[Fini] arceau carbone revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
mouny

Message par mouny »

"entre homme", ok, donc faudra que t'amène un copain :lol: :lol:
alien racing

Message par alien racing »

Hey Mouni !!! Joli travail de découpe du carbone... C'est dommage que tu ne nous connais pas, tu aurais pu t'épargner qq grosses heures de découpe et qq kg de poussières avalées...

En effet, nous sommes une association à but non lucratif destinés à aider tous les passionnés à réaliser leurs pièces carbone (justement) perso...

Bref, nous pouvons aussi réaliser ces pièces en petite série pour les passionnés et si Mouni nous fournit les plans, bien sur... (en don ou contre royalties, bien sur...)

Bref voilà, qu'en penses tu Mouni ???
mouny

Message par mouny »

salut, je connais ton association et je te remerci de ton offre, mais le faite de faire l'arceau de mes propre mains fait parti du plaisir.
pour les plans je n'ai pas déposé de copyright donc si ils peuvent profiter à quelqu'un d'autre, il n'y a aucun soucis il suffira de me demander.
par contre l'arceau n'est pas constitué que des plaques carbone mais aussi des tubes qui servent à fixer les plaques entre elles et des support en alu donc celui qui est interessé par l'arceau aura quand même un peu de boulot. ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »