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Posté : sam. févr. 24, 2007 19:11 pm
par Orochimaru
C'etait quoi t'on ancien carburant?

Moi j'attend le CHOC Revolution Vs Labema M27....hein Stail :lol:

Posté : sam. févr. 24, 2007 19:56 pm
par pytou
Fon anfien carbfurant, fété de la piffe d'âne : dfu Poffer Maffter 30% pfour Hélifco !!

:lol:

Posté : sam. févr. 24, 2007 21:16 pm
par Phil-29
:loll: :loll: :loll: :loll:


(et fé frai en fluf !!)

Posté : sam. févr. 24, 2007 21:19 pm
par St@il
Orochimaru a écrit :C'etait quoi t'on ancien carburant?

Moi j'attend le CHOC Revolution Vs Labema M27....hein Stail :lol:
Labema forever :lol: :lol:

Plus de problème de retour ralentit, plus de trou en relance, la puissance arrive direct.
La ou j'étais a 110°c avec le revolution, je suis plus qu'a 85°c avec le M27.
Au niveau de la conso quelque seconde de gagné :)
Le seul défaut comme Phil, on a du mal a faire monter le moteur en température. Cette été ça sera autre chose ;)

Résultat: Labema large vainqueur de ce duel :lol:

Posté : dim. févr. 25, 2007 15:25 pm
par Orochimaru
Et bien merci Stail car je l'attendai se test :cool:

Bon et bien il faut vraiment que je m'arrange pour avoir se M27 car ont peut le dire il nike tout :lol:

Mais bon si vraiment je peut pas avoir de M27 je prendrai du revolution vu que sait le 2ième meilleur carburant(loin derrière le Labema mais bon :lol: )

Posté : dim. févr. 25, 2007 16:01 pm
par Gran paradiso
Le revolution pue vraiment la friture je trouve :gerbe:

J'espère que le labema sent meilleur...vivement que je finisse se monster fuel :cry:

Posté : dim. févr. 25, 2007 16:07 pm
par Orochimaru
Perso je m'en fou un peu de l'odeur, sait surtout les perf du carburant qui m'interesse :cool:

Bientot tout les membre de Mmt rouleron au Labema sait pas possible :lol:

Posté : dim. févr. 25, 2007 17:23 pm
par patrick34
Moi j'ai déjà mon bidon de M27 :lol: mais il me reste encore 1L de mon vieux carburant du M19!
Que je comptais finir aujourd'hui mais a cause du temps pourris qu'il y a chez nous la sortie de ce jour a été annulée! :evil:
C'est ballo! :loll:

Posté : dim. févr. 25, 2007 18:06 pm
par pytou
Ce qu'il risque de vous arrivé en passant au M27 EVO :

- Chauffe moteur plus longue donc, ça va ramer au début, comme si votre MT était en rodage !! Ne pas hésiter à tourner 2-3 mn comme ça avant d'avoir un régime stable et reprendre les réglages !!

- Vous allez forcément fermer votre richesse pour appauvrir car avec le Labema M27, ça lubrifie bien et ça chauffe que dalle (mon moteur était à 110-120° avec mon ancien carburant et avec les mêmes réglages et du Labema, il est passé à 65° !!)

- Z'allez avoir un ralenti digne de ce nom et surtout, z'allez vous éclater comme des bêtes sans vous soucier si votre moteur a mal ou pas !!

On est plusieurs à avoir eu ces symptômes donc, pas d'inquiétude, laissez faire le Labema, il s'occupera très bien de la santé de votre moteur!! :yes

Posté : lun. févr. 26, 2007 12:09 pm
par polo59
en tous cas, ça fait plaisir qu'une marque de carburant s'investisse autant pour nos petits monstres :lol:

merci JP ;)

petite question : pour un genesis, 30%, c'est trop ?

Posté : mer. févr. 28, 2007 10:19 am
par pytou
Salut à tous,

Labema M27 EVO et Oneway
TastyB a écrit : Mai J'ai testé le M27 evo sur un SH28 qui n'a que 6 ou 7 litres et apres 2-3 pleins quand j'ai voulu le rédémarrer... finito!!! plus moyen .. je n'avais jamais eu un oneway qui commencait à faire chier apres si peu de litres !!
On est déjà trois utilisateurs de Labema M27 à connaître ce même problème...sommes nous les seuls ou sagit il d'un (seul) inconvénient de ce super carburant :?: :?: :shock:

Posté : mer. févr. 28, 2007 10:43 am
par St@il
Vous avez une fuite quelque part, surment au niveau du la sorti de l'axe, qui est mal faites.s devez surment avoir une fuite.
Soit au niveau de l'axe qui sort du bouchon pour mettre la roue libre ou bien un joint d'échapement Hs.

Enfin si Mr Laronze passe par ici il vous en dira peut être un peu plus.

Posté : mer. févr. 28, 2007 11:04 am
par Mbx
Perso, j'ai fait 2 MCT en plein cagnare avec un Sirio23 et du M27, et aucun problème de redémarrage à chaud comme à froid et aucun problème de One Way sur les Revo ou MTA-4..

Pour la One Way, je pense aussi pour une fuite au niveaux de l'axe...

Maintenant je sais que certains moteur d'origine HPI ne marche aps super avec du M27Monster, il eur faut absolument le M27Evo pour fonctionner comme il se doit ;)

Posté : mer. févr. 28, 2007 13:20 pm
par tartagueule
petite parenthèse, le M27 est un carburant qui fume beaucoup, et ce même si vous êtes trop pauvre, donc ne vous fiez pas à la fumée pour savoir si vous êtes trop riche ou trop pauvre mais à la température ;)

Posté : mer. févr. 28, 2007 13:24 pm
par pytou
Bizarre, moi, je trouve que le M27 EVO fume que dalle!!!! :shock:

Posté : mer. févr. 28, 2007 13:25 pm
par Phil-29
pareil que pytou :shock: ça fume presque pas (ou alors ça fume mais ça n'avance pas et reste à 20°c ! )

Posté : mer. févr. 28, 2007 13:33 pm
par tartagueule
ba chez moi ca fume bien, cf videos de bayonne ;)

Posté : mer. févr. 28, 2007 13:40 pm
par Perecastor
+1 avec tarta , ca fume bien comme il faut et les whatts sont la !!!
J avais pareil avec mon sh , grosse fumee et grosses pattate :) par contre aucun soucis de one-way mais je n ai fait que 10 pleins maxi avec ce moulin car deja vendu ....

Posté : mer. févr. 28, 2007 15:23 pm
par Phil-29
tartagueule a écrit :ba chez moi ca fume bien, cf videos de bayonne ;)
je suis dessus

ton X5T tourne avec le labema ?

Posté : mer. févr. 28, 2007 15:25 pm
par nitro95
bonjour à tous.JPP m'a transmis vos soucis avec le M27 EVO.Je suis pilote team Labéma et je voudrais savoir quel est votre problème de redémarrage moteur.Je suis un peu plus spécialisé dans le TT 1/8,aussi j'aimerais que vous m'expliquiez ce qu'est un ONE WAY afin d'essayer de comprendre ce qui peut vous ennuyer.Merci d'avance.(Labéma,toujours à l'écoute :D ) Stéphane Lodi.