Page 3 sur 5

Posté : mer. janv. 10, 2007 17:36 pm
par PINDL
salut à tous,

moi j'ai envoyé un email hier et réponse aujourd'hui avec le tracking number EMS ( J'ai choisi l'express ).
faut dire que je leur parlé des plaintes présentes sur ce forum : ca a du leur parler tout de suite !!!

bon, j'ai quand meme un bleme ; le tracking number ne fcte pas avec usps, je ne sais pas sur quel site tracker mon colis en fait ,car j'ai prix EMS comme mode d'envoi .

>Quelqu'un connait le site ou je dois regarder ??

merci d'avance

Posté : mer. janv. 10, 2007 17:39 pm
par PINDL
désolé , j'ai trouvé à l'instant un site qui a résolu mo bleme et qui pourra servir a d'autres ( bizarre, j'arrive sur usps a la fin, mais bon ca fcte ! )

http://www.track-trace.com/

Posté : mer. janv. 10, 2007 22:37 pm
par tiniboule
je viens de recevoir mon numero de suivi.
a priori il est parti le 6 janvier de los angeles mais rien ne me prouve que c est bien le bon numero de suivi de mon coli
je verifirais quand je le recevrais ; si je le recois un jours :roll:


tiniboule

Posté : mer. janv. 10, 2007 22:42 pm
par Miniwintz
tiniboule a écrit :je viens de recevoir mon numero de suivi.
a priori il est parti le 6 janvier de los angeles mais rien ne me prouve que c est bien le bon numero de suivi de mon coli
je verifirais quand je le recevrais ; si je le recois un jours :roll:


tiniboule
Pareil pour moi, envoyé le 6 janvier.

Par contre sur le suivi je n'ai aucune information mis à part "International Dispatch". Quand je vais sur le site de Chronopost il me dit que le numéro est invalide.

A+

Posté : mer. janv. 10, 2007 22:49 pm
par RicM
Miniwintz a écrit :Pareil pour moi, envoyé le 6 janvier.

Par contre sur le suivi je n'ai aucune information mis à part "International Dispatch". Quand je vais sur le site de Chronopost il me dit que le numéro est invalide.

A+
Il a donc mis une semaine pour partir ... :roll: :roll:

@+

Posté : mer. janv. 10, 2007 22:50 pm
par tiniboule
idem que toi Miniwintz

Posté : jeu. janv. 11, 2007 6:53 am
par papi
Salut, quelques nouvelles: le numero de trcaking ne donne rien (paquet inconnu par USPS).
Bishop doit me renvoyer un nouveau numero et m'offre une reduction de 10% sur mon prochain achat.

Wait and see

Posté : jeu. janv. 11, 2007 19:00 pm
par Miniwintz
Bon, les 2-3 jours de délai signalés par B-P-P sont dépassés...

Je ne comprends pas comment ils font pour se mettre dans des emmerdes pareilles :roll:

A+

Posté : jeu. janv. 11, 2007 19:16 pm
par RicM
Hello,

J'ai renvoyé un mail à BPP car sur le suivi du colis :

" The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on January 9, 2007 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. "

Rien n'a bougé depuis le 9. Y'a juste un N° de réservé ...

Le 18 janvier, fin de la négoce par l'intermédiaire de Paypal, après j'ouvre un litige et il se débrouillera pour tout justifier à Payapl.

P.S. Papi, pour tes 10%, faudra du courage pour recommander chez lui ...

@+

Posté : jeu. janv. 11, 2007 19:32 pm
par papi
Salut, perso je crois qu'il est vraiment désorganisé ce mec, mais pas foncierement malhonnete.
Il m'a promis un nouveau numéro de tracking et un nouvel envoi (mon paquet lui ayany été retourné par la poste US ou francaise, il ne sait pas trop). Donc, pour l'instant seul mon premier mail a été menacant.
Il me restera toujours la solution d'ouvrir un litige avec Patypal; je crois que l'on a 45 jours a partir de la date de paiment (19 décembre).
Apres c'est selon pour les 10%.

