Page 3 sur 3

Posté : mar. mai 08, 2007 13:20 pm
par Corrado
Salut

Petite mise a jour.

-renfort chassis option HB
-reservoir OFNA 150cc

Image

Image

Image

Image


a+

Posté : mar. mai 08, 2007 15:27 pm
par Forgefeu
De plus en plus beau :)

Posté : mar. mai 08, 2007 18:26 pm
par BibouMultipasse
Bonjour,

je viens juste de découvrir ce site, qui a l'air tres tres riche en infos sur les trucks en tout genre...

Je fais perso du modélisme depuis plus de 17 ans...

j'ai commandé un Lightning Stadium Pro aux états unis...
je pense le recevoir dans une quinzaine de jours...
j'ai entendu dire que les différentiels avait un problème en général sur ce modèle... avez vous des infos à ce sujet...?

sinon, j'ai l'impression que le HELFIRE de HPI ressemble beaucoup au LSP, meme le moteur d'origine du LSP ressemble au moteur du savage 25...
avez vous des infos aussi sur les points communs entre les deux modèles ?

sinon, je pense dans un premier temps mettre le moteur HPI K4.6...
et changer l'embrayage d'origine par un trois points carbonne, une cloche ventillé...

ensuite je verrai bien

Cordialement
STEPHANE

Posté : mar. mai 08, 2007 20:04 pm
par Corrado
Salut

http://truggy-france.editboard.com/portal.forum


C'est un forum vraiment basé sur les truggy.Jete un coup d'oeil.

Pour les diff,j'ai remplacé les pignons par des traité hard,et pas de probleme,malgres le 5.2cc qui tourne tres fort.
le HPI K4.6 tourne tres bien aussi.
Pour ton embrayage,prend les masselottes nova en 7075,l'usure est vraiment ridicule.

a++ ;)

Posté : mer. mai 09, 2007 8:41 am
par BibouMultipasse
Merci pour le liens, c'est tres sympathique....
@+

Posté : dim. mai 13, 2007 13:30 pm
par BibouMultipasse
ça y est j'ai reçu mon LSP, première modif:
remplacement du moteur par un HPI k4.6, réso in line chromé, toutes les platines radio et supports ammortisseurs carbone...
C'est de la balle....!!!!
vive le LSP