Va le voir avec le matos et il verra lui meme comme saalfy69 a écrit :un commercany de lyon ma demander l'entraxe des dents de mon pignons
moi je veux bien mais comment faire![]()
on prend la mesure de ou a ou entre dents ou creus dent merci pour vos reponses![]()
![]()
@+
upgrade de mon revo
-
Wilfried27
salut
CA MARCHE
mon epicier ma donner la couronne d'une vieille bagnole une tamiya je crois m^me pas besoin de repercer mais voila un autre probleme
quand je ne branche pas d'accu sur le recpteur et que tout le reste est ok
ca marche tout bien comme si l'evx me fournissait la puissanse pour faire tourner les different servo maintenant si je branche un accu d'origine ca marche plus et l'evx clignote aide moi s'il vous plait
aller @+
mon epicier ma donner la couronne d'une vieille bagnole une tamiya je crois m^me pas besoin de repercer mais voila un autre probleme
quand je ne branche pas d'accu sur le recpteur et que tout le reste est ok
ca marche tout bien comme si l'evx me fournissait la puissanse pour faire tourner les different servo maintenant si je branche un accu d'origine ca marche plus et l'evx clignote aide moi s'il vous plait
aller @+
-
Wilfried27
ca c'est de la débrouille!!!
tu devrais quand meme essayer d'acheter des pairs d'accus dedié a cette usage unique et tu devrais penser à passer à 7 elements / pack... tu as de la place^^
tu devrais quand meme essayer d'acheter des pairs d'accus dedié a cette usage unique et tu devrais penser à passer à 7 elements / pack... tu as de la place^^
2 Bl LST // Bl MAXX // G REVO Bl // MUGEN B MBX5 PROSPEC // XX4 Bl
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
et oui c'est le prix de la debrouille oui je vous rassure ces deux petits accu sont des 2000 de chez sanyo ca va vite volersoyann a écrit :nididious, c'est brute de décofrage
sinon je pense affiner le "bac" de stockage accus ca fera plus joli quoiqu'avec une bonne carro dessus ca fera cache misere
et vous m'oublier pas pour le poids moi il fait 5.2kg
@+
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
le problème de ton montage niveau des aq c'est le centre de gravité de ton MT qui est trop haut, c'est pas topalfy69 a écrit :et oui c'est le prix de la debrouille oui je vous rassure ces deux petits accu sont des 2000 de chez sanyo ca va vite volersoyann a écrit :nididious, c'est brute de décofrage![]()
ca a tenu 3 minute sans grande patate c normal
![]()
![]()
Des accus GP 4300 : saurait tu ou je pourrais me les procurer sur le net
sinon je pense affiner le "bac" de stockage accus ca fera plus joli quoiqu'avec une bonne carro dessus ca fera cache misere![]()
![]()
![]()
@+
-
Wilfried27
GP 4300 : http://www.rcstation.com/eshop/catalog/ ... ts_id=3478alfy69 a écrit :et oui c'est le prix de la debrouille oui je vous rassure ces deux petits accu sont des 2000 de chez sanyo ca va vite volersoyann a écrit :nididious, c'est brute de décofrage![]()
ca a tenu 3 minute sans grande patate c normal
![]()
![]()
Des accus GP 4300 : saurait tu ou je pourrais me les procurer sur le net
sinon je pense affiner le "bac" de stockage accus ca fera plus joli quoiqu'avec une bonne carro dessus ca fera cache misere![]()
![]()
![]()
@+
ou directement en packs de 6 éléments :
http://www.rcstation.com/eshop/catalog/ ... ts_id=4445
Et pour faire 2 packs de 7 éléments bah soit tu prend 2 packs deja fait de 6 que tu modifie en prenant 2 éléments simple ! Mais prend en plutot 3 pour en avoir un en reserve en cas ou que ta un élément de mort sur un pack
Sinon bah tu prend 14 éléments simple et tu soude toi meme en deux packs de 7 éléments !
Modifié en dernier par Wilfried27 le lun. nov. 27, 2006 21:10 pm, modifié 1 fois.
-
Wilfried27
-
Wilfried27
-
ssmikasavvagehyper10
un revo th tourne autour des 4,5 kg il me semble
a+
a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera