[photos]revo + modeles by revosky acces rapide p1
Au fait ta vu pour la cullase la miene fait environ 3.8 cm
et pour le refroidissement comment sa fait pour mieux refroidir la cullasse ??
merci
A+++
et pour le refroidissement comment sa fait pour mieux refroidir la cullasse ??
merci
A+++
mon site j'aime les bisounours et alors?
non non
tu dit que c'est super pour la culasse sa veut dire que sa protège mieux ou que sa refroidit mieux??
merci
A++
tu dit que c'est super pour la culasse sa veut dire que sa protège mieux ou que sa refroidit mieux??
merci
A++
-
l'aileron ne sert pas que pour proteger la culasse!on va dire que sa c'est un petit plus
l'aileron permet d'avoir une meilleur stabilitée sur une piste, par exemple selon l'inclinaison que tu lui donne ton revo aura une tendance a la glisse dans les virages ou au contraire va avoir tendance a trop accrocher.
sur les sauts il est efficace aussi, si tu regle ton aileron d'une certaine maniere, le MT va etre très stable durant son vol, et tu aura beaucoup moins de mal a gerer sa reception. si par contre tu le regle mal, tu peut te retrouver avec un revo back flipper a gogo, ou alors un revo qui pique du nez.
voila.il y a d'autres choses sur l'aileron mais j'ai dis l'essentiel.

l'aileron permet d'avoir une meilleur stabilitée sur une piste, par exemple selon l'inclinaison que tu lui donne ton revo aura une tendance a la glisse dans les virages ou au contraire va avoir tendance a trop accrocher.
sur les sauts il est efficace aussi, si tu regle ton aileron d'une certaine maniere, le MT va etre très stable durant son vol, et tu aura beaucoup moins de mal a gerer sa reception. si par contre tu le regle mal, tu peut te retrouver avec un revo back flipper a gogo, ou alors un revo qui pique du nez.
voila.il y a d'autres choses sur l'aileron mais j'ai dis l'essentiel.

Plus l'aileron est a plat, plus tu aura une bonne stabilité sur les sauts au détriment de la stabilité a haute vitesserevosky a écrit :ok merci
tu sait pas quel réglage fait quoi des fois??
merci
A++
Plus l'aileron est incliné, plus tu aura une bonne stabilité a haute vitesse au détriment de la stabilité sur les sauts
Donc:
Piste plate et rapide

Piste lente et bosselée

Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
ok merci pour les renseignements
je tiendrait mon post a jour
A++
je tiendrait mon post a jour
A++

petite mise a jour
instalation d'un aileron avec support maison

es autres arrivent
A++
instalation d'un aileron avec support maison

es autres arrivent
A++
le rodage du 523 c'est bientot fini
la il a 4 tours de richesse
A++
la il a 4 tours de richesse
A++
comment tu veut faire les fixations avec le support de carro plus grosse??
A++
A++