Page 3 sur 7
Posté : mar. janv. 16, 2007 22:34 pm
par Attila57
..
Posté : mar. janv. 16, 2007 22:39 pm
par fabsavage
Attila57 a écrit :
mais pourquoi j'ai pas de son moi?

J'avais pas de son avec la vidéo de chez Losi moi...mais les autres oui.
Regarde si tu n'es pas paramétré en son "off", tu sais l'empli barré qui dit que tu as coupé le son même si tes enceintes sont allumées...(pas trés explicite tout ça...)
Sinon peut etre que tu auras du son avec ta propre vidéo

Posté : jeu. janv. 18, 2007 2:04 am
par Attila57
..
Posté : jeu. janv. 18, 2007 14:43 pm
par actarrius
Attila57 a écrit :
-la direction est plutot vive et le rayon de braquage est étonnament cour....
peut etre que c'est du au fait qu'il y ai deux servo cote a cote !! ou c'est peut etre un pb de reglage !
en tout cas bonne continuation pour ton rodage !
Posté : jeu. janv. 18, 2007 18:36 pm
par Mt forcing
je pense pas que ce soit du aux servos cote a cote car le lst1 ou 2
c'est pareil et il y a pas de probléme de ce coté la
je pense plutot pour un probléme de réglage
Posté : jeu. janv. 18, 2007 19:10 pm
par Attila57
..
Posté : jeu. janv. 18, 2007 19:17 pm
par fabsavage
Attila57 a écrit :
PS:J'espère qu'il y aura un peu moins de pluie demain pour au moins finir le rodage

de sale temps de

Niquel si tout ce passe bien
Par contre par chez nous aussi le temps est vraiment merd*que... pluie, rafale de vent dans les 80km/h et +... la polution de paris

Posté : ven. janv. 19, 2007 0:00 am
par TAXI-BOY
Salut Attila57,
Vraiment une belle machine que tu as

, je le trouve splandide

!!!!!
Je pense qu'au nivau de la fiabilitée il surclasse le LST car il est plus simple de conception (en autre grace a la BV qui n'est pas là).
Eclate toi bien avec ton muggy et tiens nous au jus sur les évolutions a venir
PS : Il doit y avoir moyen de lui faire perdre pas mal de poid, car moi mon LST bouffe des barres slimfast depuit sa naissance et ca a marché
@+++Cyril
Posté : jeu. janv. 25, 2007 14:58 pm
par sebi91
Ce qui serait inteérssant de voir, c'est la différence avec un truggy classique !
Car la en vue du poids ! + 1k500 de différence ! il apporte quoi en plus ou en moins ?
Sinon ! oui il a de la gueulle le bestiot !
Surtout quand c'est neuf !

!
Posté : jeu. janv. 25, 2007 20:24 pm
par Attila57
..
Posté : ven. janv. 26, 2007 1:11 am
par TAXI-BOY
On attend la suite avec impatience

Posté : mer. févr. 07, 2007 11:41 am
par twinlolo
des nouvels ? il m'interesse moi
Posté : mer. févr. 07, 2007 16:00 pm
par Attila57
..
Posté : mer. févr. 07, 2007 17:15 pm
par TastyB
Salut,
D'après ce que tu dis, pour un RTR il a l'air plutôt fiable ! je ne peux pas en dire autant de mon savage

Sinon 5,2Kg ca ne me semble pas exagéré, tu mets des pneus taille Maxx, un seul servo, des pièces plus légères et tu ne seras pas loin du poids d'un truggy

4.5Kg le X1CRT Pro
Tes masselottes alu n'ont vraiment pas vécu longtemps !!! celles de mon savage (origine teflon)avec un .28 font facile 20L

Ca me refroidit pour les masselottes nova que je comptais acheter

Posté : mer. févr. 07, 2007 18:26 pm
par Attila57
..
Posté : mer. févr. 07, 2007 19:17 pm
par maximeb
Salut,
J'suis un peu dans le même cas que toi, j'ai un trugg' typé monster

.
Juste pour pas faire comme les autres
J'aime bien ta machine, mais il y a un seul point que je n'aime pas trop.... c'est les tours d'amortos...
La ressemblance est comme même grande avec mon GT je trouve

Posté : mer. févr. 07, 2007 19:26 pm
par Attila57
..
Posté : mer. févr. 07, 2007 19:41 pm
par maximeb
Pour être simple

,
C'est le chassis du lightning stadium PRO avec un axe rigide au centre, 2 servos de direction, une cloche de 12, un embrayage a glissière (merdique en passant), des hexas de 17 et des roues de 7".
Mais aussi une gamelle (+ de couple au détrimants de la pointe), les amortos a tige de 3mm (RR) et 2 disques de frein à l'avant.
En gros
je ferais unpost dessus quand je recevrais toutes mes dernières options dans la section photos/videos
@+++ et bon run avec ton muggy
Posté : mer. févr. 07, 2007 21:44 pm
par twinlolo
si non performance vitesse ?
Posté : mer. févr. 07, 2007 21:55 pm
par Wilfried27
Mt forcing a écrit :je pense pas que ce soit du aux servos cote a cote car le lst1 ou 2
c'est pareil et il y a pas de probléme de ce coté la
je pense plutot pour un probléme de réglage
Putaint 2 servo pour la direction tu monte 2 Hitec de 24Kg allez hop casiment 50Kg de force
