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Posté : sam. déc. 23, 2006 19:15 pm
par Rico
Exact Manu ;)

voila une photo prise en catastrophe :lol:

Rico

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Posté : sam. déc. 23, 2006 19:19 pm
par finlay
Même les photos en catastrophe ce sont des belles photos ;)
Sacré Rico :lol:

Posté : sam. déc. 23, 2006 19:21 pm
par Zigzag
salut Rico,

Tu es la fée du logie toi :lol:

Pourrais tu venir me nettoyer ma machine, en échange je te fais découvrir mon champ de bosse ;)

Sacré passionné ce Rico ! Bravo à toi ;)

Bertrand

Posté : sam. déc. 23, 2006 19:22 pm
par Arym
Manu54 a écrit :
La platine moteur est fixée sur la boîte par 2 vis. ;)
Ah ben wi ! J'les avait oubliées ces 2 là... Ca doit être un peu fragile par contre comme assemblage.. Perso, c' est moins pratique mais je démonte le chassis côté échapement !

Joyeuses fêtes !

Posté : sam. déc. 23, 2006 19:35 pm
par Rico
finlay a écrit :Même les photos en catastrophe ce sont des belles photos ;)
Sacré Rico :lol:
Salut ;) ,

Tu sais je n’y suis pour rien , c’est le numérique :cool: qui fait tout.

Rico

Zigzag a écrit :salut Rico,

Tu es la fée du logie toi :lol:
Pourrais tu venir me nettoyer ma machine, en échange je te fais découvrir mon champ de bosse ;)
Sacré passionné ce Rico ! Bravo à toi ;)

Bertrand
Salut,

Oui tu as trouvé le mot juste passionné et je ne suis pas le seul sur forum , il y a un bon noyau dure quand même , pour vue que sa dure :) .

Rico
Arym a écrit :
Ah ben wi ! J'les avait oubliées ces 2 là... Ca doit être un peu fragile par contre comme assemblage.. Perso, c' est moins pratique mais je démonte le chassis côté échapement !

Joyeuses fêtes !
Salut,

Attention je n’ai pas dit que c’était la meilleur technique , mais celle que j’utilise car je suis plus a ma main pour faire le réglage , la technique que tu utilise est bien aussi , l’essentiel c’est que le réglage de l’entre dent soit bien fait car détermine la vie de la couronne , pour le reste ce n’est pas bien grave.

Rico

Posté : sam. déc. 23, 2006 20:48 pm
par stan
Rico a écrit :
gg0034 a écrit :salut à toi rico et chapeau bas pour le temps que tu passes sur ta machine !
une ch'tite question , j'ai vu au debut du post la mousse que tu fait secher .;c'est bien celle des pneus ? tu les decolle et recolle a chaque fois ? ça n'abime pas les pneus ? :roll:
Salut,

pour les mousses non je ne les décolle pas a chaque fois que dans les cas extreme , perso je ne colle pas comme un dingue les pneus , donc avec un petit tourne vis je le glisse dans la gorge et je décolle le pneu mais que d'un coté , pour les parties plus délicate au cutter , les pneus c'est des IMEX donc une gomme tres dure alors sa ce passe bien , ce qui ne serais certainement pas le cas avec les pneus d'origine , pour info j'ai deja fait 6 fois cette opération , les pneus ne sont pas déchirrés juste a quelque endroit des petits morceaux de gommes sur la jante.

Rico

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Je vois que tes jantes sont percés mais pas tes pneus, c'est ce qui laisse rentrer la merde.
Si tu perce proprement tes pneus, sa t'évitera de les démonter a chaque fois. ;)
Tu donne un grand coup de gaz roues en l'air à la fin de ton run et tu les fais secher entières, comme tu le fais avec tes mousses, sur le radiateur, cela t'évitera beaucoup de démontages.
Si tu est vraiment perfectionniste, tous les 6 mois, tu peux les démonter pour laver tes mousses (pour enlever les poussières) mais cela n'en vaut pas vraiment la peine :roll:

Voilà,

A++++ et bonne soirée

stan

Posté : sam. déc. 23, 2006 21:10 pm
par Rico
Merci pour l'info ,

il faut que je fasse cette petite modif , mais dans mon cas avec ma sortie de dimanche dernier les pneus etait remplie de boue et non que d'humiditée donc un démontage etait impératif ,mais dans des conditions de roulage sur sol humide simplement et non dans l'eau le petit trou dans le pneu doit etre efficasse, je vais tester.

Rico

Posté : sam. déc. 23, 2006 21:35 pm
par stan
De rien pour l'info :lol: c'est le but du forum

Si je peut me permettre, je sais pas avec quoi tu prevois de percer, mais fais avec un outil qui te ferra un trou vraiment net et rond.
Car moi j'ai percé des pneus au foret et c'est pas net du tout donc il faut que je fasse attention que le trou ne s'agrandisse pas ;)

Voilà, petit conseil dù a cette expérience pour te faire éviter une galère :lol:

A+++++

stan

Posté : sam. déc. 23, 2006 21:48 pm
par fabsavage
stan a écrit :De rien pour l'info :lol: c'est le but du forum

Si je peut me permettre, je sais pas avec quoi tu prevois de percer, mais fais avec un outil qui te ferra un trou vraiment net et rond.
Car moi j'ai percé des pneus au foret et c'est pas net du tout donc il faut que je fasse attention que le trou ne s'agrandisse pas ;)

Voilà, petit conseil dù a cette expérience pour te faire éviter une galère :lol:

A+++++

stan
Je dirais même que c'est un bon moyen pour niquer tout ton pneu !

Imagine le foret reste coincé la perceuse tourne toujours le pneu centrifuge se déchire :lol::lol::lol:
Pauvre pneu j'oserais pas imaginer ça ! lol

Sinon merci puor l'astuce de l'entre dent... à chaque fois je galérais comme je t'ai dit.

Posté : dim. déc. 24, 2006 9:26 am
par stan
fabsavage a écrit : Imagine le foret reste coincé la perceuse tourne toujours le pneu centrifuge se déchire :lol::lol::lol:
Pauvre pneu j'oserais pas imaginer ça ! lol
Ecoute, je porte vachement la poisse et sa m'est pas arrivé (a grande vitesse sur la perceuse en plus... :lol: ), donc franchement, faut vraiment etre possédé par le malin pour que sa arrive :roll: :loll:

Nan sincèrement, si tu tient bien le pneu, il y a pas de risque ;)

Mais c'est pour cette raison que je conseille la découpe nette avec un objet mieux approprié ;)

A++++ et Joyeux Noel et attend ce soir pour déballer le chassis IRC Fab ;) :lol: :loll:

Posté : dim. déc. 24, 2006 17:05 pm
par lagon
bien le bonjour rico

je me permet de mettre cette vidéo qui , en la voyant , ma fait pensé a ton savage :lol:

http://www.metacafe.com/watch/249090/fu ... rged_jeep/

voila , désolé pour le hors sujet , mais je trouve que c'est completement dans l'ambiance de ton run :yes

lagon

Posté : dim. déc. 24, 2006 17:12 pm
par mat42
a le pauvre bj :(
sais des malades :shock:
+ :P

Posté : lun. déc. 25, 2006 12:27 pm
par Rico
lagon a écrit :bien le bonjour rico

je me permet de mettre cette vidéo qui , en la voyant , ma fait pensé a ton savage :lol:

http://www.metacafe.com/watch/249090/fu ... rged_jeep/

voila , désolé pour le hors sujet , mais je trouve que c'est completement dans l'ambiance de ton run :yes

lagon
Salut,

pas de soucis ;) , perso j'ai vue au US des video de ce type avec des MT 1/8 , il faut que je les retrouves.

Rico

Posté : mar. janv. 02, 2007 14:52 pm
par Arym
Moi aussi G une ch' tite vidéo...

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 10a76a33b6

:roll:

Oupssss ! T' as été le + rapide pour répondre...

Posté : mar. janv. 02, 2007 15:18 pm
par mathomtb
Super tes photos Rico. Et perso meme avec l'e-maxx, j'hesite pas dans les flaques d'eau (un peu moins profondes qd meme j'admets) !! C'est tellement plus mieux !! Le prob en electrique c'est que c'est un peu plus risque mais avec un minimum de protection ca passe et c'est que du bonheur !
Vivement ce week-end que je retrouve mon terrain de jeu favori !
A+

Posté : mar. janv. 02, 2007 15:22 pm
par Rico
mathomtb a écrit :Super tes photos Rico. Et perso meme avec l'e-maxx, j'hesite pas dans les flaques d'eau (un peu moins profondes qd meme j'admets) !! C'est tellement plus mieux !! Le prob en electrique c'est que c'est un peu plus risque mais avec un minimum de protection ca passe et c'est que du bonheur !
Vivement ce week-end que je retrouve mon terrain de jeu favori !
A+
:yes c'est comme ca que c'est vraiment fun avec un MT :cool: , perso je voie trop de photo ou video sur bitume :burp: perso je ne pige pas , un peut comme beaucoup de mecs possedant de 4X4 pour faire 99.9% de bitume :?: , bref chacun fait ce qu'il veux , mais je ne comprend pas la démarche.

Rico

Posté : dim. janv. 28, 2007 19:54 pm
par Rico
Salut,

petites modifs pour le vieux S25 , ayant besoin des tours pour mon Race light , j'ai installé celles du X sur le S25 , compatible pas de soucis , renforcé la plage arriere en alu , plus le scotch toilé sur le dessus , voila un petit coup de jeunesse :cool:

Rico

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Posté : dim. janv. 28, 2007 20:49 pm
par wild
c'est sympas tout sa :lol: juste une question vu que se topic est remonté
pour tes roulement de rouie tu le voie comment qul sont HS :?:
et aussi tu le demonte a chaque sortit dans l'eau(tout le temps en gros :lol: )ton MT tes pas de vis et etc le supporte a long terme?
merci

Posté : dim. janv. 28, 2007 21:05 pm
par Rico
wild a écrit :c'est sympas tout sa :lol: juste une question vu que se topic est remonté
pour tes roulement de rouie tu le voie comment qul sont HS :?:
et aussi tu le demonte a chaque sortit dans l'eau(tout le temps en gros :lol: )ton MT tes pas de vis et etc le supporte a long terme?
merci
Salut,

pour voire l'etat des roulements pas le choix au moins le sortir des portes fusées, en génerale du sans que sa craque au niveau des billes , voire meme bloqué , ceux qui deguste le plus c'est les arrieres, soie je nettoie ou je change suivant la situation , attention tout de memes cela reste des runs exeptionnel , pour les pas de vis pas de soucis si tu respecte le couple de serage , et une petite goutte de cyano avant d'inserer la vis c'est pas vraiment utile de bloquer .

Rico

Posté : lun. janv. 29, 2007 20:02 pm
par savager 4.6
salut l'amphibien Image

dis moi, c quoi comme pot qui équipe ton sav aquatique :?:

et le fait qu'il soit in line, qu'est ce que ça a changé au niveau perfs et comportement :?: :?: