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Posté : lun. mars 26, 2007 20:48 pm
par Naomac
J'ai déja eu un cas similaire et la raison était très bête:
la tige metal qui maintient l'hexa de deux roues étaient tombées donc les roues n'étaient presque plus entrainée!!

Posté : lun. mars 26, 2007 21:03 pm
par MTAtiste
c'est vrai tu as raison cela peut venir de là j'èspère pour vous comme ça ce n'est pas si grave que ce que l'ont pense !!

bonne chance

Romain

Posté : lun. mars 26, 2007 21:15 pm
par anthony71
non désolé les gars çà vient pas de là

Posté : lun. mars 26, 2007 21:19 pm
par TitiPalm
Bon alors pour les nouvelles c'était bien la roue libre de 2nd qui était HS.

Tout est OK maintenant :lol:

Posté : lun. mars 26, 2007 21:29 pm
par The Dude
anthony71 tu as "testé" ta boite ???
fais comme l'a expliqué gratte-tout..
"Genre démonte ta boite. Bloque les deux cardans en les mettant à 90° Essaie d'en faire tourner un par rapport à l'autre, ou de les bloquer et de faire tourner la couronne (que tu n'auras donc pas démontée). "

"Si tu bloques la sortie et que tu fais tourner l'entrée même en forçant un peu, y'a blème."

tu as demonté ta cloche ??

test boîte

Posté : lun. mars 26, 2007 21:39 pm
par anthony71
tout ce qui a été préconisé par les copains et par toi même a été fait.
Je suis sec de chez sec.
Par contre j'arrive pas a insérer des photos :oops:

info

Posté : lun. mars 26, 2007 21:41 pm
par anthony71
s'agit-il de la pièce PD 1437???

Posté : lun. mars 26, 2007 21:42 pm
par The Dude
et quand ton moteur tourne ton volant moteur tourne aussi ou pas ?? :roll:

Re: info

Posté : lun. mars 26, 2007 22:26 pm
par TitiPalm
anthony71 a écrit :s'agit-il de la pièce PD 1437???
Moi il s'agissait bien de cette pièce.

Posté : mar. mars 27, 2007 7:06 am
par MTAtiste
cela peut aussi provenir de la même pièce vu qu'il avait les même problème que toi :)

sinon pour les photo va sur http://imageshack.us/ puis tu entre dans parcourir ta photo ensuite tu clic sur host it puis tu attend (un peu de temps après.......) tu prend le lien En entier :lol: qui s'apelle :

- Hotlink for forums (1)

OU

- Hotlink for forums (2)

les autres marchent peut-être enfin pas tous!! mais je ne sais pas je suis sûr pour ces deux donc voila puis ça tu le colle dans ton message est lors de l'envoye ou de la préviualisation ta photo apparaitra :D MAGIC lol


a+++

Romain

Posté : mar. mars 27, 2007 11:01 am
par TitiPalm
En premier, tu fais un test pour voir si quand tu accélère la couronne tourne, si tel est le cas c'est que ton embrayage est bon !

Je te conseille tout de suite de regarder du coté de la roue libre de 2nd (PD1437) et sur le même axe regarde les petits axes si ils ne sont pas cassés.

D'ailleurs moi je viens de le casser cet axe au niveau d'un des trous.

Image

réponse

Posté : mar. mars 27, 2007 18:04 pm
par anthony71
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]


Image

Voici deux photos, l'une du one way, qui a l'air d'être en bon état, mais j'aimerai avoir votre avis
et la seconde qui montre ma courone de deuxième, qui est bien mangée, le roulement à l'intérieur s'enlève assez facilement. Pensez vous que mon problème vienne de cette couronne foutue? qui va être changée de toute façon.

A vou lire

axe

Posté : mar. mars 27, 2007 18:08 pm
par anthony71
titipalm, c'est une casse qui revient assez souvent sur le MTA4, d'aprés ce que j'ai pû lire sur les autre post. En tout cas, t'as pas fait semblant!! ;)
J'y vais douement sur le "chambrage", au vue de la photo de ma couronne de deuxième..... :oops:

Posté : mar. mars 27, 2007 18:13 pm
par The Dude
oui... ta couronne est passée chez le coiffeur on dirait.... :D

vérifie bien toute ta boite ... ;)

Re: axe

Posté : mar. mars 27, 2007 18:17 pm
par TitiPalm
anthony71 a écrit :titipalm, c'est une casse qui revient assez souvent sur le MTA4, d'aprés ce que j'ai pû lire sur les autre post. En tout cas, t'as pas fait semblant!! ;)
J'y vais douement sur le "chambrage", au vue de la photo de ma couronne de deuxième..... :oops:
Comme qui dirait le MTA4 ça envoie du paté :twisted:

et le one way dans tout çà

Posté : mar. mars 27, 2007 21:14 pm
par anthony71
eT le one way quand pensez-vous?
J'ai tout dégraissé à l'essence F

Posté : mar. mars 27, 2007 22:12 pm
par MTAtiste
tu regarde si quand tu tire la tirette de ton moteur (la bougie serrer donc compressions) tu sens que le moteur ''respire'' que c'est dure en tirant plusieurs fois ite fait c'est que ton one way 'as rien car mon je l'avait cassé et les simptômes était l'inverse de ce que je t'écrit!!

a++ en éspèrant t'avoir aidé! :D

Posté : mer. mars 28, 2007 3:35 am
par patrick34
salut
ça me rapelle quelque chose ça!

Image

la meme chose mais la couronne est bouffée sur une moitier seulement a cause de coupure radio! :evil:

Posté : mer. mars 28, 2007 11:51 am
par MTAtiste
mais comme ça une coupure radio juste parce que la radio ne capté plus ta caisse que la roue c'est bouffé a moitié je comprend pas tro??

Romain

Posté : mer. mars 28, 2007 13:29 pm
par patrick34
A l'époque j'avais un fail safe qui allait pas avec ma radio et il generait des coupures donc quand tu roule et d'un coup sec ça coupe en freinnant 1 ou 2 dixièmes de secondes puis sa reprend pleins gaz et tu comprends pas de suite pourquoi le MT repond pas bien?
alors tu insistes en mettant des gaz, puis ou bout d'un moment le MT fait un drôle de bruit et la tu te calmes! :?