[Test] du labema M27 evo
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Labema foreverOrochimaru a écrit :C'etait quoi t'on ancien carburant?
Moi j'attend le CHOC Revolution Vs Labema M27....hein Stail
Plus de problème de retour ralentit, plus de trou en relance, la puissance arrive direct.
La ou j'étais a 110°c avec le revolution, je suis plus qu'a 85°c avec le M27.
Au niveau de la conso quelque seconde de gagné
Le seul défaut comme Phil, on a du mal a faire monter le moteur en température. Cette été ça sera autre chose
Résultat: Labema large vainqueur de ce duel
@++ Stail.
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Ce qu'il risque de vous arrivé en passant au M27 EVO :
- Chauffe moteur plus longue donc, ça va ramer au début, comme si votre MT était en rodage !! Ne pas hésiter à tourner 2-3 mn comme ça avant d'avoir un régime stable et reprendre les réglages !!
- Vous allez forcément fermer votre richesse pour appauvrir car avec le Labema M27, ça lubrifie bien et ça chauffe que dalle (mon moteur était à 110-120° avec mon ancien carburant et avec les mêmes réglages et du Labema, il est passé à 65° !!)
- Z'allez avoir un ralenti digne de ce nom et surtout, z'allez vous éclater comme des bêtes sans vous soucier si votre moteur a mal ou pas !!
On est plusieurs à avoir eu ces symptômes donc, pas d'inquiétude, laissez faire le Labema, il s'occupera très bien de la santé de votre moteur!!
- Chauffe moteur plus longue donc, ça va ramer au début, comme si votre MT était en rodage !! Ne pas hésiter à tourner 2-3 mn comme ça avant d'avoir un régime stable et reprendre les réglages !!
- Vous allez forcément fermer votre richesse pour appauvrir car avec le Labema M27, ça lubrifie bien et ça chauffe que dalle (mon moteur était à 110-120° avec mon ancien carburant et avec les mêmes réglages et du Labema, il est passé à 65° !!)
- Z'allez avoir un ralenti digne de ce nom et surtout, z'allez vous éclater comme des bêtes sans vous soucier si votre moteur a mal ou pas !!
On est plusieurs à avoir eu ces symptômes donc, pas d'inquiétude, laissez faire le Labema, il s'occupera très bien de la santé de votre moteur!!
Salut à tous,
Labema M27 EVO et Oneway
Labema M27 EVO et Oneway
On est déjà trois utilisateurs de Labema M27 à connaître ce même problème...sommes nous les seuls ou sagit il d'un (seul) inconvénient de ce super carburantTastyB a écrit : Mai J'ai testé le M27 evo sur un SH28 qui n'a que 6 ou 7 litres et apres 2-3 pleins quand j'ai voulu le rédémarrer... finito!!! plus moyen .. je n'avais jamais eu un oneway qui commencait à faire chier apres si peu de litres !!
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Vous avez une fuite quelque part, surment au niveau du la sorti de l'axe, qui est mal faites.s devez surment avoir une fuite.
Soit au niveau de l'axe qui sort du bouchon pour mettre la roue libre ou bien un joint d'échapement Hs.
Enfin si Mr Laronze passe par ici il vous en dira peut être un peu plus.
Soit au niveau de l'axe qui sort du bouchon pour mettre la roue libre ou bien un joint d'échapement Hs.
Enfin si Mr Laronze passe par ici il vous en dira peut être un peu plus.
@++ Stail.
Perso, j'ai fait 2 MCT en plein cagnare avec un Sirio23 et du M27, et aucun problème de redémarrage à chaud comme à froid et aucun problème de One Way sur les Revo ou MTA-4..
Pour la One Way, je pense aussi pour une fuite au niveaux de l'axe...
Maintenant je sais que certains moteur d'origine HPI ne marche aps super avec du M27Monster, il eur faut absolument le M27Evo pour fonctionner comme il se doit
Pour la One Way, je pense aussi pour une fuite au niveaux de l'axe...
Maintenant je sais que certains moteur d'origine HPI ne marche aps super avec du M27Monster, il eur faut absolument le M27Evo pour fonctionner comme il se doit
Zorro
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bonjour à tous.JPP m'a transmis vos soucis avec le M27 EVO.Je suis pilote team Labéma et je voudrais savoir quel est votre problème de redémarrage moteur.Je suis un peu plus spécialisé dans le TT 1/8,aussi j'aimerais que vous m'expliquiez ce qu'est un ONE WAY afin d'essayer de comprendre ce qui peut vous ennuyer.Merci d'avance.(Labéma,toujours à l'écoute ) Stéphane Lodi.