreon me semble léger non?
a++
dridri73

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:57 pm
par revosky
2 autre
Image
Image
t'inquiete c'est du solide
A+++++++++++++++++++

Posté : sam. avr. 14, 2007 19:09 pm
par Flo65
qu'as tu mis sur l'arriere de l'aileron pour ne pas quil se raye?

Posté : sam. avr. 14, 2007 19:13 pm
par revosky
j'ai mis des durites ;)
une autre
Image
en plus il est réglable ;)
A++

Posté : sam. avr. 14, 2007 19:27 pm
par Flo65
moi aussi je le trouve assez leger meme au nivo des fixations sur le support carro.
mais bon tu nous diras une fois sur le terrain avec quelques wheeling si sa tien bien ;)
sinon tres jolie.

Posté : sam. avr. 14, 2007 19:30 pm
par revosky
comment tu veut faire les fixations avec le support de carro plus grosse??
A++