Page 3 sur 3

Posté : sam. juil. 21, 2007 10:01 am
par le_savagiste
3 mails envoyés

résultat : aucune réponse en 2 jours et demi :evil:

ne commandez jamais ou plus jamais chez one5racing ou hobbycenter :x

Posté : sam. juil. 21, 2007 10:06 am
par icemann
Salut
Moi j'ai commandé il y a deux semaines chez hobbycenter et je n'ai pas eu de soucis.
Sinon apparemment il y aurait http://www.rc-car-online.de/ qui serait pas mal.

Posté : sam. juil. 21, 2007 10:42 am
par le_savagiste
icemann a écrit :Salut
Moi j'ai commandé il y a deux semaines chez hobbycenter et je n'ai pas eu de soucis.
Sinon apparemment il y aurait http://www.rc-car-online.de/ qui serait pas mal.
merci pour le site

sinon j'ai enfin une réponse de leur part
il était en vacances :shock:
et n'a reçu aucun de mes 2 premiers mails :shock:
ma commande est censée etre traitée la semaine prochaine :?

Posté : sam. juil. 21, 2007 13:34 pm
par icemann
De rien, j'éspère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il tienne ses délais.

Posté : sam. juil. 21, 2007 13:39 pm
par Ultra
Pour rappel également l'excellent : http://www.davesmotors.com/

Ne perdez pas de temps avec des mags qui n'ont aucun sens client et qui vous pondent des prétextes à 2 balles

Posté : sam. juil. 21, 2007 14:33 pm
par Ptitoine
le_savagiste a écrit :3 mails envoyés

résultat : aucune réponse en 2 jours et demi :evil:

ne commandez jamais ou plus jamais chez one5racing ou hobbycenter :x
LOL, olivier est en Autriche pour le championnat d'Europe 1/5 piste ...

Posté : sam. juil. 21, 2007 14:50 pm
par Ultra
Ptitoine a écrit :
le_savagiste a écrit :3 mails envoyés

résultat : aucune réponse en 2 jours et demi :evil:

ne commandez jamais ou plus jamais chez one5racing ou hobbycenter :x
LOL, olivier est en Autriche pour le championnat d'Europe 1/5 piste ...
Après c'est le choix de servir sa clientèle correctement ou se faire plaisir

Posté : sam. juil. 21, 2007 15:05 pm
par Ptitoine
Yves ses pilotes sont en Autriche aussi ... lui ne pilote pas, il assiste ses pilotes, pour essayer de remporter le championnat d'europe, il leur apporte un support pièces, pneus, moteur, conseils etc ... le CE c'est 1 semaine sur les 52 que comptent l'année ...

Posté : sam. juil. 21, 2007 15:10 pm
par Ultra
Ptitoine a écrit :Yves ses pilotes sont en Autriche aussi ... lui ne pilote pas, il assiste ses pilotes, pour essayer de remporter le championnat d'europe, il leur apporte un support pièces, pneus, moteur, conseils etc ... le CE c'est 1 semaine sur les 52 que comptent l'année ...
Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!

Posté : sam. juil. 21, 2007 15:14 pm
par Ptitoine
Sinon pour en revenir au sujet du haut de la page je commande chez One5 et chez Hobby, des pièces non exotiques et j'ai jamais de problèmes ..., je connais bien François de One5 et j'ai toujours mes pièces dans des délais raisonnables, niveau conseil en plus il n'est pas avare ... je prends aussi souvent des pièces chez Hobbycenter Brest, par rapport à la concurrence régionale il doit avoir environ 10 fois plus de stock et des tarifs mieux placés ... ;)

Posté : sam. juil. 21, 2007 15:21 pm
par Ptitoine
Ultra a écrit :Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!
Tout le monde n'est pas informaticien ...

appelle le 05 59 03 35 88 et tu entendra le message, "Bonjour olivier hobbycenter ... je suis absent jusqu'au lundi 23 ..."

je viens de le faire à l'instant ;)

Posté : sam. juil. 21, 2007 20:57 pm
par Ultra
Ptitoine a écrit :
Ultra a écrit :Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!
Tout le monde n'est pas informaticien ...

appelle le 05 59 03 35 88 et tu entendra le message, "Bonjour olivier hobbycenter ... je suis absent jusqu'au lundi 23 ..."

je viens de le faire à l'instant ;)
la méchante pub déguisée :lol: :lol:

Posté : jeu. août 09, 2007 13:37 pm
par one5
Bonjour
comme je suis un peu concerné par ce post étant l'antenne Ile de France de Hobby Center, je voulais apporter quelques réponses:
le site internet et donc la boutique one 5 racing (Hobby Center Ile de France depuis le 1/1/7) sont gerés séparemment.
quand vous passez une commande chez moi je la gère entierrement, facturation, expé, encaissement, tout est clair au niveau de votre commande quand vous la passez.
éffectivement j'ai pris 3 semaines de vacances en juillet d'ou les délais de réponses, et encore tous les 3 jours j'allais me connecter dans un internet shop.
Pour ce qui est des mails non reçus, difficille à évaluer mais je répondais tout de même au téléphone :) ce qui reste une solution de replis.
pour ce qui est des délais, je ne répondrais pas à la place de HC Anglet (Olivier) à part sur le fait que son déplacement au CE piste était dans un objectif d'assistance aux pilotes motorisés HC, pas une promenade de santé.
En ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal à maintenir un stock "courant" avec les délais et reliquats des importateurs mais la situation tend à s'améliorer.
Ce qui est certain c'est que l'on ne peut pas comparer le volume de commandes traitées par HC en général par rapport à la concurrence française, nous travaillons sur tous les pays possibles et il y a éffectivement des périodes difficilles au niveau des délais, la demande est forte et le temps manque parfois dans une journée de travail mais ne croyez pas que nous négligeons nos clients, la mauvaise publicité on aime à l'éviter.
J'espère avoir pu vous éclairer sur quelques points facheux.
Cordialement
François Lacoste

Posté : jeu. août 09, 2007 19:21 pm
par janvi
J'ai pas passé beaucoup de commande chez one5, mais je n'ai jamais eu de problème en effet.

Mais sur le site d'hobby, que ce soit moi ou des amis, il y a forcement quelque chose qui va pas sur la commande dès qu'elle dépasse 4 articles.
Elle met du temps à être expédié, les reponses aux telephone (quand on arrive a les avoir) sont très flou, bref c'est a chaque fois que je n'ai trouvé aucune autre solution que je commande la bas.


Enfin bon, faite vous votre propre avis, sur des pièces courante, c'est le mieux, le miens est fait : aucune appréhension pour une commande one5, pour hobby, j'y vais en marche arrière...