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Posté : lun. janv. 15, 2007 0:42 am
par TAXI-BOY
Ptitoine a écrit :donc c'est pas des mugen mais des ofna bleue
les autres qui ont tenu un sacré paquet de temps chez moi ce sont les serpent en carbone

Oops

, j'était persuadé que c'était des mugen

!!!!!
Je vais donc voir avec Eric (millenium) car il fait serpent et même ofna (a confirmer).
Je préfere éviter le slita car je tiens a garder mon arceau race face, il est trés résistant et plutot légé.
Ultra

Plus ca va et plus je me dirige vers une utilisation piste tt et le trial n'a jamais été mon fort....Il en faut pour tout le monde
TNX

Faut pas trop s'embaler, je ne vise pas de podium mais simplement m'éclater avec une bande de fous furieux passionnés !!!
Fabsavage

Moi j'ai préféré le clair car oui le noir existe mais .....les gouts et les couleurs....
Je vous tiendrais au jus sur les avancés du problème.
@+++Cyril
Posté : lun. janv. 15, 2007 11:07 am
par TAXI-BOY
Le Lst viens de passer a la pesé (complet avec le plein de nitro et chaque train de pneu)
LST + bow tie

5.150 kg
LST + road rage

5.230 kg
LST + ATX

5.830 kg
LST + sniper

5.870 kg
@+++Cyril

Posté : lun. janv. 15, 2007 11:55 am
par BOURINEUR
TAXI-BOY a écrit : simplement m'éclater avec une bande de fous furieux passionnés !!!@+++Cyril
+1000000
Eric
Posté : lun. janv. 15, 2007 12:21 pm
par Ultra
TAXI-BOY a écrit :Le Lst viens de passer a la pesé (complet avec le plein de nitro et chaque train de pneu)
LST + bow tie

5.150 kg
LST + road rage

5.230 kg
LST + ATX

5.830 kg
LST + sniper

5.870 kg
@+++Cyril

Salut
Le gain de poids confirmé par le carbone est semble t'il bien flagrant, jamais vu un LST de 5.1kg !

Posté : lun. janv. 15, 2007 12:31 pm
par Mt forcing
taxy-boy
sur piste tt les sniper ne sont pas mieux???? que els bow tie??
Posté : lun. janv. 15, 2007 14:27 pm
par TAXI-BOY
Ultra a écrit :TAXI-BOY a écrit :Le Lst viens de passer a la pesé (complet avec le plein de nitro et chaque train de pneu)
LST + bow tie

5.150 kg
LST + road rage

5.230 kg
LST + ATX

5.830 kg
LST + sniper

5.870 kg
@+++Cyril

Salut
Le gain de poids confirmé par le carbone est semble t'il bien flagrant, jamais vu un LST de 5.1kg !

Le gain de poid n'est pas lié qu'au chassi carbone (200gr de gagné quand même), mais aussi grace :

arceau race face (moins lourd que le new era)

kit FOC

suppression de la M.AR

suppression du pont court

2 servos au lieu de 4 (dont un hitec 24kg a la direction)
mt forcing : Les snippers ne sont ce qu'il y a de mieu sur un episte tt car ils sont trop grand, donc le centre de gravité s'en retrouve réhaussé.
Alors qu'au contraire il faut se raprocher d'un truggy (pour le comportement) !!!!! Les bow tie sont idéale pour la piste tt.
Je ne me sert des snipper que sur de grandes étandus trés défoncé (du style carrière)
@+++Cyril

Posté : lun. janv. 15, 2007 14:36 pm
par Mt forcing
pour le pont court ca enléve combien en poid a peu prés ci on l'enléve???
Posté : lun. janv. 15, 2007 15:28 pm
par actarrius
a peine plus de 5kg avec des bow tie !! hébé ca doit fuser sur piste TT
Posté : lun. janv. 15, 2007 17:51 pm
par Ptitoine
oui ca fuse, j'en sais quelque chose c'est mon ancien

, tu rattrape pas les TT pour autant mais pour un MT c'est clair que ca envoi
pour le rodage tu l'avais roder comme je te l'ai dit cyril ?
Posté : lun. janv. 15, 2007 18:22 pm
par TAXI-BOY
Ptitoine a écrit :oui ca fuse, j'en sais quelque chose c'est mon ancien

, tu rattrape pas les TT pour autant mais pour un MT c'est clair que ca envoi
pour le rodage tu l'avais roder comme je te l'ai dit cyril ?
J'ai suivit tes conseils

!!!!! Mais j'en ai recu un autre (le même car on ne change pas une équipe qui gagne), non pas que le moteur actuel soit H.S mais pour en avoir un d'avance au cas ou

.
Mais celui la je vais le roder sur mon banc de rodage (hudy), histoire de voir ce que ca peut donner. Comme ca ca me fera un autre moteur déjas rodé en cas de pépin
Pour répondre Actarrius, je confirmme ce qu'a dit ptitoine ....Ca envoit TRES FORT
En ce qui concerne la différence de poid avec le kit FOC, et bien je n'est jamais vérifié

, mais ce qui est sur c'est que ce qui est gagné n'est plus a prendre. Il n'y a pas de petites économies

(je parle du poid biensur)
@+++Cyril
Posté : ven. janv. 19, 2007 23:39 pm
par Ptitoine
pèse le sachet de pignon que je t'ai donné, pour moi y'a bien 300gr de pignons dans la boite d'origine (en acier) alors qu'avec le foc tu passe avec des pignons dans une autre matière (alu surement) avec un traitement de surface mais ils ne pèsent rien du tout a coté c'est flagrant quand tu les as dans les mains.
avec le foc on enlève presque tout ce qu'il y a dans la boite d'origine !!!
Posté : ven. janv. 19, 2007 23:43 pm
par Ultra
Ptitoine a écrit :pèse le sachet de pignon que je t'ai donné, pour moi y'a bien 300gr de pignons dans la boite d'origine (en acier) alors qu'avec le foc tu passe avec des pignons dans une autre matière (alu surement) avec un traitement de surface mais ils ne pèsent rien du tout a coté c'est flagrant quand tu les as dans les mains.
avec le foc on enlève presque tout ce qu'il y a dans la boite d'origine !!!
OK c'est vrai c'est logique, quand j'ai remonté la boite du BL avec le nouveau carter de LST2 je me souviens maintenant que celle-ci pèse un sacré poids, en fait ce qu'il faudrait ce serait les même pignons en + léger pour garder l'ensemble de la boite

Posté : ven. janv. 19, 2007 23:49 pm
par Ptitoine
mais non Yves la MA est inutile, c'est pour les loosers comme je te l'ai dit pleins de fois

Posté : ven. janv. 19, 2007 23:51 pm
par Ultra
Posté : sam. janv. 20, 2007 0:43 am
par TAXI-BOY
Ptitoine a écrit :pèse le sachet de pignon que je t'ai donné, pour moi y'a bien 300gr de pignons dans la boite d'origine (en acier) alors qu'avec le foc tu passe avec des pignons dans une autre matière (alu surement) avec un traitement de surface mais ils ne pèsent rien du tout a coté c'est flagrant quand tu les as dans les mains.
avec le foc on enlève presque tout ce qu'il y a dans la boite d'origine !!!
Pour comparer il faudrais peser l'ensemble du kit F.O.C aussi et je n'est pas l'intention de le démonter tout de suite, par contre pour info je vais peser l'ensemble "pignons d'origine" des demain matin

Posté : sam. janv. 20, 2007 0:51 am
par TAXI-BOY
Je dois avouer que j'étais plutot contre le fait de ne plus avoir de M.AR (je l'avais sur mon savage) et apres avoir essayé avec et sans le kit F.O.C je ne remetrais certainement pas la M.AR !!!!!
Surtout que je fais de moins en moins de trial, je pense que le trial est fait pour les machines qui sons plutôt lentes.................

Oups

, je suis peut etre allé trop loins

@+++Cyril
Posté : sam. janv. 20, 2007 1:00 am
par Ultra
TAXI-BOY a écrit :
Je dois avouer que j'étais plutot contre le fait de ne plus avoir de M.AR (je l'avais sur mon savage) et apres avoir essayé avec et sans le kit F.O.C je ne remetrais certainement pas la M.AR !!!!!
Surtout que je fais de moins en moins de trial, je pense que le trial est fait pour les machines qui sons plutôt lentes.................

Oups

, je suis peut etre allé trop loins

@+++Cyril

T'es sur que c'est bien aux MCT que tu veux participer ?

Posté : sam. janv. 20, 2007 8:07 am
par TAXI-BOY
Ultra a écrit :TAXI-BOY a écrit :
Je dois avouer que j'étais plutot contre le fait de ne plus avoir de M.AR (je l'avais sur mon savage) et apres avoir essayé avec et sans le kit F.O.C je ne remetrais certainement pas la M.AR !!!!!
Surtout que je fais de moins en moins de trial, je pense que le trial est fait pour les machines qui sons plutôt lentes.................

Oups

, je suis peut etre allé trop loins

@+++Cyril

T'es sur que c'est bien aux MCT que tu veux participer ?


Posté : sam. janv. 20, 2007 10:27 am
par Mt forcing
mais je comprend pas trop bien avec le kit foc
on a plus la marche arriére mais est-ce-qu'on a toujorus le pont court???
Posté : sam. janv. 20, 2007 11:00 am
par TAXI-BOY
Mt forcing a écrit :mais je comprend pas trop bien avec le kit foc
on a plus la marche arriére mais est-ce-qu'on a toujorus le pont court???
Tu pers aussi le pont court, c'est un ensemble qui fait pour faire de la piste
