Page 3 sur 6

Posté : jeu. avr. 26, 2007 13:40 pm
par Rico
big g a écrit :biento quelle fauto en plus des derniere new
car je vien de rajouter des cardans cvd en titane ji instaler les tours damorto en allu et jai fini dinstaler les roue direcrice arriere voila je vait eseiller demaitre tous sa dici demain
et grand new passage en accu lipo et projet de passer en 22.2v
Salut,

j'hate de tour retour sur les CVD titane , tu parle bien des cardans de sortie de boite :?: c'est bien des GPM :?: .

Rico

Posté : ven. avr. 27, 2007 2:43 am
par big g
Rico a écrit : Salut,

j'hate de tour retour sur les CVD titane , tu parle bien des cardans de sortie de boite :?: c'est bien des GPM :?: .

Rico
alors oui ce son des gpm mai ce son des cardans de roue et en plus j'ai une modif a faire car je ne peut pas les monter avec les écrous de 23 lol il on pas placer la goupille o mémé endroits que ceux d'origine et on donc fait des hexagone de 14 spécifique mai sa ne devrez pas trop pauser de problème a résoudre voila
donc pour récapitulatif des option misse a ce jour j'ai
.
en plastic
boîtier radio de savage x
triangle supérieure et inférieure de savage x
cellule av et ar de savage x
boite de vitesse de savage x
.
en alu
châssis irc rabaisser 4mm plus plaque moteur
tours d'amortisseur av et ar de savage x
support fuser av et ar
fuser av er ar
amortisseur de lst 2
quelque pièce perso comme le si-stem de direction ar les support accu et le support moteur retoucher
.
et en titane
cardans cvd de roue les 4 bientôt en place donc pas encore tester
le cardans ar fait maison d'un diamètre de 8mm car je ne fessait que de tous les casser mémé les cvd
.
pièce modifier
renfort de la boite de vitesse pour un montage de boite de savage x
et soudure sur le pignon de marche arrière celui qui ce trouve juste a la sortit avec les 2 ma plat pour placer la couronne a alu car je ne fessait que de les casser aussi
et passage en diff de genesis pour info je doit être le premier a avoir fait cette modif il y a presque 2 ans car je es broyer et j'en Avé mare
.
.
.
et pour info j'ai juste a changer l'inclinaison des amortisseur et il ce transforme en savage pour le trial et a une garde au saule impressionnante j'ai mémé travailler sur les articulation pour gagner du débattement
.
et en projets changement de contrôleur pour pouvoir passer en 22.2 v voila
et faite j'ai ni cherche qu'a m'être les option qui servez le reste que je trouver inutile comme les par choque alu ou autre j'ai laisser tomber ma machine et déjà bien trop lourde presque 6 kg sans les accu . les nimh paisse presque 1kg mai que les lipo moins de 700g voila
.
contrôleur schulze 18.97 kw et prévu de passer avec le 32.80 k pour passer en 22.2
.
moteur big maximum de 1800w de chez pletenberge pour ceux qui l'on déjà vu tourner pour info avant il tournée en 16.8v voila don reste plus qu'a imaginer pas pas avants fin juin ou début juillet
et accu hyperion en 4300 3s 2 pack voila

Posté : ven. avr. 27, 2007 9:33 am
par Rico
Salut,

merci pour les infos ;) .

Rico

Posté : ven. avr. 27, 2007 11:03 am
par BOURINEUR
big g a écrit : contrôleur schulze 18.97 kw et prévu de passer avec le 32.80 k pour passer en 22.2
.
moteur big maximum de 1800w de chez pletenberge
Houla!!! :twisted: .
Y'a du lourd, je compte m'équiper en plus "gros" pour le contro et le BL, mais là, je suis hors course :lol: .
Ca doit arracher le bitume :lol: :lol: :lol: .

Eric :twisted:

Posté : ven. avr. 27, 2007 11:08 am
par flyers6667
Photos du bestiaux dès demain à besançon.
Le champion en titre ne lésine pas sur les moyens ;)
Surement Ze savage modifié encore une fois. Chapeau à demain

Posté : ven. avr. 27, 2007 11:43 am
par manulesurfeur
un peu en recul face au Black Fury, mais pas trop mal...
















:jsdd:

Posté : ven. avr. 27, 2007 12:17 pm
par big g
oui la cest sur je fait pas le poid mai je fait avec ceux que je peut car jai personne pour me faire des decoupe numerique ou autre lol et ce que jai me sufi lol car je ne suis pas encre conincu du chassi rabaisser pour le trial mai a besabcon je cerait fixer

Posté : ven. avr. 27, 2007 15:31 pm
par big g
bon j'ai pas eu la possibilité d'avoir l'appareille foto donc je vair ésseiller de voir demain a Besançon pour que pat ou Francis me prenne pas mal de foto et les maite sur le forum voila
.
pour info j'ai commencer le perçage des cardans titane et je vais encore gagner 6mm de déport en plus bon setter pas le but mai je pouvait pas faire autrement

Posté : ven. avr. 27, 2007 15:45 pm
par gilou
contrôleur schulze 18.97 kw et prévu de passer avec le 32.80 k pour passer en 22.2
oublie le 32.80 car 80A continue ca va etre short pour le big maxx :? :?
et 22.2v sur le maxx cca sera pas possible nan plus
donc je pensse que le mieu pour le big maxx avec 22.2V c'est le
MGM 12032
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... controller
ou la
MGM 16024
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 0243sHCS01

Posté : ven. avr. 27, 2007 15:49 pm
par big g
je cest pas jai trouver sa sur le sut de schulze cest eux qui le conseille moi je fait toujours ce que lon me dit ol ou presque mai si tu pence que les autre son mieux pas de problemme mai je veux que le controlheure soit aussi progressife pour le triale car je ne veux pas faire que de lapiste voila et merci gilou

Posté : lun. avr. 30, 2007 13:26 pm
par gilou
les moteur 4 poles seront toujour plus progréssif que les 2 poles ;)
donc je pensse qu'un MGM doit passer
mais si sur shulze tu a le 80 alor fonce ;)

Posté : lun. avr. 30, 2007 20:59 pm
par fabsavage
Salut,

Il me semble avoir vu une photos de ton savage à la MCT de besançon sur un autre forum (romandie modelisme)... donc je la met ici pour vous en faire profité mais je ne suis pas sur que c'est celui de big-g ! :lol:

Image

Vraiment beau, mais par contre... pour ne mets tu pas des ressorts jaune au lieu des gris, et comme ça ça t'éviterais de mettre tes rondelles de calage à fond :shock:

Posté : lun. avr. 30, 2007 21:02 pm
par gilou
:lol: :lol: :lol:
c'est bien du big G ca :lol: :lol:
avec la direction devant deriere :loll: :loll:
enfin c'est une bizarerie de big ;) ;)

Posté : mer. mai 02, 2007 16:51 pm
par big g
oui cest le mien pour les resort la cest pour le trial cest pour sa il son plus souple et cest mieux

Posté : sam. mai 05, 2007 21:25 pm
par fabsavage
Hello,

En regardant les photos sur le site MCT, j'ai encore vu ton savage ! Bravo pour ta coupe ;)

http://www.mct.free.fr/manches/20070429 ... %20033.jpg

http://www.mct.free.fr/manches/20070429 ... %20001.jpg

Belles bête il y a pas à dire ! :yes

Posté : sam. mai 05, 2007 22:56 pm
par Casing
BigG et les Diffs suite ;)
Image

Le BigMaXXimum et son controleur
Image

Amortos en position piste
Image

Image

Train Arriere en position piste (fixe)
Image

Amortos en position trial
Image

Posté : dim. mai 06, 2007 15:38 pm
par big g
pour les noix de diff et les cardans que je ne fini pas dexploser je vait eseiller une derniere modif maitre les noix de cen genesis donc sa pas trop dur vu quil iron a merveille avec leur diff mai pour les cardans je vait eseiller dadapter des cardans de nemesis voila mai je dit bien eseiller

Posté : ven. juil. 20, 2007 15:25 pm
par big g
donc voila quelque petite new
donc desoler mai toujours pas de posibiliter davoir des fautos lol desoler
mai par contre niveaux transmision jai mi les cardans av de rous du genesis et cest tres fiable ne ne casse plus de cardans et
le contro 32.80ka de chez schultze va tres tres bien avec le big maximum en 22.2 volte et en plus sa tourne tres tres fort pour lincetemps je tourne a peut pret 2 seconde plus vite quavand voila

Posté : ven. juil. 20, 2007 15:34 pm
par mini-mad
pour tourner vite,ca il tourne vite le monstre!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c est de la tuerie , pour une fois,j ai été agreablement surpris par un savage :D

en tout cas belle prepa,que ce soit les ponts de gen comme les amortos de lst,c est superbe!!! ;)

Posté : ven. juil. 20, 2007 16:07 pm
par soyann
mini-mad a écrit :pour tourner vite,ca il tourne vite le monstre!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c est de la tuerie , pour une fois,j ai été agreablement surpris par un savage :D

en tout cas belle prepa,que ce soit les ponts de gen comme les amortos de lst,c est superbe!!! ;)
oui, c'est vrai que les amortos de LST c'est pas mal ;)