Posté : jeu. janv. 11, 2007 22:55 pm
par RicM
papi a écrit :Salut, perso je crois qu'il est vraiment désorganisé ce mec, mais pas foncierement malhonnete.
Il m'a promis un nouveau numéro de tracking et un nouvel envoi (mon paquet lui ayany été retourné par la poste US ou francaise, il ne sait pas trop).
Hello,

Je ne sais plus quoi penser de son organisation, de son sérieux et de son honnêteté. Depuis Aout, date de ma première commande (sur conseil d'un collègue qui commandait chez lui depuis + d'un an et qui n'avait eu aucun soucis jusque là), je retrouve beaucoup de monde avec les même arguments et des délais astronomiques (Pas de N° tracking, colis retourné, pas la bonne adresse, réexpédion, pas le bon produit, pas la bonne référence). En faite, cela fait seulement 6 mois que c'est devenu n'importe quoi au niveau des expéditions .... un problème de stock ? Trop de commande et les apro ne suivent plus ? Pas préparer à un surcroit d'activité ou simplement le début de la fin ???

@+

Posté : ven. janv. 12, 2007 11:09 am
par PINDL
Messieurs,

je tiens à vous informer de la grande satisfaction que j'ai d'avoir commander à Bishop.
en effet, le colis expédiés par EMS le 04/01 est arrivé ce matin 12/01.

j'ai envoyé un email à Troy en le remerciant .

quand c'est bien il faut le dire aussi !

bon courage à vous.

Posté : ven. janv. 12, 2007 12:48 pm
par dowell
PINDL a écrit :Messieurs,

je tiens à vous informer de la grande satisfaction que j'ai d'avoir commander à Bishop.
en effet, le colis expédiés par EMS le 04/01 est arrivé ce matin 12/01.

j'ai envoyé un email à Troy en le remerciant .

quand c'est bien il faut le dire aussi !

bon courage à vous.
Comme quoi il n'y a pas que du négatif chez BPP perso je lui ai envoyé un mail pour confirmation de stock et depuis 3 jours toujours pas de réponse.

Je marronerai beaucoup d'attendre un BL 1,2 ou 3 mois mais quand on voit que certaine commande passe niquel et surtout l'écart de prix avec la france on fini par ce dire que l'on est pas forcément à 1 mois près.


il serait cool pour les mecs qui ont des souci avec leur commande de donner le contenue de leur commande (accu lipo, manba max??) peut etre que seulement certain produit ne sont pas en stock.

PINDL t'as commandé quoi toi?

Posté : ven. janv. 12, 2007 13:35 pm
par tiniboule
moi je viens de regardé mon suvie de mon colis
il est arrivé a roissy cet nuit mais il est maintenant dans un bureau de poste a nice et moi j habite angers a coté de nantes :?
donc j espere qu il m a donne le numero de suivi de quelqu un d autre et que je vais recevoir le miens

quelqun habite il a nice ou les environ?

tiniboule

Posté : ven. janv. 12, 2007 13:47 pm
par RicM
PINDL a écrit :quand c'est bien il faut le dire aussi !
C'est vrai, celà devient rare ... :lol: :lol: :lol:

@+

Posté : ven. janv. 12, 2007 20:19 pm
par Miniwintz
Le mien est aussi arrivé aujourd'hui, donc je suis content.

C'est long mais l'attente en vaut la peine :cool:

A+

Posté : ven. janv. 12, 2007 22:26 pm
par RicM
Miniwintz a écrit :Le mien est aussi arrivé aujourd'hui, donc je suis content.

C'est long mais l'attente en vaut la peine :cool:

A+
Salut,

Donc avec un numéro qui ne dit rien, t'as reçu ton colis 6 jour + tard. :cool:
Donc le mien doit arrivée dans 3 jours .... ;) Je patiente.

@+

Posté : ven. janv. 12, 2007 23:08 pm
par tiniboule
je vais me tiré une balle :evil:

moi il y a marqué ca
"NICE CHRONOPOST
Code postal ou adresse destinataire erronés"

j habite a angers j ai plus que aller a la poste demain matin :?

tiniboule

Posté : sam. janv. 13, 2007 12:35 pm
par papi
Je n'ai pas eu le nouveau n° de suivi, mais TROY m'a assuré dans un mail que je n'ai pas sollicité, que je recevrai ma commande dans la semaine.

Posté : sam. janv. 13, 2007 19:49 pm
par tiniboule
quelqun habite il mougin? dans le sud de la france

tiniboule