Xtrem show Rc Team à Paris !

Annonces et reportages de rencontres MT.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Arf dommage que c'est surtout pour les pilotes confirmés...

Sinon je suis pas loin du bourget ! Je met entre 30 et 1h30 lool, tout dépend de la circulation...

Bref même si je n'ai pas "le droit" de rouler, je viendrais peut être faire un tour !
phil01
Messages : 39
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 17:29 pm
Localisation : belley
Contact :

Message par phil01 »

lol salut a tous

me revoila
moi je suis interresser pour le x-trem et puis pour commencer la saison c'est pas mal

garde moi une place tof je serais avec ma femme tiens moi au courant
phil01
Messages : 39
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 17:29 pm
Localisation : belley
Contact :

Message par phil01 »

dis moi tof si tu fais le planning j'aimerais tourner avec mon pote des mct ultra ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Comme il y a 2 week-end il sera difficile de faire venir tout le monde le même jour (quelle vérité :lol: ), pour ma part je n'ai pas de préférence tant que ca ne tombe pas sur une date MCT, je me renseigne du sujet.

Je serai ravi de revoir tout le monde mais j'avoue ma préférence à rencontrer pour la 1ère fois la team ouf 44 et notre modo tipiakien car lui je ne pourrai pas le revoir ensuite aux MCT, également M. Phil01 :cool: et les amis de Xtrem MT n'ont pas d'excuse ils pourront être présents les 2 week-end :lol:
Modifié en dernier par Ultra le jeu. nov. 23, 2006 10:30 am, modifié 1 fois.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Fabe
Messages : 252
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 9:34 am
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par Fabe »

Hum... Au vue de la place disponible au parc des expos du Bourget, pourquoi ne pas organiser une manche du MCT "spéciale" lors du salon ???
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Pour une manche MCT il faut du trial ca semble jouable mais aussi une piste TT, là je ne sais pas si l'infrastructure le permet, Christophe ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Fabe
Messages : 252
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 9:34 am
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par Fabe »

Ca peut s'arranger, avec une belle piste et des obstacles sous forme de modules, genre skate-parc ou autre...

Ou bien alors faire la manche parisienne un week-end pendant le salon, et comme ça le samedi les gens qui dorment à l'hôtel peuvent passer au salon ;)

Enfin, c'est juste une idée !

Mais remarque il risque d'y avoir des problèmes de fréquence avec les démos d'aéromodélisme et les marins... A méditer !
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

aussinon il y a le parc du bourget a cote
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Fabe a écrit :Hum... Au vue de la place disponible au parc des expos du Bourget, pourquoi ne pas organiser une manche du MCT "spéciale" lors du salon ???
La réponse est non, pour avoir fait une manche du Hpi tour a Avignon pendant le salon "ModelShow", je peux dire que ce n'est pas possible, il faut des temps de mise a disposition des fréquences pour les démos d'autres types de matos RC ; du sous-marin a la montgolfière en passant par les avions, hélicos, motos, voitures de piste …..etc.

Donc il ne reste pas beaucoup de temps pour faire des runs de MT ;) en pas assez pour faire une manche de MCT ou le but justement et de rouler un maximum. ;)
Image
Fabe
Messages : 252
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 9:34 am
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par Fabe »

C'est bien ce que je pensais ;)
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Vous avez de bonnes idées mais il est vrai que l'on ne peut pas faire une manche officielle durant le salon. Le but est de proposer un vrai spectacle d'une heure pour le public. A ce sujet et devant les demandes massives de démonstrations, je m'apprête à créer une team de démonstrations où les pilotes seront rémunérés pour rouler. Je vous ferais passer ultérieurement des fiches à remplir pour ma base de données. En ce qui concerne Paris, il faudrait avoir 5 pilotes par jour (jours de semaine compris).
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Salut Tof ben ecoute toute la clike de nancy sera ravie de monter
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Ultra a écrit :Et si la team Ouf 44 pouvait ramener de force notre Tipiak admin ce serait sympa :cool:
Je m'en charge :muscu: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Yo all,

Fin mars il y a le salon de l'auto à Clermont sur 4 jours avec nocturne pour rouler en MT, donc je vais sûrement pencher pour venir à l'Xtrem Show pour le 1er week-end d'avril, je vous le confirme rapido.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

Hummmmm c'est vraiment interressant tout ça :twisted:
va falloir que je m'organise moi :twisted: :twisted: :twisted:
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Slt les gars et meilleurs voeux !
Je reviens vers vous car la démo Xtrem Show Rc devrait se confirmer très rapidement. Je vous rappelle que je cherche des pilotes qui souhaitent venir rouler (dans l'esprit du "Xtrem") du 31 mars au 9 avril au Bourget à l'occasion du mondial. Je vous tiendrais régulièrement informé des modalités. Ce que je vous propose dès aujourd'hui est de remplir le calendrier selon vos dispos et vos envies. Il faudrait 5 personnes par date minimum et plus si possible en we. Mi-février, je vous ferais confirmer vos dates (je ne vous impose rien) mais je vous demanderai à ce moment là de ne pas me planter au dernier moment. L'organisation est énorme à l'image de la pression que j'ai sur les épaules.

Samedi 31 mars
Dimanche 1er avril
Lundi 2 avril
Mardi 3 avril
Mercredi 4 avril
Jeudi 5 avril
Vendredi 6 avril
Samedi 7 avril
Dimanche 8 avril
Lundi 9 avril

A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
monsterman63
Messages : 49
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 21:02 pm
Localisation : Les Ancizes Comps(clermont ferrand)
Contact :

Message par monsterman63 »

Salut à tous,salut Tof!!!.Et Bonne Année,Bonne Santé(surtout)à tous! ;) .Comme tu vois Tof,suis pas mort ;) !.Pas mal ton projet sur la capitale, :carton :klass: ,comme d'habitude!.Bon,par rapport à mon boulot,je devrais pouvoir me libérer le 04 et 05 avril toute la jounée,si tu pense que je peux faire l'affaire :muscu: ,alors tu peux compter sur moi,surtout que c'est toujours tip-top organisation avec toi,donc...NO SOUCI! :yes .Tu me comfirmera si ça te convient pour les dates(en plus en pleine semaine,tu dois manquer de pilotes un peu ouf...) :malade :moi: :jsdd:
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

bon pour ceux qui veulent savoir ou il vont joue au bourget voila
http://www.dailymotion.com/search/model ... au-bourget
POPO_69
Messages : 106
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:24 pm
Localisation : LYON

Message par POPO_69 »

gouns a écrit :
remikirk a écrit :aprés faut voir au niveau des trains si c'est possible pour se rendre au bourget facilement avec le matos.
sinon pourquoi pas de mon coté.
Sinon on peut peut etre s'organisé pour y monter en voiture, si on est assez nombreux, c'est a étudier (mais c'est vrai qu'avec le matos, ça va etre raide ou faut une grande voiture).

PS: Salut tof
Si il ya du monde de motiver sur lyon, pour faire la meme chose!! sans parler d'ammener les monsters...(pour ceux qui veulent bien sur...)et regarder les dernieres inovations sur le salon.
chaud chaud devant..........
phil01
Messages : 39
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 17:29 pm
Localisation : belley
Contact :

Message par phil01 »

lol salut a tous et bonne et heureuse a tous ;) ;)

tof je viens de concerter ma femme pour un WK et tout est ok je serais en compagnie de ma femme du 7 au 8 :lol:

je suis impatient d'y etre

a ++
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »