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Posté : mer. janv. 17, 2007 18:36 pm
par stephane.h
Je viens de regarde a ca il me semble que les diff et pignon on une denture legerement inclinee par rapport aux diff d origine
Donc ca serais pas compatible
Posté : mer. janv. 17, 2007 19:54 pm
par TITOMAXX
j'ai juste monter un pignon d'attaque sur un corps de diff que j ai d'avance .
l'attaque en alu et le diff en plastique dorigine ,le tout caler correctement ,il n y a aucune force
on peux donc deja mettre les pignons d'attaque du kit sans les couronne de diff
ca passe mais alors transquil
a+
tito

Posté : mer. janv. 17, 2007 21:16 pm
par stephane.h
Y a aussi DP qui fais des pignons d attaques en alu

Posté : mer. janv. 17, 2007 21:58 pm
par TITOMAXX
oui steph ,ceux la sont quelque pars pour venir chez moi ,c'est pour ca que je ne touche pas au kit que j'ai recus ,car je risque bien de le vendre
a suivre
a+
tito

Posté : sam. janv. 20, 2007 13:20 pm
par stephane.h
stephane.h a écrit :Voila je viens de caller les diff j ai reteste a la main bin il est deja mort le diff arriere
donc je vous conseille de bien caller les diff moi j etais tellement impatient que j ai carrement oublie de les caller et voila

Il y as un detail qui me semblais bizard c est que le pignon d attaque et les couronnes n ont rien visuellement et que pourtant le diff craquais quand meme
J ai tout simplement oubli de regarder si les satellites avaient pas morfle et c est le cas

satellites platoc HS
Posté : mar. janv. 30, 2007 21:38 pm
par savageman
moi j'ai mis de la graisse hyper épaisse dans les boites de diffs
depuis j'ai plus jamais cramer de sattelites
voir meme les bloqués...
sinon c'est quoi cette histoire avec le moteur brushless??
tu peux pas mettre un moteur brushless avec ces pieces
parce que moi si je j'achete le kit à tito,c'est pour mettre justement un moteur brushless par la suite

Posté : dim. févr. 18, 2007 21:40 pm
par stephane.h
Aujourd hui j ai roule 2 pack (2000 mah en 3s + BL Wraith) d affilee et rien n as bouge cette fois ci
Perso le blem devais venir du slipper d origine parce que c est un frottement plastique/plastique et des qu il chauffe un peux il fini par legerement fondre et forcement se coller
La j ai monte un slipper 3 racing il est en alu et est livre avec des rondelles en acier qui se mettent entre le slipper et la couronne
Avec se slipper la le reglage reste bien stable et ne se colle plu

Posté : lun. févr. 19, 2007 19:25 pm
par savageman
ok cool
tu as remplacé les sattelites par ceux d'origines
parce que moi,meme probleme,1 aller-retour et les diffs craquaient

Posté : dim. avr. 15, 2007 10:43 am
par stephane.h
Apres quelques packs voici le probleme:
Les planetaires ne tiennent pas le coup mais la chose la plu bizare c est que le probleme ne viens pas des partie" dentee" des pignon mais au dos
Ce qu il se passe c est que les joint Oring finissent par casser,l axe des noix de cardans recule(a cause du manque d epaisseur du a l Oring explose),l axe n etant plu emboite a fond dans le satellite il fini par forcer ou tourner dans le vide
Le probleme ce passe toujours cote corps de diff mais jamais cote couronne,la solution serais de trouver un joint et un callage qui tienne le choc
Question pignon d attaque et couronne c est niquel rien ne bouge
